Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Starlink,un futur buffalo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
starlink




Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2008

Starlink,un futur buffalo? Empty
MessageSujet: Starlink,un futur buffalo?   Starlink,un futur buffalo? Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:19

Bonjour a tous,

je me présente : Starlink un simple ecaflip terre/CC (level 128) assez bon pour son niveau...Après un récent Hack je décide de redonner un sens a mon personnage et de lui trouver de bons équipements,le hack a eu lieu le 7 juillet,maintenant je suis en solomonk,amulette renouveau,blessag etc etc...Je suis donc motivé a aider mon prochain et a démontrer que jouer sans hack et sans hackeurs devient un réel plaisir surtout avec une bonne guilde comme la vôtre...Je me présent égallement en i.r.l : Raphael,15 ans,joueur de dofus et de counter strike...sympa,toujours le moral a rigoler et aime aider les personnes dans le nécessaire...Se que j'attends de la guilde : de bons moments Very Happy et des parties de rigolades,mais aussi un petit peu d'xp et des choses dans le genre et par dessus tout de la confiance et de l'amitié avec quelquonque membre...J'ai donc quitter mon ancienne guilde ''just imba'' car les ''THL'' ont vendu ou donner leur comptes les autres propriétaires n'étaient pas sympathiques...merci d'avance ! Starlink
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

Starlink,un futur buffalo? Empty
MessageSujet: Re: Starlink,un futur buffalo?   Starlink,un futur buffalo? Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:03

C'est un peu groupé, pas agréable de lire un paté avec pour seule ponctuation des points de suspension.

Pourtant la candidature est pas trop mal, reste que le hack n'existe pas, je comprends pas qu'on continue de dire "j'me suis fait hack'" ou je sais pas quoi, donc ça ne m'émeut pas. Dommage que tu sois passé par Just Imba, tu sembles avoir une attitude bien différente d'eux, sûrement moins atteint.

Je dirai que ça demande un p'tit développement, qu'est ce qui t'amène chez Buffalo, as-tu des métiers, enfin bref donne moi envie de te donner mon "pour".
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
starlink




Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2008

Starlink,un futur buffalo? Empty
MessageSujet: starlink,un futur buffalo? [2]   Starlink,un futur buffalo? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:51

Pour le hack,Kawoja je te comprends que tu dises sa...mais on m'avais envoyé un ''spy'' sur mon ordinateur mais bref passons.
Je suis mineur level 10 silent je vais essayer d'atteindre le lvl 100 le plus rapidement possible et devenir bijoutier puis joaillomage.
Se qui m'ammène dans la guilde : personnes sympathiques,je vous voit souvent rigoler en guilde nottament au zaap du château,personne de mon level aparament,je suppose qu'il y a donc une bonne ambiance =).Et sa me motive donc a y venir si toutefois vous êtes d'accord.

Merci !

Like a Star @ heaven Starlink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

Starlink,un futur buffalo? Empty
MessageSujet: Re: Starlink,un futur buffalo?   Starlink,un futur buffalo? Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:31

Ya quelque fautes qui me crèvent les yeux mais je vais réfléchir avec d'autres avant de donner éventuellement mon aval.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

Starlink,un futur buffalo? Empty
MessageSujet: Re: Starlink,un futur buffalo?   Starlink,un futur buffalo? Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:31

Pour ma part, je ne trouve rien de bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

Starlink,un futur buffalo? Empty
MessageSujet: Re: Starlink,un futur buffalo?   Starlink,un futur buffalo? Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:24

Les avis n'étant pas favorables à ton intégration je ferme ce topic et te souhaite une bonne continuation Starlink.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Starlink,un futur buffalo? Empty
MessageSujet: Re: Starlink,un futur buffalo?   Starlink,un futur buffalo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starlink,un futur buffalo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dowa futur buffaloyens .... ou pas
» Recrutement pour Buffalo
» La Playlist du Buffalo
» Recrutement Buffalo spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser