Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 recrutement mortelgirl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mortelgirl

mortelgirl


Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 29
Localisation : je ne reste jammais sur place ^^

recrutement mortelgirl Empty
MessageSujet: recrutement mortelgirl   recrutement mortelgirl Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:36

Bonjour à tous et à toutes membres de buffalo spirit !
Je me presente en IRL je m'appelle manon j'ai 14ans, je suis de haute savoie (74) en france je joue a dofus depuis 7 mois a mon bahu touts mes amis parler de se jeu 'dofus' je penser toujours que se jeu était nul, mais un jours j'ai testée et puis sa ma convaincu et je me suis mit a jouer et puis voila se jeu ma entrainée et voila ou j'en suis maintenant a ecrire cettre lettre.
Je vien frapper à votre porte pour pouvoir me faire une petite place dans votre très chere guilde !
Je me présente je m'appelle mortelgirl je suis une osamodas lvl 116 full feu plutot bien stuff, je vien de la guilde Chrystalia depuis mon plus petit niveau, au paravant ceci était une bonne guilde avec une très bonne ambiance, plusieurs sorties ...
Mais depuis que la guilde a changé de meneur, l'ambiance est morte les sorties se fond très rarement maintenant.
Depuis que j'ai rencontrée Ayra une sadida lvl 176 très aimable, simpatique de votre guilde je me suis dit pouquoi pas changer d'air un jour ou l'autre ?
Donc voila j'aimerais pouvoir vous rejoindre très bientot est etre parmis vous dans votre guilde 'buffalo spirit'.
Merci de votre reponse d'avance !
a et bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]