Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Yukai, le sacrieur eau

Aller en bas 
+7
Firehards
Blade
Maoam
Toks
Darky-panda
Braska
oOYukaiOo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oOYukaiOo

oOYukaiOo


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Belgique

[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Empty
MessageSujet: [Candidature] Yukai, le sacrieur eau   [Candidature] Yukai, le sacrieur eau Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:14

Pseudo: oOYukaiOo
Race: Sacrieur
Type: Eau
Niveau: 18X
Caractéristiques: calculateur, mais un peu bourrin sur les bords (4300 vitalité, 490 sagesse, 542 chance, 385 prospection,...)
Métiers: Paysan/Boulanger niveau 100, récemment Bricoleur
Motivations de la candidature: jeu en équipe, exploitation des possibilités du jeu, groupe amical et sympathique, nouvelles rencontres


Après avoir escaladé les Montagnes des Craqueleurs, après avoir traversé les Marécages Nauséabondes des Koalaks, infiltré de toute part aussi bien Bonta que Brakmar, semé la pagaille dans les champs d'Astrub, je suis enfin prêt !
Prêt à faire connaissance avec le monde fantastique de Dofus, au côtés de personnes que l'on croise tous les jours à droite du zaap [-2,0].

Mais pourquoi venir chez les "Buffalo Spirit" ? Quoi donc un sacrieur eau niveau 18X peut-il trouver dans une guilde pareille ?
C'est très simple...
De l'action, du partage, de l'amitié (et plus si affinité...), des aventures, du cassage de Kimbo, de Ougah et autres joyeusetés.
Je veux pouvoir jouer aux côtés de gens qui me feront évoluer et explorer le jeu au maximum de ses possibilités.
En tant que sacrieur, le jeu en équipe, ça me connaît !
Comptez sur moi pour me rendre utile dans des situations extrêmement délicates.

Dans la vraie vie, je viens de Namur, une superbe ville en Belgique. J'ai 22 ans et je suis étudiant en sciences sociales.
J'ai découvert le monde de Dofus il y a plus de bientôt 4 ans.
J'espère vraiment que cette candidature va porter ses fruits car je veux me rendre utile tout en partageant mes capacités avec d'autres personnes dans une ambiance agréable. Voilà, bon jeu à toutes et à tous... Wink

[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Mon_av10
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yukai, le sacrieur eau   [Candidature] Yukai, le sacrieur eau Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:39

Pour "plus si affinités" faut voir avec Maoam mais pour les gros donjons tu vas etre déçu
Pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Darky-panda

Darky-panda


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : Ben...en suisse...

[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yukai, le sacrieur eau   [Candidature] Yukai, le sacrieur eau Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:48

Salut,

Malgré une maigre presentation, il y a de la volonté et ton orthographe est agréable.
Tu m'as l'air sympathiqe, donc je suis pour une mise a l'essai.

Cordialement, Darky-panda
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com/forum.htm
Toks

Toks


Messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2009

[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yukai, le sacrieur eau   [Candidature] Yukai, le sacrieur eau Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:50

Mal grès l'ajout suite à ce que je t'ai dis, je trouve qu'il manque tout de même un peu de contenu. Par exemple sur ton personnage, tu pourrais dire un peu son stuff, je sais pas moi n'importe quoi qui donne envie de te connaître.

Après t'as fait un effort niveau de l'écriture et aussi de la petite "histoire" et je trouve pas ca trop mal Smile

Mais il manque vraiment quelque chose dans ta candidature. J'attends l'avis des Buffles pour préciser mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
oOYukaiOo

oOYukaiOo


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Belgique

[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yukai, le sacrieur eau   [Candidature] Yukai, le sacrieur eau Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:59

Je vous remercie pour vos avis positifs, c'est plutôt encourageant.
En ce qui concerne le contenu de ma candidature, je ne veux pas trop la surcharger avec les panoplies, les statistiques, les sorts boostés,...
Je préfère rester dans la clarté, la simplicité et la concision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yukai, le sacrieur eau   [Candidature] Yukai, le sacrieur eau Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:52

oOSalutOo

Personnellement tu ne m'as pas emballé plus que ca, mais j'avoue que tu es agréable à lire et qu'il n'y a aucune raison de refuser une mise à l'essai pour en savoir un peu plus.

En toute franchise, les gros donjons (tu cites le Ougah par exemple), c'est pas trop notre lot quotidien. Non pas que nous n'ayons pas le niveau ou les capacités mais c'est pas trop notre credo.

Ensuite pour ce qui est du "plus si affinité" je suis pas trop axé virtuel, désolé.

Et enfin : MAIS BORDEL C'EST QUOI SE DÉLIRE DE SE TAPER TOUS LES BELGES DU COIN ???!!! Y'A UNE COALITION QUELQUE PART ???

Bref, ca sera une mise à l'essai pour moi, à voir.

Amicalement,
Maoam


PS: Toks, tu es prié de donner ton propre avis et non de te baser sur celui des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toks

Toks


Messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2009

[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yukai, le sacrieur eau   [Candidature] Yukai, le sacrieur eau Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:04

J'voulais surtout ne pas donner mon avis car il est dans mes amis.

Bref ca serait oui pour moi aussi ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yukai, le sacrieur eau   [Candidature] Yukai, le sacrieur eau Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:28

Pour ma part, ce sera tout simplement oui, je ne pense pas avoir à me justifier.



Cependant, je préfère te le dire avant que l'on ne te recrute et que tu sois déçu : les sorties guildes ne sont absolument pas notre dada. A part s'aider mutuellement pour faire des captures ou autres quêtes, nous ne faisons que rarement de gros donjons, non pas parce que nous n'aimons pas ça, mais avant tout parce que la plupart de nos joueurs jouent monocompte et que, de ce fait, il est très délicat d'organiser des choses compliquées (une partie ne jouant que le week-end en plus !).

La guilde Buffalo Spirit, c'est avant tout une réunion de joueurs sympathiques, recherchant une certaine forme de calme et de convivialité.



Ainsi, si l'aspect "nous ne sommes pas une machine à organiser des donjons" ne te rebute pas, et bien tu peux dès à présent l'un de nos membres pour te faire recruter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
oOYukaiOo

oOYukaiOo


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Belgique

[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yukai, le sacrieur eau   [Candidature] Yukai, le sacrieur eau Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:40

Alors là, je tire mon chapeau. Cela ne me gène pas. Je crois même que je serai comblé d'être intégré dans une équipe dont les membres font preuve de maturité.
Je suis content de voir des personnes détenant cette qualité dans un jeu.
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firehards

Firehards


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010

[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yukai, le sacrieur eau   [Candidature] Yukai, le sacrieur eau Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:13

Moi je trouve sa présentation assez sympathique, il a quand même mis du coeur pour l'écrire et il a une réelle envie. Pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yukai, le sacrieur eau   [Candidature] Yukai, le sacrieur eau Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:13

Votre Dieu Captain-Malau est arrivé! Tremblez petites créatures inférieures...

Allé je reprends mon sérieux, je trouve ta présentation bien mais sans plus. Tu n'as pas l'air méchant, je t'ai déjà vu en -1,0 et tu n'avais fait bonne impression ( pour préciser, à premier oeil, je me fais souvent une idée fixe à propos de certaines personnes que je n'ai pas fait à ton propos )

Et de plus, tu es BELGE ET NAMUROIS! Distex, oOoMBUTUoOo et moi sommes nous aussi Namurois Very Happy

Donc j'apporte mon accord à une mise à l'essaie.


PS: C'est moi où il y a des gens qui donnent leur avis en fonction de l'avis du précédent? J'ai remarqué qu'il y avait des membres qui n'osent pas contredire les autres avis. Je ne citerais personne!
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yukai, le sacrieur eau   [Candidature] Yukai, le sacrieur eau Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:31

Qui sait, c'est peut être ton père Malau ... Il joue en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yukai, le sacrieur eau   [Candidature] Yukai, le sacrieur eau Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:16

oOYukaiOo a 22ans, mon père m'aurait-il eu à 4 ans?

Fort précose dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
oOYukaiOo

oOYukaiOo


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Belgique

[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yukai, le sacrieur eau   [Candidature] Yukai, le sacrieur eau Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:24

Alors là ? Je ne m'attendais pas à rencontrer des Namurois ! C'est la folie, faut qu'on se retrouve ce weekend dans un café à Namur. C'est ma tournée ! Very Happy
Pour les Français et autres nationalités, vous êtes les bienvenus naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yukai, le sacrieur eau   [Candidature] Yukai, le sacrieur eau Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:37

Je viendrais à l'unique condition que tu me falsifies un passeport certifiant ma présence sur le territoire Belge depuis au moins 6 mois, afin de rentrer en toute simplicité dans une école de masso-kinésithérapie belge.

Si ces conditions sont remplies, je viens à Namur, je paye ma tournée, et tiendrais sans aucun doute ma promesse qui est de prêter Casimir ainsi que toute l'île aux enfants dans le but d'un coït à tout belge qui accède à ma requête. (Un simple piston dans un école me suffit aussi).

Amicalement,
Maoam.
Revenir en haut Aller en bas
oOYukaiOo

oOYukaiOo


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Belgique

[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yukai, le sacrieur eau   [Candidature] Yukai, le sacrieur eau Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:15

Je te prêterai bien Jean-Luc Fonck, le chanteur du groupe Sttellla. Il sera quoi faire pour ton attestation.
Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yukai, le sacrieur eau   [Candidature] Yukai, le sacrieur eau Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:26

Non merci, sans façon.

Mais mine de rien, le fond de ma démarche était sérieuse, la forme un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Drub

Drub


Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 112

[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yukai, le sacrieur eau   [Candidature] Yukai, le sacrieur eau Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:34

Kikoo lol je m' apail kévine é comme cé ma guildde bé jé décidé de doné ma réponce xd !
aloreuuuu je sè pa tro koi dir mdrrrrrrr !!!!
Mé ta lére sinpa et t doi tro roxxXxXx loooooooooooooooooool
dc je di oui pr un mise a léssé !

Plus sérieusement, j'ai bien aimé ta candidature, pas trop chargée et assez clair dans l'ensemble donc je suis pour Smile

C'est tout ce que j'avais a dire.

Ps: Pour apprendre a écrire comme un vrai Kévin => http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/%3D)ekrivon_kom_kevin^^!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
oOYukaiOo

oOYukaiOo


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Belgique

[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yukai, le sacrieur eau   [Candidature] Yukai, le sacrieur eau Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:26

Merssi bocoou Drub, tro sinpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Distex

Distex


Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2009

[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yukai, le sacrieur eau   [Candidature] Yukai, le sacrieur eau Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:50

Ouftiii milliard v'la un co un belge et pas n'importe quel belge ! Un Namurois Smile.
Moi j'suis partant pour aller téter une petite pinte Very Happy. T'es aux facs ?
Mon QG c'est l'Antidote si tu connais ? Smile.

Enfin, nous verrons ça plus tard chef (:
Plus sérieusement, ta candidature me plait bien, orthographe plus que correcte et agréable à lire par conséquent.
Tu m'as l'air posé et calme, qui ne se prend pas trop la tête ;-) Razz.

Conclusion : Le grand et puissant DISTEX cheers ... Dit oui !
Mise à l'essai exigée Laughing

Ps: un petit début en wallon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Whaterboy

Whaterboy


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 35
Localisation : C'est toi Localisation!

[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yukai, le sacrieur eau   [Candidature] Yukai, le sacrieur eau Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:50

Une telle quantité de Numurois (Numuriens serait plus approprié mais il en est, bizarrement, autrement) nous prouve surtout qu'à Namur...on se fait grave chier! haha

Blague à part, ta candidature est agréable, l'orthographe correct, fin bref rien à rajouter à ce qui a déjà été dit.

Aller hop, pour une mise à l'essai.

Tchoû
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yukai, le sacrieur eau   [Candidature] Yukai, le sacrieur eau Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:55

Je pense qu'il y a unanimité!


Bienvenue chez Buffalo Spirit, tu peux me contacter en jeu pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yukai, le sacrieur eau   [Candidature] Yukai, le sacrieur eau Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:57

Comme tu te la pètes Malau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oOYukaiOo

oOYukaiOo


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Belgique

[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yukai, le sacrieur eau   [Candidature] Yukai, le sacrieur eau Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:01

- "Papa, c'est quoi cette bouteille de lait ?"
- "..."
- "PAPA, C'est quoi cette bouteille de Lait ?!!"
- "..."
- "Papa, je suis enfin dans la guilde Buffalo Spirit !"

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky-panda

Darky-panda


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : Ben...en suisse...

[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yukai, le sacrieur eau   [Candidature] Yukai, le sacrieur eau Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:07

Bon beh je pense que le sujet est clos, a moins que quelqu'un ne veuille rajouter quelque chose...

A ploush avec Buffalo spirit!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Candidature] Yukai, le sacrieur eau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yukai, le sacrieur eau   [Candidature] Yukai, le sacrieur eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yukai, le sacrieur eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axxiom Sacrieur lvl 106
» [Candidature] Sacrieur 135
» [Recrutement] Lxi sacrieur
» Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser