Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saiiku




Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30

Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo... Empty
MessageSujet: Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo...   Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo... Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:00

Bonjours à toutes et a tous.

Commençons par le commencement.. Ma vie In Real Life.
Donc je me nomme Maxime, j'ai 16 ans, et je suis en première ( STG Communication..). Mes passions sont la musique, les jeux vidéo ( Oh Geek sort de ce corps ^^)
Je suis d'un caractère assez calme et ouvert d'esprit. Je cherche avant tous une ambiance bonne enfant où la bonne humeur et l'entraide sont les maîtres mots.
En musique je suis plutôt Rock, Techno,Electro.. Et un peu Métal.. Mais il m'arrive parfois d'écouté d'autres styles..
Je tiens à précisé que je ne pourrais pas trop jouer la semaine a cause des cours, mais je geek bien le week-ends ^^.

Oui et j'ai un humour dîtes de "merde " Razz

Côté Ig, ma vie a eu ses hauts et ses bas..
Dernièrement je faisais partis de la Guilde Celestials Bing depuis 2 ans.. Mais le meneurs ne jouant plus trop, un membre assez Haut Level est partit et le reste a suivis..
De 50 on est passé a 18 et sur les 18 3-4 sont actifs.. Donc voilà.
Pour le moment je joue Sacrieurs Air/Eau avec prédominance Air pour le moment. Feca feu 155 et un piti Féca en cours d'xp. ( Qui remplacera le grand car il est non parcho et je ne trouvais pas de team pour Kimbo.. )