Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Candidature] WhiteWidoW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WhiteWidoW




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

[Candidature] WhiteWidoW Empty
MessageSujet: [Candidature] WhiteWidoW   [Candidature] WhiteWidoW Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:31

Tous d'abord bonjour a tous,

Je me présente un peu IG :

Je suis un écaflip terre/CC (futur eca terre/agilité) de cercle 100, tous juste parchoté a 101 en force Very Happy, je joue depuis 7 mois sur silvosse, pour les métiers je ne sais pas si ça vous intéresse, je suis maître boulanger, paysan lvl 75, alchimiste lvl 80 et bijoutier lvl 60.

Mes motivations ?

J'ai vu, il y a peu des membres de votre guilde, très aimable et apparemment content de cette guilde, qui dit content dit : bonne ambiance, sorties drop, xp, dj dans la joie et la bonne humeur

Ma guilde actuelle est Wain-Wright et ce qui me pousse à partir est très personnel je ne m'entends pas très bien avec tout le monde et certaine remarque/commentaire m'échauffe un peu et je suis pourtant je pense très sociable

Moi en Irl. :

Je m'appelle Evan, j'ai 13 ans. J'habite dans la Drôme un petit village perdu x) nommé Cliousclat (proche de montelimar si certains connaissent)
Je vais passer en 3eme générale (et oui j'ai sauté une classe)
Dans la vie je pratique le tennis, la natation et Dofus (un vrai NLDD = No Life De Dofus)


Bon ba voila je pense avoir tout dit, si vous avez d'autre question à me poser, je serais heureux d'y répondre !

Sur ce merci a tous de m'avoir lut jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
dracawe

dracawe


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : [-2;0]

[Candidature] WhiteWidoW Empty
MessageSujet: candidature   [Candidature] WhiteWidoW Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:34

Salut a toi jeune Chat de goutiere geek

Alors je souhaiterais te dire tout d abord que buffalo c est pas une guilde qui aide forcément a XP , tout ce joue sur l entre-aide et la bonne humeur !
Arrow [exemple] Tu as besoin de l aide pour un capture Arrow La plupart des gens disponible la feront avec joie

Des donjons?

Ce ne sont que les donjon de geek que kawo , sword , ayra , blade et tout le tralala font (pas forcément ensemble ) !
Je n ai rien contre ton rang mais ça risque d être juste pour ça [...] enfin passons

Apres ta candidature est pas mal pour un jeune de 13 ans , assez mature et résonnée

Je vote donc Pour une mise a l essai
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWidoW




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

[Candidature] WhiteWidoW Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WhiteWidoW   [Candidature] WhiteWidoW Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:10

merci dracawe mais quand je parle de sortit Xp je parle pas que les membres de la guilde me fasse up je parle plutôt des sortit que les membres font comme fungus (réservé surtout pour les lvl 130 et plus x), grobe (120 et plus)!


J'espère que tu comprend ce que j'essaie de dire je sais pas si j'ai bien expliquer silent
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] WhiteWidoW Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WhiteWidoW   [Candidature] WhiteWidoW Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:27

Boarf candidature pas extraordianre mais pas pourrie non plus.

On va discuter de ta candidature entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

[Candidature] WhiteWidoW Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WhiteWidoW   [Candidature] WhiteWidoW Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:26

J'ai lancé la discussion en interne tu auras une réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
WhiteWidoW




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

[Candidature] WhiteWidoW Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WhiteWidoW   [Candidature] WhiteWidoW Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:09

d'accord,
merci a tous de vos réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

[Candidature] WhiteWidoW Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WhiteWidoW   [Candidature] WhiteWidoW Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:30

Le conseil a délibéré et leurs votes n'ont pas été suffisamment favorables à ton égard pour être mis à l'essai.

Bonne continuation.

Je ferme la boutique en passant.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] WhiteWidoW Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WhiteWidoW   [Candidature] WhiteWidoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] WhiteWidoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser