Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Lxi sacrieur

Aller en bas 
+4
Yria
Distex
Blade
Lxi
8 participants
AuteurMessage
Lxi




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2010

[Recrutement] Lxi sacrieur Empty
MessageSujet: [Recrutement] Lxi sacrieur   [Recrutement] Lxi sacrieur Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:20

Bonjour,
/
IG : Mon nom est Lxi sacrieur feu de level 66 pour le moment.. Ma fonction première est de traquer et mon objectif est le level 120 .. Mon stuff va s'améliorer et je vais devenir encore plus puissant. je suis parchotté 70 intelligence pour le moment. Mon budget n'est pas énorme donc je fais avec ce que je peux! Au level 114 je vais passer eau pour faire plus de PvM avec mes amis et des donjons. Votre guilde me plaît bien, elle a un bel emblème, il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance et des membres plutôt HL. Le langage m'a l'air soutenu.
Very Happy
/
IRL: Mon nom est Maxime j'habite en alsace plus précisément dans le Haut-Rhin. Mes horaires scolaires me permettent de pouvoir jouer pas mal de temps à Dofus je serais donc souvent présent et rarement Absent.. Sauf pendant les Vancances Scolaires. J'ai 15 ans et Je vais entrer l'année prochaine dans lycée en Bac Pro MEI, je voudrais me lancer dans le secteur de la SNCF plus tard.
Voila vous savez à peut près tout Smile
J'éspère pouvoir entrer dans votre guilde Smile A bientôt IG peut être ;D
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

[Recrutement] Lxi sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lxi sacrieur   [Recrutement] Lxi sacrieur Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:40

La candidature n'a rien d'exceptionnel, mais a le mérite d'être claire et nette.


Ayant eu l'opportunité d'échanger quelques mots avec ledit candidat IG, et ayant eu une très bonne impression générale, je vais me prononcer pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Distex

Distex


Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2009

[Recrutement] Lxi sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lxi sacrieur   [Recrutement] Lxi sacrieur Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:20

Moi ça me plais aussi ! Very Happy.
Bref, clair et précis. Candidature bien ciblée Smile.

Mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[Recrutement] Lxi sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lxi sacrieur   [Recrutement] Lxi sacrieur Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:32

Tu m'étonnes que la SNCF ça plait...!

J'ai lu cette candidature il y a 6 heures de cela environ et je savais pas quoi dire. A quoi bon répondre que mon avis était neutre?

Bon, depuis, j'ai réfléchis ( et ouaiiiis!) et je me prononce pour un non.
Je me dis qu'après tout, il t'aurait fallu 30sec de plus pour faire deux fois mieux et que tu l'as pas fait.
En outre, je trouve qu'il y a trop d'infos inutiles à un recrutement, si on les enlève ça nous fait une maigre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Fou

Petit-Fou


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2008

[Recrutement] Lxi sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lxi sacrieur   [Recrutement] Lxi sacrieur Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:25

Neutre , avec un petit penchant pour le non . Je rejoins Yria dans son avis , avec 30 secondes de plus tu peux faire mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Toks

Toks


Messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2009

[Recrutement] Lxi sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lxi sacrieur   [Recrutement] Lxi sacrieur Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:10

C'est vrai que la mise en forme n'est pas... extra.
De plus elle n'a rien de très d'amusant, de tape à l'œil, bref d'attirant quoi.
Je pencherai donc pour un non.

Mais Blade a "eu l'opportunité d'échanger quelques mots avec ledit candidat IG", je pense que je (on?) pourrais faire confiance à son instinct...
Je ne sais qu'en penser...

Un petit non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Recrutement] Lxi sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lxi sacrieur   [Recrutement] Lxi sacrieur Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:48

Tu habites où exactement dans le Haut-Rhin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lxi




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2010

[Recrutement] Lxi sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lxi sacrieur   [Recrutement] Lxi sacrieur Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:19

Maoam j'habite à Thann près nde Mulhouse je ne sais pas si tu connaîs tu habite toi aussi en Alsace ? Si vous voulez je referais volontier une nouvelle candidature. Mais je la ferais plus détailler alors ? J'attend votre réponse Smile Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Recrutement] Lxi sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lxi sacrieur   [Recrutement] Lxi sacrieur Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:49

D'accord.

Sinon pour moi ca sera également un non. La candidature n'a rien d'exceptionnel, que du banal. D'autant plus que tu ne fais que du PvP, donc ce que j'attendais de toi était un peu de folie.

Amicalement,
Maoam
Revenir en haut Aller en bas
encuentra

encuentra


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : omniprésent

[Recrutement] Lxi sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lxi sacrieur   [Recrutement] Lxi sacrieur Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:50

Pour moi c'est un non, même si la candidature est ciblée, je la trouve succincte.
Revenir en haut Aller en bas
http://scan-trad.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Lxi sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lxi sacrieur   [Recrutement] Lxi sacrieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Lxi sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Sacrieur 135
» Axxiom Sacrieur lvl 106
» [Candidature] Yukai, le sacrieur eau
» Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser