Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Candidature] CdD-Zalathorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CdD-Zalathorn

CdD-Zalathorn


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : En train de dropper des dofus :]

[Candidature] CdD-Zalathorn Empty
MessageSujet: [Candidature] CdD-Zalathorn   [Candidature] CdD-Zalathorn Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:18

L'Eniripsa nommé CdD-Zalathorn se retrouvait anxieux à l'idée de se présenter sur la scène du théâtre où un conseil composé de membres du buffalo jaugeait de la qualité des candidatures. Pourtant, il comprit que le moindre signe de trouble risquait de lui porter préjudice pendant qu'il présenterait sa cause. C'est pourquoi il rentra d'un pas assuré, une tranquillité de façade se dessinant sur son visage lorsqu'on l'autorisa à rentrer.

Tandis que son estomac grondait sous le coup du stress, Zala prit la parole afin de se présenter :


"Messieurs, mesdames.

Je pense et j'espère que certains parmi vous me reconnaitront, car j'ai passé une demi-douzaine de cycles lunaires en votre compagnie mais sous d'autres couleurs. J'ai quitté la guilde qu'un ami avait créé pour m'héberger pendant mon indisponibilité car, peu à peu, j'ai compris à quel point vous me manquiez. Je me suis lassé d'une guilde où les conversations étaient beaucoup trop différentes de celles que nous avions autrefois.

Si je suis venu jusque dans votre théâtre aujourd'hui, c'est pour vous rejoindre, pour retrouver la compagnie des gens que j'ai apprécié, et, comme je l'ai toujours fait, les aider dans la mesure de mes moyens. Je ne suis pas attiré par les percepteurs, et à mon sens le cercle d'expérience atteint n'est en aucun cas représentatif de la personnalité que nous avons en face de nous, c'est pourquoi je n'attends rien de la guilde, à part avoir l'occasion de cotoyer des personnalités d'exception.

Du côté de la personne se tenant devant l'écran, j'ai à peine changé depuis ma dernière présentation, un an de plus ce qui me fait un total de 17 années, j'ai empoché mon baccalauréat avec mention très bien, je suis de sexe énorme euh... masculin et prénommé Maxence mais plus couramment Ch'max et j'ai mangé une pomme (une golden) Smile

Je ne vois plus que dire et je pense pouvoir clore ma présentation ici. Je suis ouvert à toutes vos question bien évidemment"
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] CdD-Zalathorn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CdD-Zalathorn   [Candidature] CdD-Zalathorn Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:45

Le Conseil v a délibérer mais sache que tu as deja mon Pour Wink


Dernière édition par Sword le Dim 3 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayra

Ayra


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Au zaap -3/5

[Candidature] CdD-Zalathorn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CdD-Zalathorn   [Candidature] CdD-Zalathorn Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:41

Alors hum moi je suis contre une mise à l'essai !! affraid

On le recrute comme membres à pars entiere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] CdD-Zalathorn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] CdD-Zalathorn   [Candidature] CdD-Zalathorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] CdD-Zalathorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser