Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Argethlam... feca roxx

Aller en bas 
+3
Tyliia
Yria
argethlam
7 participants
AuteurMessage
argethlam

argethlam


Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : toulouse

[Candidature] Argethlam... feca roxx Empty
MessageSujet: [Candidature] Argethlam... feca roxx   [Candidature] Argethlam... feca roxx Icon_minitimeDim 6 Juin - 3:49

Bonjour,bonjour

Je me présente Argethlam, feca feu/terre, de lvl 137 roxant à la poolache. Je suis uniquement accès PvM, pour l'instant.

Je ne suis pas un fana des donjons en boucle et des serials pexeurs, vous ne me verrez pas flooder "ki m'aide a xp?" à chaque connexion Laughing .
Mais par contre je suis partisan des xp guilde afin d'avoir une certaine crédibilité IG, et suis un utilisateur compulsif des percepteurs Very Happy

Coté guilde j'ai commencé dans "Cosa nostra" guilde d'un pote IRL "Ryo-Kerosen" (un ancien des Buffalo^^), qui s'est malheureusement vite dissoute, puis j'ai fait "Les Chtites bombes", "Holy Bass", "The Reapers" et depuis 4 mois Asahi, mais celle-ci ne me convient pas : en effet peu d'ambiance, arnaque, et aucunes sorties (trop de serials pexeurs? peut-être...).

Je souhaite entré dans la famille Buffalo spirit pour y trouver des discussions sans queues ni têtes, des amateurs (-trices) de bonne blague et des amoureux du beau jeu.
Sinon, IRL j'ai 20 ans, j'habite à toulouse et je suis en apprentissage cuisine ( donc je joue sur des horaires assez décalées), et bientôt fiancéEmbarassed. Pour information Dofus est le seul MMO auquel je m'adonne .

Sur ce je m'en remet à votre jugement suprême, Soyez forts mais justes.