Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60

Aller en bas 
+2
Kawoja
emo-papi
6 participants
AuteurMessage
emo-papi




Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : ben chez moi je pense

Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Empty
MessageSujet: Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60   Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:02

Bonjour Buffalo spirit je me nomme Gansterrien mais tout le monde m'appelle Gans à vous de voir !
Pour décrire mon petit héro virtuel je le décrirer (terre) j'ai beaucoup d'amis je tien a élargir ma liste avec vous ^^
Je me prénomme kévin je vais avoir 14 ans le 3 août et je pense que ma vie ne vous interésse pas trop
donc en essayent de ne pas trop vous ennuyez je vais vous prouvez que je peux faire un bon membre !!
Mes motivations :
-Je veux pouvoir aider les membres à fournir des ressources
-Xp la guilde pour devenir héroïque
-Je veux prouver que je c'est mettre une bonne ambiance
-Je veux sympatiser avec tout le monde
-Pour tout mes autres motivations je suis désolé mais il y en a trop je vous ennuyrez
mon métier tailleur (lvl 1) je vais l'xp je viens de commencer
ce que j'attend surtout de cette guilde c'est du respect et de L'AVENTURE
Ma candidature etend términé je vous en remercie
P.S j'éspere ne pas vous avoir trop ennuyez
j'attend avec impatience votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60   Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:36

Tu pars bien défaitiste à mon goût. Du peu qu'on a discuté pour que je te dirige ici tu semblais avoir un bon fond et j'attendais de voir la candidature mais là plutôt que de faire valoir tes motivations tu les passes sous silence, tu crois que tu vas nous ennuyer en disant quelque chose donc tu le dis pas, comme ça on saura jamais ce que tu voulais dire et encore moins si ça aurait pu nous ennuyer.

Le bien connu proverbe : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire pourrait ici devenir l'adage "A postuler sans rien dire, on ne risque pas les critiques".

Dommage je sens le bon sentiment derrière mais la candidature me déçoit pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Ayra

Ayra


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Au zaap -3/5

Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60   Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:00

Kawoja a écrit:
là plutôt que de faire valoir tes motivations tu les passes sous silence, tu crois que tu vas nous ennuyer en disant quelque chose donc tu le dis pas, comme ça on saura jamais ce que tu voulais dire et encore moins si ça aurait pu nous ennuyer.

Woaw la phrase de kawo sinan la candidature est pas superbe
Revenir en haut Aller en bas
emo-papi




Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : ben chez moi je pense

Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Empty
MessageSujet: gansterrien en chair et en nonos   Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:05

n'ayant pas bien détaillé mes motivations je souhaite vous en dire plus
en ce qui concerne mes motivations d'aprés kawo cela ne vous ennuient pas donc je vais continuer un peu
SUITE DE MOTIVATION :
-Constituer une petite famille virtuel
-agresser ensemble (pvp,prisme...)
-être à l'écoute des joueurs (aide,confict...)
-organiser des donjons des sorties xp des découvertes
-je m'engage a écrire correctement
-j'ai beaucoup d'humour et je pense que dans une guilde il en faut
J'éspère que votre guilde ne s'insulte pas !!
rien qu'à voir le forum il est génial la guilde a l'air génial
je vois que vous savez être franchent vous dîtes ce que vous avez à dire je trouve ca trés bien
ayant fais déja la connaissance de deux membres trés sympathique qui n'est autre que votre meneuse et une gentile personne qui m' a aidé à agresser quelque personne donc j'éspère avoir beaucoup de réponse positive si il y a des questions je suis à votre écoute
je vous en remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
emo-papi




Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : ben chez moi je pense

Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Empty
MessageSujet: rebonjour   Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:41

c'est pour dire que si mon attitude ne vous plaît pas vous pourrez toujours me virer et que si vous voulez vous pouvez me mettre à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60   Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:44

gansterrien a écrit:
Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60


Bonsoir je m'appelle Blade et je suis vraiment pas emballé par ta candidature moi /o\
Revenir en haut Aller en bas
emo-papi




Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : ben chez moi je pense

Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Empty
MessageSujet: c'est moi   Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:48

juste pour venir dans votre guilde je fais des efforts pour parler bien parce que d'habitude je parle en sms ca rien que ca peut prouver ma motivation
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60   Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:19

gansterrien a écrit:
juste pour venir dans votre guilde je fais des efforts pour parler bien parce que d'habitude je parle en sms ca rien que ca peut prouver ma motivation



C'est un peu comme dire "Kikoulol g tag d maisons moi é g sui eureu", ça ne se fait vraiment pas.


Rien que pour ça je clos la discussion et te dis bonne chance pour la suite. Nous ne jugeons pas seulement la motivation de nos candidats mais nous jugeons en grande partie tout ce qui touche à leur "naturel" ; en gros on apprécie les gens parce qu'ils sont et non pas parce qu'ils laissent présager d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60   Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:59

La cabane au fond du jardin, toi t'y vas car t'en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
emo-papi




Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : ben chez moi je pense

Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Empty
MessageSujet: si je peux arranger je le ferais   Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:49

tout ce que je voulais c'était montrer ma volonté mais bon je pense être rejetté donc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
emo-papi




Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : ben chez moi je pense

Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Empty
MessageSujet: je retente ma chance en restant le plus simple possible   Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:06

hey bonjour buffalo spirit,c'est un honneur pour moi d'essayer d'integrer votre guilde

je me présente clairement mais pas trop. je m'appelle kévin je vais avoir 14 ans je suis français (cht'i)
dans la vie j'aime:
-la musique sans ca je n'aurai pas de raison de vivre ^^
-sortir avec mes copains
-j'ai de l'humour
-j'aide si des personnes se disputent!!

dans se monde virtuel (mot défini magique) mon personnege se prénome gansterrien,c'est un sacrieur terre qui vient tout juste d'avoir sa monture
je suis pour l'instant dans une guilde qui se nomme the-devil mais on y fait pas grand chose niveau(sortie xp, ambiance,j'ai entendu plusieur insultes) c'est pour cela que je voudrai me joindre a vous et particuilierement montrer ce que je suis capable de faire
le forum et génial dès que je l'ai vu j'ai admiré particulièrement la page d'acceuil
aujourd'hui j'ai fais la connaissance d'une troisième membre très sympathique ayra
j'éspère avoir l'honneur d'intéger cette formidable guilde je vous en remercie
vous pouvez me mp gansterrien
Revenir en haut Aller en bas
dracawe

dracawe


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : [-2;0]

Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Empty
MessageSujet: re : candidature   Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:25

Perso une guilde pour " XP blop Mad DROP chafeur rendeer faire des Dj Bouftout clown aggro des demons Twisted Evil "

Arrow Arrow Arrow Y en a des milliers , donc meme si je m apelle quentin et que je viens de Montargie ( ptite anegdote de "Taie toi"" ) je ne pence pas que tu es une place dans cette guilde

No No No No No No No



mad is bad & bad is mad
Revenir en haut Aller en bas
emo-papi




Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : ben chez moi je pense

Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60   Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:42

la je m'enfou de l'xp mais une bonne ambiance c'est ca que je cherche je pense pouvoir la trouver ici laisser moi une chance vous ne serez pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60   Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:24

Le conseil a voté et a décidé de ne pas donner suite à cette candidature.

Bonne continuation. On ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60   Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :)
» Axxiom Sacrieur lvl 106
» [Candidature] Sacrieur 135
» [Recrutement] Lxi sacrieur
» [Candidature] Yukai, le sacrieur eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser