Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bibinne-grao

Aller en bas 
+2
Toks
lutinnoir
6 participants
AuteurMessage
lutinnoir




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2010

bibinne-grao Empty
MessageSujet: bibinne-grao   bibinne-grao Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:08

Bonjour à tous!

Petite partie du perso:
Alors, je suis un petit osamodas chance invoque lvl77! Certe je ne suis pas tres haut lvl mais bon suite au hack de mon eni, j'ai préféré recommencer un personnage car je ne m'amusais plus... Les lvl de mon osa s'enchaines plus ou moins rapidements, tous depend si je veux absolument porter un item que je viens de craft ou si je continu mon parchotage! Je suis déjà parchoté à 101 sagesse et chance, 50 agi, 25 force et je vais tenter le 81 en intel mini :p! Avant je voulais aussi faire la vita mais bon une pointe de flemme est aparut en route ^^"!

Pourquoi chez vous ?:
Il faut savoir que je me suis stopé un petit (grand^^) moment avant de commencer mon osa! Forcement quand on revient, beaucoup de choses on changaient, j'avais gardais contact avec quelques personnes et biensur, il y en a une chez vous (toks) Smile! Deplus j'ai joué pendant longtemps et avec pas mal de monde et à ma connaissance, je n'ai jamais vue un buffalo dire d'insulte ni rien d'autre de ce genre (sauf toks mais bon on peut dire que je l'avais mérité xD)!Et apres une petit discution avec maoam, je pense pouvoir dire dire qu'il y a de forte chance pour qu'on s'entende bien Smile!

Partie sur moi:(faut bien connaitre un peu de la veritable personne pour bien s'entendre ^^)
Je suis un étudiant de 19 ans, je fais un petit BTS GEMEAU (sur l'eau en gros), sa touche aussi bien le point de vue technique (canalisation geologie etc...) que d'assainissement (chimie... une matière que je n'aime pas et qui me le rend bien malheureusement)! Pour finir mes passe temps sont le handball en club, la batterie et biensur dofus Wink!

Je vous souhaite un bon jeu à tous et peut-être à bientot!
bibinne-grao.
Revenir en haut Aller en bas
Toks

Toks


Messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2009

bibinne-grao Empty
MessageSujet: Re: bibinne-grao   bibinne-grao Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:08

Yeah Very Happy

Moi j'suis entierement pour, le connaissant depuis pas mal de temps sur dofus j'sais qu'il est vraiment simpas et n'a pas du tout un mauvais esprit Smile

Je savais pas que tu t'étais fait hack toi aussi, faudrait voir qui avait tes pass et ceux des goths, enfin on est pas la pour ca.

Bref en gros OUI What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

bibinne-grao Empty
MessageSujet: Re: bibinne-grao   bibinne-grao Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:01

Tu as l'air vraiment gentil, mais ta grammaire peche contre toi. Ces erreurs sont trop grossières pour ma part, et malgré ta sympathie apparente, je m'oppose à ton recrutement, les fautes sont vraiment trop grossières. Tu as surement pris du temps pour faire cette candidature, mais en lisant, j'ai eu l'impression que tu ne t'es même pas relu.

Bref, pour moi ca sera non, mais après je suis pasn on plus le seul à prendre des décisions. Ca se fera a la majorité.

Amicalement,
Maoam
Revenir en haut Aller en bas
Whaterboy

Whaterboy


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 35
Localisation : C'est toi Localisation!

bibinne-grao Empty
MessageSujet: Re: bibinne-grao   bibinne-grao Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:22

Tu as l'air d'être une personne sympathique et mature. Ce qui me dérange, c'est le même petit souci que Maoam a évoqué plus haut. Surtout :

lutinnoir a écrit:
beaucoup de choses on changaient, j'avais gardais

Du coup, un non pour moi également.

Bon jeu et bonne chance pour les autres décisions. Wink

Whater'
Revenir en haut Aller en bas
lutinnoir




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2010

bibinne-grao Empty
MessageSujet: merci quand même :p   bibinne-grao Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:55

Oui, il y a la chimie et le français qui me pausent problemes XD!
Bah merci quand même, et peut-être à plus tard dans le jeu :p!
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

bibinne-grao Empty
MessageSujet: Re: bibinne-grao   bibinne-grao Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:55

Encore un non, et ça me "pause" aucun problème :p
Hem bref, désolé mais c'est vrai que les fautes d'orthographes sont beaucoup trop grossières.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

bibinne-grao Empty
MessageSujet: Re: bibinne-grao   bibinne-grao Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:28

Là encore, je suis exactement du même avis qu'Yria, décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bibinne-grao Empty
MessageSujet: Re: bibinne-grao   bibinne-grao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bibinne-grao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser