Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Protec-feca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Protec-feca




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2008

[CANDIDATURE] Protec-feca Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Protec-feca   [CANDIDATURE] Protec-feca Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:15

Bien le bonjour chers amis,

Mon pseudo est donc Protec-feca, je suis de cercle 105 ( et oui, encore un de ces rhoneurs... ).
Je me decrirai comme un feca pas comme les autres, car je suis equipé d'une EPEE.
Et oui, je trouve cela beaucoup plus interessant niveau degats qu'un baton.
Il va de soit que je suis un feca intelle.
Je ne suis pas un de ces lvl 100 atteint de la HLite aigue, cad "jt'aide pas pasque jss un HL et toi t'est un pti nul". De une, je ne me considere pas comme un HL, et si je peut aider, et tant que cela ne vas pas a l'encontre de mes projets, je ne refuse pas une petite aide.

Exemple: Si un perso me solicite pour terminer un donjon bouf, je refuserai tres rarement, cela depends de l'humeur, mais rassurez vous, elle est toujours bonne Smile. Aussi je ne refuse pas de donner 100 kamas a un nesseciteux.
Je suis en ce moment a fond sur les donjons d'Otomaï, meme si je peine un peu a trouver un groupe pour effectuer le Donjon de ce &$%@ de tynril ^^'

Je viens poster un message de candidature sur ce forum car je suis un SGF ( Sans Guilde Fixe ). N'ayant toujours pas trouvé la guilde de mes reves, je viens poster sur ce forum pour 3 raisons:

-Je prefere me presenter a une guilde sur un FORUM, car ceci est pour moi une preuve de serieux.
-J'ai recu de bonnes impressions des autre dofusiens sur cette guilde.
-et quelque chose me dit que si j'entre dans cette guilde, je ne serais pas deçu ^^.

IRL je m'apelle Julien je suis en 2nde, redoublant (en partie a ause de Dofus :/). Je serai donc moins connecté que l'année precedante car je souhaite reussir cette année scolaire. mes loisirs sont tres principalement mon ordinateur chouri <3 et la cuisine!!

Voila ma candidature. Veuillez m'ecuser d'avance pour la legereté de ce post mais ne vois pas trop ce que j'ai a dire de plus, mais je compte sur vous pour me dire si il manque des information Smile.

Sachez que je peut me plier a vos decisions, quelles soient par rapport a cette candidature, ou IG.

En esperant vous avoir fait une bonne impression,

Protec-feca


Dernière édition par Protec-feca le Dim 28 Sep - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navu

Navu


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : à la pêche en pano pêche

[CANDIDATURE] Protec-feca Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Protec-feca   [CANDIDATURE] Protec-feca Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:30

Pas de véritable présentation IG, il n'y a pas de présentation IRL. C'est très très court...tu n'as pas du lire les présentations accepté :s Je ne suis qu'un membre à l'essai donc mon jugement peut être faux mais à mon avis, ta condidature ne passera pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Protec-feca




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2008

[CANDIDATURE] Protec-feca Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Protec-feca   [CANDIDATURE] Protec-feca Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:33

Je vais prendre ta reponse en consideration, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

[CANDIDATURE] Protec-feca Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Protec-feca   [CANDIDATURE] Protec-feca Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:25

Après débat le conseil a décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Protec-feca Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Protec-feca   [CANDIDATURE] Protec-feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Protec-feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] ----feca-feu----
» [Candidature] Argethlam... feca roxx
» [candidature]Relou feca niveau 100 Silvosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser