Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature]Skullex

Aller en bas 
AuteurMessage
Skullex

Skullex


Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2013

[Candidature]Skullex Empty
MessageSujet: [Candidature]Skullex   [Candidature]Skullex Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:48

Hey , je m'appel Skullex je suis un sram de niveau 190 je joue sur silvosse depuis à peut prêt 6ans j'ai plusieurs personnages comme un féca de cercle 183 un zoobal dommage poussé 134 tout mes personnages sont stuffé, je joue pour m'amuser pas forcément pour être le plus puissant !
Comme métiers j'ai je poséde les métiers suivants : Joillomage de niveau 100, Bijoutier 65 , paysant 100 , boullanger 100 , mineur niveau 23

Présentation Irl

Prénom : Rafael
Nom : ********************
Age:15ans
Lieu d'habitation : Belgique
Hobby : Comme hobby j'ai l'ordinateur biensûre je joue sur l'ordi à plusieurs jeux (Dofus,League of legends , Minecraft.) En irl j'aime bien faire du skateboard , bmx , trottinete freestyle du football ainsi que de sortir avec mes amis.J'aime bien aussi écouter de la musique surtout le Dubstep ![/color]


Pourquoi avoir choisis de rejoindre Buffalo Spirit?

J'ai choisi de rejoindre Bufallo Spirit car j'ai un ami dans cette guilde lequel m'a donné envie d'y rentré puis j'aime mieux les guilde(s) qui recrutent par forum car je trouve que sa évite de recruter des joueurs immature(s).


Voici ma candidature assez courte je troûve , mais je n'ai point grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Skullex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Le théâtre des auditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser