Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saiiku




Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30

Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo... Empty
MessageSujet: Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo...   Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo... Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:00

Bonjours à toutes et a tous.

Commençons par le commencement.. Ma vie In Real Life.
Donc je me nomme Maxime, j'ai 16 ans, et je suis en première ( STG Communication..). Mes passions sont la musique, les jeux vidéo ( Oh Geek sort de ce corps ^^)
Je suis d'un caractère assez calme et ouvert d'esprit. Je cherche avant tous une ambiance bonne enfant où la bonne humeur et l'entraide sont les maîtres mots.
En musique je suis plutôt Rock, Techno,Electro.. Et un peu Métal.. Mais il m'arrive parfois d'écouté d'autres styles..
Je tiens à précisé que je ne pourrais pas trop jouer la semaine a cause des cours, mais je geek bien le week-ends ^^.

Oui et j'ai un humour dîtes de "merde " Razz

Côté Ig, ma vie a eu ses hauts et ses bas..
Dernièrement je faisais partis de la Guilde Celestials Bing depuis 2 ans.. Mais le meneurs ne jouant plus trop, un membre assez Haut Level est partit et le reste a suivis..
De 50 on est passé a 18 et sur les 18 3-4 sont actifs.. Donc voilà.
Pour le moment je joue Sacrieurs Air/Eau avec prédominance Air pour le moment. Feca feu 155 et un piti Féca en cours d'xp. ( Qui remplacera le grand car il est non parcho et je ne trouvais pas de team pour Kimbo.. )
Je viens posté ma candidatures avec Tiimex qui faisait partit des Celestials aussi.

Je souhaiterai intégré votre guilde, car elle a les mêmes maîtres-mots que mon ancienne guilde. Et je ne veux pas d'une guilde de kikou qui cherche toujours à péter du perco...

J'espère avoir une réponse dans les quelques instants qui suivent =P

Cordialement.

Maxime Alias Saiiku & Saiiko

PS : Tiimex postera plus tard. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo... Empty
MessageSujet: Re: Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo...   Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo... Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:07

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Saiiku




Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30

Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo... Empty
MessageSujet: Re: Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo...   Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo... Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:10

Serais-ce possible de savoir.. Pourquoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo... Empty
MessageSujet: Re: Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo...   Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo... Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:19

Non plus.
Revenir en haut Aller en bas
HarX

HarX


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2010

Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo... Empty
MessageSujet: Re: Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo...   Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo... Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:40

Non c'est bâclé et bourré de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Saiiku




Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30

Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo... Empty
MessageSujet: Re: Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo...   Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo... Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:09

Si bourré de fautes signifie en faire entre 1 et 5... C'est un peu abusé je trouve mais tant pis...

Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
HarX

HarX


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2010

Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo... Empty
MessageSujet: Re: Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo...   Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo... Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:20

Si tu t'étais relu ça aurait déjà été nettement mieux.

Et si tu nous dit que tu l'as fait, c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyliia

Tyliia


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31

Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo... Empty
MessageSujet: Re: Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo...   Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo... Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:09

Next.

J'ai lu le titre de ton post et "bonjourS"
ça va quoi.


NEXT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo... Empty
MessageSujet: Re: Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo...   Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un jeune Dofusiens partit a la conquête du Buffalo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je m'appelle gansterrien jeune sacrieur lvl 60
» Quand un Buffle s'en va.
» et quand le Var suis !
» bibinne-grao
» The buffalo's spirit is in me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Le théâtre des auditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser