Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Enu-disme Voyageur perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
metier-tinda-nivek




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2010

[Candidature] Enu-disme Voyageur perdu  Empty
MessageSujet: [Candidature] Enu-disme Voyageur perdu    [Candidature] Enu-disme Voyageur perdu  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:24

Hey Wink
Après être rester 20 minutes à contempler mon écran et (d'éssayer) de réflechir a ce que je vais bien pourvoir poster ... Je me lance !
Je vais essayer de pas faire et de mettre ce que je pense le mieux meme si je pense pas toujours très bien =/
let's Go .. Je m'appelle donc Enu-Disme . Je suis donc un enu ( Je pense que vous l'auriez compris ^^') Je suis de cercle 200. Hey oui je suis inconnu ..Enfin presque...

Je faisais partit d'une bonne team de THL mais tout a cassé malheuresement .. Donc je repars de zero en stuff... en guilde.. en stats aussi.. Je pense laisser tomber le PvM et passez au Pvp.

J'ai fais un bon grand tour sur votre forum pour mettre ... faire .. crée ... ma candidature apres avoir quitter Euhporia .. Pas D'Ambiance ! J'aime pas les gens qui ont besoins d'aide et que quand toi tu as besoin d'aide .. Ils t'envoyent Ch*** . Puis beaucoup de matchos.. Ils fauraient limite les appellez DIEU pour qu'ils te respectent ... pas tous heuresement mais bon ... Nah mais moi je cherche une guilde posé ou je peux faire des rencontres .. De la bonne humeur .. et comme vous le dites si bien .. Aider son prochain . J'ai lu votre forum je trouve sa très interessant comme état d'esprit.

Un petit peu Pour moi maintenant ... Je me present quand meme ... Je m'apelle Romain . Je n'ai pas encore mes 17 mais j'en suis très proche . J'habite pres de Cherbourg en campagne .. C'est dans la normandie ( l'endroit ou il fait jamais beau ) . Je ne suis pas patient et j'aime passez mon temps a ne rien faire . Sinon je passe en premiere bac pro Hotellerie Restauration en tant que cuisinier. Dans l'une des deux meilleurs école de ce metier. Enfin c'est ce que les gens disent ...
Sinon je suis un vrai footballeur avec tous les defauts .. Fumer .. Boire .. B*****. J'ai fais 3 ans en ecole de foot pour devenir pro mais l'école suivait pas =S

J'èspere pas faire trop serieux dans ce que j'ai écris mais j'suis le genre de gars qui deconne tout le temps et on peu me dire ce que l'on veux. Pour ce qui connaissent Kamoulox .. Je suis fan .. What a Face

J'espere que sa vous plairas quand meme et de m'acceuillir chez les buffalo .. Jespere que mon Ortographe est pas trop moche =S je n'ai pas l'habitude de faire mon inscripton par forum j'espere que c'est pas trop mauvais.
Sur ce ..
A bientot tongue


Dernière édition par metier-tinda-nivek le Sam 14 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anianka




Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature] Enu-disme Voyageur perdu  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enu-disme Voyageur perdu    [Candidature] Enu-disme Voyageur perdu  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:10

Ce sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[Candidature] Enu-disme Voyageur perdu  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enu-disme Voyageur perdu    [Candidature] Enu-disme Voyageur perdu  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:08

Un rapport avec Enudiste de HellHeaven ou pas du tout?


(Non pour moi aussi, je ne suis pas emabllé du tout et l'orthographe, aïe aïe)
Revenir en haut Aller en bas
Darky-panda

Darky-panda


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : Ben...en suisse...

[Candidature] Enu-disme Voyageur perdu  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enu-disme Voyageur perdu    [Candidature] Enu-disme Voyageur perdu  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:44

Bof-bof, l'orthographe...
Bref, non.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Candidature] Enu-disme Voyageur perdu  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enu-disme Voyageur perdu    [Candidature] Enu-disme Voyageur perdu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Enu-disme Voyageur perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser