Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dowa futur buffaloyens .... ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dowa




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2008

Dowa futur buffaloyens .... ou pas Empty
MessageSujet: Dowa futur buffaloyens .... ou pas   Dowa futur buffaloyens .... ou pas Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:33

En cette petite soirée d'été , meme si sa ne se voit pas chez moi en bretagne , j'aimerai me presenter.

Je commence par ma vie irl :

Je m'apelle jordane , j'ai 15 ans , bientot 16 Wink
Alors arrivé la je ne trouve plus beaucoup de chose a dire si vous voulez que je raconte ma vie demandez le moi...


Dans le jeu , je suis un cra de cercle 140 au nom de Dowa-bowa , sagesse pour le moment , j'essaye de me parcho force afin de restats et passez full force au lvl 141 ..
j'ai passez 140 level entre l'intel et la sagesse , je veut donc essayé de nouvelles choses...

Pourquoi Vous ?

-Membre sympathique , dont kawoja qui m'a craft mes bottes meulou mauvait jet Wink
-Entraide , enfin je l'espere du moins et je serait toujours la pour aider...

Je vous souhaite a tous une bonne soirée , si toutes fois ma candidature manque de précisation , je suis la pour vous répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

Dowa futur buffaloyens .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Dowa futur buffaloyens .... ou pas   Dowa futur buffaloyens .... ou pas Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:57

Autant être direct je trouve ça un peu fade, ya des fautes grossières et je vois pas vraiment de super truc qui déchire dans la candidature. Pour moi en l'état c'est un peu juste, mais je lance quand même le débat en interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

Dowa futur buffaloyens .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Dowa futur buffaloyens .... ou pas   Dowa futur buffaloyens .... ou pas Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:58

Un double post pour te dire Dowa que les vieux buffles n'ont pas été convaincus par ta candidature.

En leur nom je te souhaite une bonne continuation et j'en profite pour locker.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dowa futur buffaloyens .... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Dowa futur buffaloyens .... ou pas   Dowa futur buffaloyens .... ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dowa futur buffaloyens .... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starlink,un futur buffalo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser