Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Intégration dans la guilde Buffalo Spirit :=)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le-pouvoire-du-sang




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Intégration dans la guilde Buffalo Spirit :=) Empty
MessageSujet: Intégration dans la guilde Buffalo Spirit :=)   Intégration dans la guilde Buffalo Spirit :=) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:55

Hello la compagnie bon vue que c'est le soir je vais faire une présentation plus rapide de mon profil psychologique si je puis dire :')


Je me présente Sir-Asphalion petit sacrieur de Cercle 98 Axxé PVP (Player versus Player) qui a donc décider de stop suite a la lassitude et au niveau trés bas de ceux de mon Lvl ,mon sacri étant grade 10 j'ai décider de me réorienter vers le Pvm (Player vers Player) et j'ai voulus intégrer une guilde sympathique avec de l'entraide est une certaine strictitude (il éxiste de mot ?? mdrr^^) bon bref je suis donc passé en Stuff full xP et me bases sur le principe de l'agilité des mon niveau 120
Pour ce qu'il en est de ma vie active je suis un lycéen en TFCA ( Techniques du Froid et du Conditionnement de L'air) j'ai 14 ans bientot 15 car j'ai sautés une classe j'étais un trés bon éléve , mais suite au divorce de mes parents je me suis laissé aller No et je me résésie bounce ma motivation j'ai déja fait partie de la guilde Buffalo spirit mais quand il recrutez encor aisément sous le nom de Damnation recruter par Laflammedelespoire.Mes passions dans la vie sont les sport de combat tels que le Sambo // Full contact // Boxx Américaine mais aussi l'éscalade ou bien encor le Free Raining (sport de vie)

Je suis quelqun qui se co plutot souvent et qui XP assez vite
Merci d'en prendre consciance et de me contacter le plus vite possible sous le nom de Sir-Asphalion ou bien sur mon adresse MSN perso yassdu69700@hotmail.fr

Bye IG

Ps: Ha oui lol ! je m'apelles Yanis Slimani et j'habites a lyon 8éme quartier: Etats- Unis
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

Intégration dans la guilde Buffalo Spirit :=) Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans la guilde Buffalo Spirit :=)   Intégration dans la guilde Buffalo Spirit :=) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:42

Non, trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Toks

Toks


Messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2009

Intégration dans la guilde Buffalo Spirit :=) Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans la guilde Buffalo Spirit :=)   Intégration dans la guilde Buffalo Spirit :=) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:52

As-tu lu les règles pour créer une candidature?
Kawoja a écrit:

Il est de bon ton d'ajouter la balise [Candidature] dans le titre de vos sujet. Celui-ci doit comprendre le nom de votre personnage.
Rien que le titre me prouve que non.



Le-pouvoire-du-sang a écrit:
[...] me réorienter vers le Pvm (Player vers Player) [...]

Lolz.
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

Intégration dans la guilde Buffalo Spirit :=) Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans la guilde Buffalo Spirit :=)   Intégration dans la guilde Buffalo Spirit :=) Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:06

Le-pouvoire-du-sang a écrit:
j'ai déja fait partie de la guilde Buffalo spirit mais quand il recrutez encor aisément sous le nom de Damnation recruter par Laflammedelespoires

Ouais c'est ça et puis quoi encore.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration dans la guilde Buffalo Spirit :=) Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans la guilde Buffalo Spirit :=)   Intégration dans la guilde Buffalo Spirit :=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration dans la guilde Buffalo Spirit :=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The buffalo's spirit is in me.
» Recrutement Buffalo spirit
» un cra aimerait rentrer dans votre guilde
» Recrutement guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Le théâtre des auditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser