Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robin




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010

Recrutement guilde. Empty
MessageSujet: Recrutement guilde.   Recrutement guilde. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:18

Bonjour Smile

A mon triste regret je n'ai jamais eu 'l'occasion' de rédiger une candidature pour une guilde, c'est donc aujourd'hui que cette 'occasion' ce présente.

Je m'appelle Robin j'ai 15 ans, je rentre en seconde demain( Crying or Very sad ), j'en prendrai 16 le 11 février rabbit . Je vis dans la Sarthe, pas très loin du Mans. J'ai pour projet de faire un bac S ou ES dans l'optique de me diriger vers la psychologie, ou bien encore passer le concours d'infirmier, enfin bon j'ai encore le temps( il parait). Je pratiquais le football quand la mentalité de la plupart des footeux m'a dégouté de ce sport et j'y ai donc mis un terme.


Alors dans le jeu, j'ai plusieurs personnages suite à l'arrêt de Dumbledore (Xelange), qui m'a léguer ses personnages. C'est un ami Irl, mais nous avons juste une simple amitié, il n'a pas accès à mes comptes. Donc j'en viens Sleep , mon personnage principal est ' Freebox' ( D'ailleurs il faut que je change de nom, quand je lis son nom je vois le pervers de la pub affraid ) écaflip de niveau 164 actuellement. Je n'ai eu qu'une seule guilde avec cette écaflip, ' Alliance '. Je souhaites donc la quitter car je trouves que dans cette guilde on recrute n'importe qui(quoi). Comme certains spécimens avec un orthographe rarissime ( Je pense qu'il manque des touches à leurs claviers) ou encore des personnes qui arrivent dans la guilde en disant : ' Slt, des droits svp', on va dire que ça me tape sur le système.

Je cherche à rentrer dans Buffalo car à mon humble avis, c'est une guilde honnête, avec des bons joueurs, sociable et pas bebête. De plus, il y a une qualité unique dans votre guilde, c'est que vous écrivez tous bien, ma foie c'est un peu le mot d'ordre pour rentrer Smile Vraiment je pense que vous êtes la seule guilde avec La Cosa à écrire bien. Sinon je suis prêt à aider, j'ai souvent des captures avec mes pévetons , vous serez les bienvenue rabbit

Pour plus ample renseignements ----->/w Freebox.

Sur ce, Cordialement Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Robin




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010

Recrutement guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde.   Recrutement guilde. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:25

Source de 'l'ambiance'( je trouve pas d'autres mots) de la guilde -> Toshia.
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

Recrutement guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde.   Recrutement guilde. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:38

Non, pas emballé. Des tournures de phrases étranges. Et j'en ai marre de voir Xelange dans les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Robin




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010

Recrutement guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde.   Recrutement guilde. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:39

J'ai juste dis que c'était un ami c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

Recrutement guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde.   Recrutement guilde. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:33

Non merci.


Revenir en haut Aller en bas
Anianka




Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2008

Recrutement guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde.   Recrutement guilde. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:25

Salut,

Je trouve la candidature honnête mais un peu plate. Je vais te donner un neutre.

J'espère que mes secondes de demain écriront français aussi bien que toi.


Robin a écrit:


Je cherche à rentrer dans Buffalo car à mon humble avis, c'est une guilde honnête, avec des bons joueurs, sociable et pas bebête. De plus, il y a une qualité unique dans votre guilde, c'est que vous écrivez tous bien, ma foie c'est un peu le mot d'ordre pour rentrer Smile Vraiment je pense que vous êtes la seule guilde avec La Cosa à écrire bien. Sinon je suis prêt à aider, j'ai souvent des captures avec mes pévetons , vous serez les bienvenue rabbit

En fait t'as tout faux, on est une bande de gros con sans humour, on est pas sociable pour 2 sous, on est pas tous très intelligents et en plus on joue mal (ben ouais on a Braska quoi)

Par contre c'est vrai qu'on écrit bien ! (enfin avec un clavier... faut voir la gueule de mon écriture "stylo")



Dernière édition par Anianka le Ven 3 Sep - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

Recrutement guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde.   Recrutement guilde. Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:29

Pas amballé, non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde.   Recrutement guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement guilde.
» Neidra recherche une bonne guilde
» un cra aimerait rentrer dans votre guilde
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Le théâtre des auditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser