Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Angel--Xelor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel--Xelor




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Minotot

[Candidature] Angel--Xelor Empty
MessageSujet: [Candidature] Angel--Xelor   [Candidature] Angel--Xelor Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:52

-Bonjour/Bonsoir à tous suivant l'heure ou vous allez lire ceci.
Moi c'est Angel--Xelor, xelor de cercle 171, petit xelor feu voulant progréssé tout en s'amusant.
Cela fait maintenant 2/3ans que je joue à dofus sur plusieurs serveur tels que Raval, Sumens et maintenant Silvosse.
Je commence à avoir une bonne connaissance du jeu, mais j'ai toujours des choses à apprendre.
Je suis parchot 101intel, 101sagesse, je suis en formation de ma pano minotot qui maintenant que j'ai repris dofus mais donne grande envie.
Je n'avais aucune guilde précedente et pour cause ? J'ai stoper dofus pendant 4mois, trop de temps passer dessus, glandage 24h/24, alors j'ai décidé de faire une pause.
Mais je suis de retour pour de bon et je suis prêt à partager mon savoir faire et ma bonne hummeur à toute la guilde buffalo.
Je ne suis pas un "kikoulol" pour moi tous les niveaux ont leurs valeurs, donc je ne juge que sur la valeur "mentale" des gens.
-Pourquoi Buffalo ? Une guilde qui je l'espere sera me satisfaire seulement en matiere d'ambiance et de vie de guilde, essayer de trouver un minimum de chaleur humaine ( ou pas Surprised )
Je suis tailleur 69 (sa ne set à rien lol) costumage 100 /alchimiste (vu le nombre sa ne sert à rien aussi) forgeur de bouclier lvl 30 (histoire d'avoir des pods en plus)
Ben irl ? J'm'appelle Clément j'habite dans le (37) à côter de Tours, je ne sais pas encore ce que je veux fair plus tard, je suis un ados un peut "perdu" dans ce monde si vaste.
J'ai un humour très large \___________________________/, donc voila je sais prendre la vie avec bonne hummeur même si defois elle est triste et (docteur) morose Very Happy
Je pratique le foot, ma passion : les jeux vidéo surtout ceux de pc. Je joue beaucoup à Cs:cz...
Sinon je connais un peut de personne chez buffalo tel que kawoja/helios/ayra/sword et d'autres que je ne site pas pour ne pas "écorcher" leur pseudo.
J'ai à ma disposition une team de 7 personnages, donc si des personnes sont dans l'impossibilité de completter une team pour un donjon ou pour un drope je pourrais leur pretter main forte.

La personne qui à acces à mon compte c'est ma soeur qui malheuresement ne joue plus ( ou du moins fait une pause comme moi ).


----- Amicalement Angel--Xelor -----


Ps1 : Etoffer c'est dur dur même si j'ai de l'ambition pour cette guilde.
Ps2 : Si vous avez d'autres questions sur moi je me ferais un plaisir de vous répondre.
Ps3 : 455€


Dernière édition par Angel--Xelor le Mar 4 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

[Candidature] Angel--Xelor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angel--Xelor   [Candidature] Angel--Xelor Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:09

C'est vraiment court, serait-il possible d'étoffer ? Parce qu'en l'état je ne vois pas la nécessité d'ouvrir le débat en interne...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Angel--Xelor




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Minotot

[Candidature] Angel--Xelor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angel--Xelor   [Candidature] Angel--Xelor Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:30

Voila j'ai "édité" ma candidature, donc si quelqun à quelque chose à me dire qu'il parle maintenant ou sa taise à jamais !!( Ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Angel--Xelor




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Minotot

[Candidature] Angel--Xelor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angel--Xelor   [Candidature] Angel--Xelor Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:06

Ma candidature s'arrête là.
Causes morale et irl...


( Vous pouvez la mettre poubelle )
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

[Candidature] Angel--Xelor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angel--Xelor   [Candidature] Angel--Xelor Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:21

Je mets un terme à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Angel--Xelor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angel--Xelor   [Candidature] Angel--Xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Angel--Xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xelor lvl 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser