Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 recrutement mortelgirl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mortelgirl

mortelgirl


Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 29
Localisation : je ne reste jammais sur place ^^

recrutement mortelgirl Empty
MessageSujet: recrutement mortelgirl   recrutement mortelgirl Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:36

Bonjour à tous et à toutes membres de buffalo spirit !
Je me presente en IRL je m'appelle manon j'ai 14ans, je suis de haute savoie (74) en france je joue a dofus depuis 7 mois a mon bahu touts mes amis parler de se jeu 'dofus' je penser toujours que se jeu était nul, mais un jours j'ai testée et puis sa ma convaincu et je me suis mit a jouer et puis voila se jeu ma entrainée et voila ou j'en suis maintenant a ecrire cettre lettre.
Je vien frapper à votre porte pour pouvoir me faire une petite place dans votre très chere guilde !
Je me présente je m'appelle mortelgirl je suis une osamodas lvl 116 full feu plutot bien stuff, je vien de la guilde Chrystalia depuis mon plus petit niveau, au paravant ceci était une bonne guilde avec une très bonne ambiance, plusieurs sorties ...
Mais depuis que la guilde a changé de meneur, l'ambiance est morte les sorties se fond très rarement maintenant.
Depuis que j'ai rencontrée Ayra une sadida lvl 176 très aimable, simpatique de votre guilde je me suis dit pouquoi pas changer d'air un jour ou l'autre ?
Donc voila j'aimerais pouvoir vous rejoindre très bientot est etre parmis vous dans votre guilde 'buffalo spirit'.
Merci de votre reponse d'avance !
a et bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

recrutement mortelgirl Empty
MessageSujet: Re: recrutement mortelgirl   recrutement mortelgirl Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:59

Candidature très peu emballante je trouve, avec pas mal (beaucoup ? Smile ) de fautes d'orthographes par ci, par là, chose que moi et mes compères n'apprécions particulièrement pas.


Bref, ton éventuelle venue ne m'enthousiaste vraiment pas, je vais plutôt être contre ta venue.


Bonne chance pour la suite tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

recrutement mortelgirl Empty
MessageSujet: Re: recrutement mortelgirl   recrutement mortelgirl Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:13

Ya trop de fautes dans ta présentation pour ça puisse avoir une chance de tenir la route. Rien de ce que tu nous raconte ne m'interpelle, rien ne m'attire. Ca ressemble à un coup d'épée dans l'eau mais en plus elle a coulé.

Je suis donc évidemment contre ton recrutement. Bonne continuation cela dit, à 14 ans il n'est pas trop tard pour écrire beaucoup mieux et facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
MissWW

MissWW


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2008

recrutement mortelgirl Empty
MessageSujet: Re: recrutement mortelgirl   recrutement mortelgirl Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:40

Tu postules aussi chez Tribe?
J aurai bien voulu savoir pourquoi postuler a deux (voir plus ..je connais pas tout le monde) guildes?
Le premier qui dit oui a gagné?
Je pense pas que tu sois assez interressé par ton integration dans notre petit monde. Sinon pourquoi taper a plusieurs portes a la fois.
D un premier abord, j aurai dit "non" mais je vais te laisser une chance.
Parles nous de toi. depuis quand tu joues? quelles guildes as tu frequentée? tes metiers? tes preferences dans le jeu? irl?
Va faloir etre convainquante et sortir le grand jeu.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

recrutement mortelgirl Empty
MessageSujet: Re: recrutement mortelgirl   recrutement mortelgirl Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:37

Plumeau swiffer à la main, j'élimine les acariens !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





recrutement mortelgirl Empty
MessageSujet: Re: recrutement mortelgirl   recrutement mortelgirl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement mortelgirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Demande de recrutement .
» Toshia, recrutement.
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser