Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature] Spriits, Ecaflip de level 199

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spriits




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2012

[Candidature] Spriits, Ecaflip de level 199 Empty
MessageSujet: [Candidature] Spriits, Ecaflip de level 199   [Candidature] Spriits, Ecaflip de level 199 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:18

Bonjour, Bonsoir chers amis de la guilde " Buffalo Spirit" !

Tout d'abord avant de commencer ma présentation je tiens à vous remercier d'avance de lire ma longue et souffrante candidature sunny
Trêve de bavardages passons aux choses sérieuses Exclamation

Irl:


Je m'appelle Maxime j'ai 15 ans, 16 au mois de Décembre (et oui je suis de la fin de l'année). Je suis passionné de tennis j'en fais depuis l'âge de 4 ans et je pratique quelques tournois. En été je fais aussi du surf chez mon cousin à Hendaye (si vous connaissez). J'habite en Ile-De-France dans la banlieue parisienne (91) à Viry-Châtillon plus précisément. J'entre en 2nde et non en 1ère à cause de mon redoublement de 5ème suite a divers problèmes familiaux.J'ai une petite copine du nom de Célia qui a le même age que moi. Comme tout le monde je fais des sorties avec des potes etc...
J'avoue être peut-être un peu jeune mais cela ne m'empêche pas pour autant de rester mature sans pour autant bien rigoler.

Après avoir raconté ma vie je vais maintenant passer à l'IG. J'ai commencé Dofus il y a maintenant 3 ans je jouais a l'époque un xelor que j'avais monté level 156 mais il s'est fait hacker puis supprimer.Je joue actuellement un écaflip (Spriits) de level 199 stuff en pvm/pvp car je me tatte un peu au pvp pour m'amuser. Je suis parchoté 101 partout, je suis stuff de manière suivante:
-Panoplie de la Fuji Givrefoux
-Anneau Aimgéroks
-Ceinture rasboulaire du rasboul
-Amulette Glours pour les jolies caractéristiques qu'elle offre et enfin L'Aztech.
Je possède aussi plein de trophées mais je ne vais pas vous les énumérer la présentation est déja assez lourde comme ça n'est-ce pas ? Embarassed

J'aimerais entrer dans Buffalo Spirit car contrairement aux autres guildes il y à l'air d'avoir beaucoup de membres actifs et donc, je l'éspère une bonne sympathie de guilde et le canal /g toujours en activité cheers et, pour moi le plus important dans une guilde est l'ambiance et la sympathie des membres qui la compose mais aussi l'entraide comme j'ai pu le contaster avec Mirish lors d'un aggro à Bonta où un Sram et son Xélor m'avais multi.

De plus j'ai vaguement parlé avec Limpenetrable qui m'a aussi l'air fort sympathique Smile

J'attend de Buffalo Spirit un peu d'entraide mais aussi une bonne ambiance.
Je voudrais quitter ma guilde pour Buffalo car dans celle-ci, il y a actuellement quelques membres très lourds qui n'arrèttent pas de se plaindre à longeur de journée du fait qu'ils n'arrivent pas à se faire de kamas ou autre malgré notre aide.

A part cela, mes activités sur dofus sont les suivantes:

Un peu de drop histoire de me faire quelques kamas pour mes items mais surtout aider les autres en cas de problèmes (n'importes lesqueles) mais aussi un peu de pvp , de papotage et de glandage en map village (-1.0).
Au niveau des mûles j'en ai montées énormément. Actuellement je possèdes un sram 192 , un éni 160, un panda 167 et un osa 141 mais je les ai stop suite à la maj de la 2.7. Au niveau de mes métiers je suis forgeur d'épées level 72, tailleur lvl 66, forgeur de dagues level 26, costumage level 100 et forgemage d'épées level 26.

Voilà je pense avoir tous dis et bravo et merci d'avoir lu ma candidature en éspérant intégrer votre guilde prochainement Smile
Ps: Veuillez m'excusez pour les différentes fautes qu'il peut y avoir mais je viens de rendre un gros coup de main à mon père ce qui explique les différentes fautes. Bon jeu à tous

Peace all
Maxime alias Spriits Wink (Oui, oui je me suis relu Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Mi'

Mi'


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 30
Localisation : [10,22]

[Candidature] Spriits, Ecaflip de level 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spriits, Ecaflip de level 199   [Candidature] Spriits, Ecaflip de level 199 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:58

Je suis partant pour une mise à l'essai, ce qui n'engage rien sur le long terme, certains BD (moi à mes heures également, héhé) ayant le ban facile envers les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Spriits




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2012

[Candidature] Spriits, Ecaflip de level 199 Empty
MessageSujet: re   [Candidature] Spriits, Ecaflip de level 199 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:52

Cela ne me pose aucun problème Mi je saurais être "drôle" et respectueux, doit je mp quelqu'un pour mon recrutement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Spriits, Ecaflip de level 199 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spriits, Ecaflip de level 199   [Candidature] Spriits, Ecaflip de level 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Spriits, Ecaflip de level 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Le théâtre des auditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser