Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Candidature] WhiteWidoW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WhiteWidoW




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

[Candidature] WhiteWidoW Empty
MessageSujet: [Candidature] WhiteWidoW   [Candidature] WhiteWidoW Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:31

Tous d'abord bonjour a tous,

Je me présente un peu IG :

Je suis un écaflip terre/CC (futur eca terre/agilité) de cercle 100, tous juste parchoté a 101 en force Very Happy, je joue depuis 7 mois sur silvosse, pour les métiers je ne sais pas si ça vous intéresse, je suis maître boulanger, paysan lvl 75, alchimiste lvl 80 et bijoutier lvl 60.

Mes motivations ?

J'ai vu, il y a peu des membres de votre guilde, très aimable et apparemment content de cette guilde, qui dit content dit : bonne ambiance, sorties drop, xp, dj dans la joie et la bonne humeur

Ma guilde actuelle est Wain-Wright et ce qui me pousse à partir est très personnel je ne m'entends pas très bien avec tout le monde et certaine remarque/commentaire m'échauffe un peu et je suis pourtant je pense très sociable

Moi en Irl. :

Je m'appelle Evan, j'ai 13 ans. J'habite dans la Drôme un petit village perdu x) nommé Cliousclat (proche de montelimar si certains connaissent)
Je vais passer en 3eme générale (et oui j'ai sauté une classe)
Dans la vie je pratique le tennis, la natation et Dofus (un vrai NLDD = No Life De Dofus)


Bon ba voila je pense avoir tout dit, si vous avez d'autre question à me poser, je serais heureux d'y répondre !

Sur ce merci a tous de m'avoir lut jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
dracawe

dracawe


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : [-2;0]