Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 un cra aimerait rentrer dans votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poltergeist




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2008

un cra  aimerait rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: un cra aimerait rentrer dans votre guilde   un cra  aimerait rentrer dans votre guilde Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:03

Bonjour a tous cher membres de la guilde buffalo spirit je me présente je m'appelle poltergeist et je suis lvl 83
j aimerais rentrer dans votre guilde car ma guilde actuel (igmo) qui soit bien n 'ai plus de gout aujourd hui.La motivation qui m'ai pousser a venir et qu en lisant les message , que vous aver l'aire d' une guilde souder très sociable et est avec une très bonne ambiance. Pour ce que j attend de la guilde pas grand chose a pars que je soit traiter normalement . En ce qui ma presentation IRL je m'appelle jonas j ai 13 ans j'habite dans l'essonne dans la ville de Limours je suis en 4è et j'adore le sport




cordialement poltergeist
et bonne continuation dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

un cra  aimerait rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: un cra aimerait rentrer dans votre guilde   un cra  aimerait rentrer dans votre guilde Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:37

En consultant les anciennes candidatures tu aurais su qu'avec 4 lignes on arrive jamais à rien.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
 
un cra aimerait rentrer dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement guilde.
» Recrutement guilde.
» Neidra recherche une bonne guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser