Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Xélor perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malderoti

malderoti


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Orléans

Le Xélor perdu Empty
MessageSujet: Le Xélor perdu   Le Xélor perdu Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:29

Alors par où commencer scratch

Je me nomme Malderoti jusqu'à présent j'ai atteint le niveau 116 avec mon xélor.

Je possède plusieurs métier paysan 33, boulanger 46.
Je cherche actuellement une famille et pas juste une guilde banal pour avoir un écusson et un nom au-dessus de notre tête ! Je suis bavard, souvent même trop Wink.Je suis pour l'entre aide, et le plus souvent j'essaye de me rendre disponible pour rendre des service et aidé les autres.

Je pense avoir fini sur le plan de mes personnage passons à moi

Je me nomme Flavien, j'ai 14 ans, en classe de 4ème. Je fait du rugby et beaucoup football.

En espérant vous avoir plu je vous souhaite un bon jeu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

Le Xélor perdu Empty
MessageSujet: Re: Le Xélor perdu   Le Xélor perdu Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:48

Je me lance le premier! cheers

Je trouve ta candidature un peu (voire très) maigre. Il serait bon de parler de ton parcours au sein d'éventuelles guildes, développer un peu plus tes motivations pour adhérer à notre jolie guilde qui a un joli nom et un bel écusson.

De plus, pourquoi choisir Buffalo Spirit et non une autre? A-t-on une si bonne renommé ou alors c'est juste un choix sur un coup de tête? scratch

En somme, je suis contre pour l'instant, à revoir si tu édites ton post!
Revenir en haut Aller en bas
malderoti

malderoti


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Orléans

Le Xélor perdu Empty
MessageSujet: Re: Le Xélor perdu   Le Xélor perdu Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:54

J'ai été dans une guilde qui ne parlait pas beaucoup, alors que moi j'adore l'ambiance.

J'aimerais intégrer la guilde car elle ma l'air d'être très accueillante, très sympathique, ou l'on peu parler sans être couper a chaque fois et que l'on peu parler sans être insulter.


Pourquoi Buffalo parce qu' elle est réputée, elle est belle, non pas un choix au pif mais bien réfléchit.

Pourquoi pas une autre parce que elle ma l'aire d'être très sympathique comme je l'ai dit ci-dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Whaterboy

Whaterboy


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 35
Localisation : C'est toi Localisation!

Le Xélor perdu Empty
MessageSujet: Re: Le Xélor perdu   Le Xélor perdu Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:24

Candidature un peu maigre, en effet.

Je dénote un problème :

Citation :
J'ai été dans une guilde qui ne parlait pas beaucoup, alors que moi j'adore l'ambiance.

J'aimerais intégrer la guilde car elle ma l'air d'être très accueillante, très sympathique, ou l'on peu parler sans être couper a chaque fois et que l'on peu parler sans être insulter.

On n'y parlait pas beaucoup ou trop? Suspect

Contre...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
malderoti

malderoti


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Orléans

Le Xélor perdu Empty
MessageSujet: Re: Le Xélor perdu   Le Xélor perdu Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:28

Pes beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

Le Xélor perdu Empty
MessageSujet: Re: Le Xélor perdu   Le Xélor perdu Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:25

Tu es rugbyman dans la vie, et ça c'est bien, continue ainsi ! Il faudra juste penser à arrêter le football, ce sport misérable (je ne vais pas me faire que des amis moi) Very Happy


Pour ce qui est de ta candidature, je ne suis hélas pas du tout emballé ! Le feeling passe très mal une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
malderoti

malderoti


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Orléans

Le Xélor perdu Empty
MessageSujet: Re: Le Xélor perdu   Le Xélor perdu Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:50

Oui je suis rugbyman mais le football je le fait car j'ai des amis qui font que du football donc quand je sors je suis obliger de faire du football voila.

J'aimerais savoir aussi qu'est ce qu'il ne vous attire pas chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Xélor perdu Empty
MessageSujet: Re: Le Xélor perdu   Le Xélor perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Xélor perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xelor lvl 110
» [Candidature] Enu-disme Voyageur perdu
» [Candidature] Angel--Xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser