Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Argethlam... feca roxx

Aller en bas 
+3
Tyliia
Yria
argethlam
7 participants
AuteurMessage
argethlam

argethlam


Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : toulouse

[Candidature] Argethlam... feca roxx Empty
MessageSujet: [Candidature] Argethlam... feca roxx   [Candidature] Argethlam... feca roxx Icon_minitimeDim 6 Juin - 3:49

Bonjour,bonjour

Je me présente Argethlam, feca feu/terre, de lvl 137 roxant à la poolache. Je suis uniquement accès PvM, pour l'instant.

Je ne suis pas un fana des donjons en boucle et des serials pexeurs, vous ne me verrez pas flooder "ki m'aide a xp?" à chaque connexion Laughing .
Mais par contre je suis partisan des xp guilde afin d'avoir une certaine crédibilité IG, et suis un utilisateur compulsif des percepteurs Very Happy

Coté guilde j'ai commencé dans "Cosa nostra" guilde d'un pote IRL "Ryo-Kerosen" (un ancien des Buffalo^^), qui s'est malheureusement vite dissoute, puis j'ai fait "Les Chtites bombes", "Holy Bass", "The Reapers" et depuis 4 mois Asahi, mais celle-ci ne me convient pas : en effet peu d'ambiance, arnaque, et aucunes sorties (trop de serials pexeurs? peut-être...).

Je souhaite entré dans la famille Buffalo spirit pour y trouver des discussions sans queues ni têtes, des amateurs (-trices) de bonne blague et des amoureux du beau jeu.
Sinon, IRL j'ai 20 ans, j'habite à toulouse et je suis en apprentissage cuisine ( donc je joue sur des horaires assez décalées), et bientôt fiancéEmbarassed. Pour information Dofus est le seul MMO auquel je m'adonne .

Sur ce je m'en remet à votre jugement suprême, Soyez forts mais justes.


Ps: Je ne pourrait pas me connecter, à dater de ce jour, pendant une durée d'un mois ( cause : déménagement ), donc vous pouvez disposer, je pense, d'un temps considérable pour méditer sur ma candidature Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[Candidature] Argethlam... feca roxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Argethlam... feca roxx   [Candidature] Argethlam... feca roxx Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:11

On peut dire qu'au niveau de la forme tout y est : la partie IRL, IG, guilde etc.

Cependant je suis gêné par le fond. Qu'est ce qui fait que cette candidature nous donne envie de te recruter? Ou sont les réelles motivations? En fait, je ne suis absolument pas convaincu par tes divers arguments.
Cet avis, qui est le mien, est strictement personnel (comme à chaque fois) mais encore plus cette fois ci.

C'est un non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyliia

Tyliia


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31

[Candidature] Argethlam... feca roxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Argethlam... feca roxx   [Candidature] Argethlam... feca roxx Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:13

Je trouve la candid' complète mais pas vraiment emballante..

De plus le "roxxant à la poolache", "uniquement accès PvM" dès la première phrase,
ça me donne pas du tout une bonne impression, mais plutôt l'image d'un kikoo qui essaye d'écrire en français.

C'est un non pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[Candidature] Argethlam... feca roxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Argethlam... feca roxx   [Candidature] Argethlam... feca roxx Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:52

Merci Tyliia d'avoir apportée de la substance à mes propos.
En fait c'est ça le problème :
"roxant à la poolache." elephant
"Je ne suis pas un fana [...] des serials pexeurs" Ils t'ont rien fait et sont libre de leurs actions
"vous ne me verrez pas flooder "ki m'aide a xp?" à chaque connexion" Encore heureux
"xp guilde afin d'avoir une certaine crédibilité IG" Euh... ah oui d'accord.
"Sur ce je m'en remet à votre jugement suprême, Soyez forts mais justes." *Slurp*

J'ai enlevé mes gants entre mes deux posts.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[Candidature] Argethlam... feca roxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Argethlam... feca roxx   [Candidature] Argethlam... feca roxx Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:29

Je suis dans le même avis que Yria et Tyliia.

C'est donc un non pour moi aussi.


PS: je suis partisan du sérial pexeur comme tu dis, désolé
Revenir en haut Aller en bas
encuentra

encuentra


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : omniprésent

[Candidature] Argethlam... feca roxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Argethlam... feca roxx   [Candidature] Argethlam... feca roxx Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:46

Malgré la remarque d'Yria, pseudonyme que je mettrai toujours 2 fois pour l'écrire bien, je suis plutot pour ton entrée en guilde mais avec mise à l'essaie.
Il à plus l'air de venir en guilde pour l'ambiance et puis malgré le "roxx à la poolhache" j'aime bien. Et il lui fallait bien une phrase de début, qu'elle soit bonne ou mauvaise x).
Revenir en haut Aller en bas
http://scan-trad.fr
Petit-Fou

Petit-Fou


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2008

[Candidature] Argethlam... feca roxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Argethlam... feca roxx   [Candidature] Argethlam... feca roxx Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:24

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] Argethlam... feca roxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Argethlam... feca roxx   [Candidature] Argethlam... feca roxx Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:24

Ok c'est réglé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Argethlam... feca roxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Argethlam... feca roxx   [Candidature] Argethlam... feca roxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Argethlam... feca roxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Toxicow-Roxx
» [Candidature] ----feca-feu----
» [CANDIDATURE] Protec-feca
» [candidature]Relou feca niveau 100 Silvosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser