Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Neidra recherche une bonne guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrienjacquet




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

Neidra recherche une bonne guilde Empty
MessageSujet: Neidra recherche une bonne guilde   Neidra recherche une bonne guilde Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:22

Bonjour,
Je vais tenter de vous faire une bonne candidature en ayant suivis vos conseils prescrient auparavant. Very Happy
Premierement je m'appelle Neidra je suis un iop feu de cercle 153 qui recherche désespérament une guilde ou regne une bonne ambiance et de l'entraide au sein des joueurs et malheuresement mes meilleures amis IRL joue à dofus mais restent dans des guildes qui ne me plaisent pas:/.Passons au métier,j'éxerce plusieurs métiers, je ne maitrise pas encore totalement ces métiers mais je vous les présentent quand même je suis bijoutier niveau 81 , mineur 70 et tailleur 50 j'exerce aussi le métier de joaillomage dont je suis passé maître. je ne pense pas etre un joueur exigeant mais auparavant il y a pas mal de guildes par lesquels je suis passé mais qui ne m'ont pas plu manque d'activité et surtout beaucoup de personnes encore enfantine dirais-je... , voila pour ma présentation IG.

Ensuite je vais vous faire ma présentation IR,
Je m'appelle Adrien je vis en région parisienne et je suis agé de 15 ans vous me trouverez sans doute jeune mais niveau maturité je pense ne pes etre un "gamin".
Je suis sportif,je fais du foot, du basket, du tennis de table et tout autre sport que je peus pratiquer avec des amis.
Je suis en seconde SES et espère passer en S durant la premiere.

Voici mes motivations,
Tout d'abord j'aperçois rarement les membres de votre guilde se qui me laisse penser que vous êtes assez discret, ce que je cherche PRINCIPALEMENT, je ne veus pas d'une guilde seulement pour les "HL" qui sont dedant et je pense que les joueurs étant dans votre guilde ne la quitterons pas pour une petite embrouille ou sur un coup de tête ce qui laisse penser qu'en restant dans votre guilde on peut créer des liens avec des joueurs et ne pas les briser parce qu'elle possède un lvl 200... (Votre blason m'a séduit Very Happy )


J'espere vous avoir fais une bonne impression et peus être a bientôt Buffalo Spirit Wink
Merci de l'attention que vous prêterez à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

Neidra recherche une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Neidra recherche une bonne guilde   Neidra recherche une bonne guilde Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:54

Je ne vais pas encore répondre à ta candidature, mais je vais quand même rajouter deux trois informations pour toi:

- notre guilde est très calme, voire souvent muette et vide, donc si c'est de l'ambiance que tu recherches c'est pas vraiment le must
- notre guilde ne coporte pas beaucoup de membres, il est donc très fréquent de se retrouver seul, même aux heures de forte affluence, donc pour les sorties guilde c'est pas le top non plus
- notre guilde ne possède pas de lvl 200

A toi de modifier ou non ta candidature, mais je doute sur le potentiel de note guilde a pouvoir répondre à tes attentes.

Sword
Revenir en haut Aller en bas
adrienjacquet




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

Neidra recherche une bonne guilde Empty
MessageSujet: neidra   Neidra recherche une bonne guilde Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:30

D'accord mais je ne recherchais pas de lvl 200 ^^"
mais si il n'y a vraiment pas d'ambiance ni de sorties a vrai dire je pense effectivement ne pas m'y plaire merci pour les infos
bon jeu sword
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neidra recherche une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Neidra recherche une bonne guilde   Neidra recherche une bonne guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neidra recherche une bonne guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement guilde.
» Recrutement guilde.
» un cra aimerait rentrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser