Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] -Xelorix-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Xelorix-




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature] -Xelorix- Empty
MessageSujet: [Candidature] -Xelorix-   [Candidature] -Xelorix- Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:33

Bonjour Spiritien et Spiritienne.

Je vais Commençais par ma présentation ig : Je suis un petit xelor qui commença dofus à son lvl 1 ( extraordinaire non ? Very Happy ). Des jours, des semaines, des mois et des année ce sont écoulée, le voici niveau 165 on le surnommait " le bouffon " :'( tous sa gràce à une petite coiffe que je crois une petite fécate du nom de kawoja la aussi Smile. Enfin Passons a mon stuff et un peux de sérieux Very Happy .

Je suis en nahitse pour ce protéger du soleil, la cape souveraine du roissingue pour le vent , Mais précieux anneau anneau feudala et anneau élya wood, Botte horchon pour la bout, amulette kido je ne sait pas pourquoi sa mais je l'est xD et enfin marteau bleuronne mon bijoux :p. Mes métier ne son pas très bon mais bon je suis boulanger 100, bijoutier 75 ainsi que joaillomage 100 et tailleur que je monterais des que j'aurais finit mes parcho Wink.

Présentation irl.

Je m'appelle Anthony , j'ai 15 ans, mes passion son le foot et dofus Smile Quoi dire de plus ?

Guilde :

J'était dans Lost Legend en t'en que bras droit, worldosa ( le meneur ) partie en vacance il me mit meneur tout ce déroula bien jusque je parte en vacance. La guilde fut sans meneur pendant 1 semaine et lorsque worldosa rentre il découvrit une guilde avec plus personne dedans il décida d'aller voir ordre céleste je le suivit. Mais je ne suis pas resté lontemps, la guilde est assez froide beaucoup de dispute personne s'aide... etc.

Je voudrais venir dans votre guilde car aparament il y a de l'entraide une bonne ambiance ou la simpathi régne.


Voila je vous dit a vous de voir et si vous avez quelque question ou même beaucoup je serais la pour y répondre. Bonne journée

Ps: J'éspère que les quelque faute ne jourons pas contre moi Mad[u]


Dernière édition par -Xelorix- le Sam 9 Aoû - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaKuN^_

MaKuN^_


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32

[Candidature] -Xelorix- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Xelorix-   [Candidature] -Xelorix- Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:19

Je me permet une petite correction pour moins piquer les yeux Smile

Je vais Commencer par ma présentation ig : Je suis un petit xelor qui commença dofus à son lvl 1 ( extraordinaire non ? Very Happy ). Des jours, des semaines, des mois et des années se sont écoulées, le voici niveau 165 on le surnommait " le bouffon " :'( tout ça à cause d'une petite coiffe que je crois qu'une petite fecate du nom de Kawoja a Smile. Enfin Passons à mon stuff et un peu de sérieux.

Je suis en nahitse pour se protéger du soleil, la cape souveraine du roissingue pour le vent , Mes précieux anneaux feudala et élya wood, Bottes horchon pour la boue amulette kido je ne sais pas pourquoi ça mais je l'ai xD et enfin marteau bleuronne mon bijoux :p. Mes métiers ne sont pas très bons mais bon je suis boulanger 100, bijoutier 75 ainsi que joaillomage 100 et tailleur que je monterai des que j'aurai fini mes parchemins.

Présentation irl.

Je m'appelle Anthony , j'ai 15 ans, mes passions sont le foot et Dofus. Que dire de plus ?

Guilde :

J'étais dans Lost Legend en tant que bras droit, worldosa ( le meneur ) parti en vacance il me mis meneur tout ce déroula bien jusqu'à ce que je parte en vacance. J'ai laissé la guilde sans meneur pendant une semaine et lorsque worldosa fur de retour il découvrit une guilde vide il décida de rejoindre ordre céleste j'en fit de même. Mais je ne suis pas resté longtemps, la guilde étant assez froide, beaucoup de disputes, aucune entraide... etc.

Je souhaiterai rejoindre vos rangs car apparemment il y a de l'entraide une bonne ambiance et c'est un endroit où la sympathie règne.

Voila je vous ai tout dit, à vous de voir !
Si vous avez quelques questions ou même beaucoup je serai la pour y répondre.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/makun
-Xelorix-




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature] -Xelorix- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Xelorix-   [Candidature] -Xelorix- Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:28

Merci makun pour cette corrèction, je me sens mauvais en orthographe. xD Enfin merci et pourrais -je avoir ton points de vue sur mon audition Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] -Xelorix- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Xelorix-   [Candidature] -Xelorix- Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:18

Le Conseil délibere
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] -Xelorix- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Xelorix-   [Candidature] -Xelorix- Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:21

Le Conseil a délibéré, tu n'es pas accepté. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] -Xelorix- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Xelorix-   [Candidature] -Xelorix- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] -Xelorix-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser