Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Shukei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shukei




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2008

[candidature] Shukei Empty
MessageSujet: [candidature] Shukei   [candidature] Shukei Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:21

Bonsoir les Buffalo,

Je présente en premier mon personnage dans le jeu. Je m'appel Shukei, Sram terre niveau 190,a en juger par l'état de décomposition de mon corps je doit être d'un age avancé.
je suis maitre mineur alchimiste et prochainement je pense monté un métier de bucheron.

Je suis Actuelement dans la guilde Cosa Nostra, les raisons qui me pousse a quitter leur guilde sont d'un points de vue personnel. Il y a quelque personnes que je n'aprécie plus parmis leur rang, mais aussi ayant joué l'imbécile heureux dans leur guilde afin de mettre un peu d'ambiance ( je suis comme rarement) ils m'ont directement cerné comme un dérangé quelque fois pervers sur les bords, ce qui n'est pas le cas. Je veux repartir sur des nouvelle bases avec des nouvelles personnes!
Mon autre motivation est que je trouve que les membres de cette guilde sont pour moi, calmé et réfléchit, cette mentalité m'intérésse.

Sinon Hord du jeu, Je m'appel Benoit, je suis un étudiant de 20 ans en 2eme année de BTS comptabilité et gestion des organisations. j'ai un frère qui jou la moitier du temps avec mon personnage ( on se partages nos perso, esprit de famille!)
j'habite en région parisienne!

je peux répondre à d'autre question si besoin est,
je vous remerci de l'attention que vous aller porté a ma candidature.

Edit : oublier le prénom Razz


Dernière édition par shukei le Lun 28 Juil - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

[candidature] Shukei Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Shukei   [candidature] Shukei Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:35

Shukei a écrit:
Je m'appel je suis un étudiant de 20 ans

Bonsoir "je suis un étudiant de 20 ans" enchanté. Laughing

Quand tu nous rappelleras ton prénom tu corrigeras les quelques fautes qui gênent un peu la lecture. En attendant bonne soirée, je donnerai mon avis demain quand je saurai à qui m'adresser, je suis trop fatigué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[candidature] Shukei Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Shukei   [candidature] Shukei Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:28

Je ne te connaissais pas comme quelqu'un de dérangé psychologiquement et même pervers Very Happy

Mais t'es quelqu'un de bien ca je le sais.

Déliberons !
Revenir en haut Aller en bas
Ayra

Ayra


Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Au zaap -3/5

[candidature] Shukei Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Shukei   [candidature] Shukei Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:15

Oui pour une fois que Sword ne dis pas des inepties deliberons !



(toujours un qwerty Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
dracawe

dracawe


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : [-2;0]

[candidature] Shukei Empty
MessageSujet: candidature   [candidature] Shukei Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:26

Mhhh salut "jeune étudiant" afro

J ai pas trop compris ta motivation en fait ?

Si tu cherches une guilde calme , bof bof , ya du delire aussi dans buffalo meme si le soir ça se calme vite Laughing

Sinon apres je trouve ta candidature plutot pas mal et assez imerssive bounce

Je vote donc Pour une mise a l essai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

[candidature] Shukei Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Shukei   [candidature] Shukei Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:03

Bien Shukei, le conseil a décidé pour permettre de se faire une meilleure idée de toi et de te côtoyer de plus près de te mettre à l'essai. Il te suffira de contacter un Buffalo qui transmettra à un préposé au recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[candidature] Shukei Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Shukei   [candidature] Shukei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Shukei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser