Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Candidature] Natecia.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natecia




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2012

[Candidature] Natecia. Empty
MessageSujet: [Candidature] Natecia.   [Candidature] Natecia. Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:16

Curriculum Vitae de Natecia.


Mlle BZWXK Natecia
Adresse : [ 1,-2 ] Premier étage.
Amakna ; Le village


INTRODUCTION.


Bonsoir ou bonjour. Je me présente, Natecia, sramette de niveau 199; adèpte du pvm et du pvp à mes heures perdues ( oui, je perd beaucoup d'heures. ) . J'ai décidé de me présenter sous une forme de C.V car je trouve ce principe assez fun et l'avais déjà emprunté pour faire ma biographie dans la guilde Dark Cloud, vous verrez, il n'y a pas mal de détails inutile, mais peut-être que grace à ça, vous en saurez un peu plus sur moi par la suite. Razz

PARCOURS.


J'ai commencé à jouer à Dofus en Décembre 2009.
Formé du cercle 1 à 140 par "poussiere", une éniripsa de niveau 200 que certains connaissent peut-être..
J'ai fait de loongues pauses pour finalement reprendre en Fevrier 2011, à partir de ce moment, je me suis débrouillée seule, mais, ce ne m'a pas déstabilisée, j'ai continué de plus belle et ai réussi à atteindre les niveaux que j'ai voulu et à réunir assez de sous pour les stuffs que j'ai voulu. Raisonnement final : J'ai donc, eu, tous ce que j'ai voulu ! trolol


NIVEAU GUILDE.


J'ai pendant longtemps été dans la guilde L'Art des Maitres durant mon apprentissage, j'y suis resté de mon niveau 80 jusqu'à mon niveau 135 ( environ ) puis suis partie afin de créer ma propre guilde, dont je ne me rappelle plus vraiment le nom.. il y avait Storm dedans.. bref. J'ai par la suite rejoins Insomniak, la guilde de Deathcalimero ( que certains connaissent sûrement ), où j'y étais bras droit, je suis restée pas mal de temps là bas, jusqu'à ce que Death l'a stop, il m'a proposé de le suivre chez Euphoria, ( niveau 170 à cette époque là, Euphoria, ça ne se refuse pas ). Je me retrouve donc chez Euphoria où j'y suis donc longuement resté puis que j'ai quitté, encore une fois pour suivre.. Deathcalimero! dans.. Dark Cloud! Je décide à présent de quitté cette guilde dans laquelle j'étais Bras Droit pour vous rejoindre, mes raisons? Après une longue pause, je ne m'y sens plus à l'aise, j'ai l'impression que le recrûtement via forum est devenu vraiment peu strict et qu'on accèpte un petit peu n'importe quoi, ce qui a fortement changé l'ambiance, voila tout.


DETAILS DE MON PERSONNAGE.

[Candidature] Natecia. Stuff_10


Donc voila, j'ai quitté mes Obvi et comme vous pouvez le voir sur ce screen, rien de spécial pour une Sramette.. Je la joue en full Fugi Givrefoux, une Amulette Hendart, Un Gealano PA/PM, un Brêle neutre, et une Rasboulaire. Je n'ai aucun éxo, aucun jet overd'lamort et joue seulement en 10/6 sans plus de résistances que ça, j'arrive à pas mal me démerder quand même en PVM/PVP. J'trouve que je maitrise donc pas trop mal la classe, sans aucune prétention. La sramette est parcho 101 sagesse, force et agilité et j'ai investi des points dans ces trois, j'vous laisse voir ça en dessous juste là.

[Candidature] Natecia. Caract10

OBJECTIFS.


Oui, comme tous l'monde j'ai des objectifs plus ou moins fixe..

- Reprendre ma Team ( dans les niveaux 165 environ pour chaque persos, team comprenant : xelor / sacrieur / feca / sram / enutrof / eniripsa / pandawa /osamodas )
- Optimiser ma sramette dans un mode PVP.
- Vous rejoindre.. ( qui est un de mes plus grand objectifs sûrement, je dirais même plus qu'on objectif, un rêve. ) slurp.


METIERS.

Possèdant plusieurs persos, je possède plusieurs métiers que je pourrais mettre à contribution si vous le souhaitez..
Ces métiers sont : - Paysans/Boulanger
- Pêcheur/Poissonier
- Bijoutier/Joillomage
- Alchimiste
Tous sont montés au maximum. cheers


DESCRIPTION IRL.


Donc voila, InRealLife, moi, c'est Elodie, vieille joueuse de 26 ans, j'ai accroché à se MMORPG, DOFUS, à cause ou bien GRACE à ses graphismes ( il y a deux ans, j'étais fan de tous ce qui était de se genre là, tromimitroboow ) peu de personne savent que c'est une fuille qui maitrise la sramette et tant mieux, je trouve ça assez relou de se faire " accoster " à 80% des MP par des gamins de 13 ans ; je ne joue pas à DOFUS pour trouver l'homme de ma vie.
Dans ma vie, j'ai longuement galéré, pour finalement devenir Estheticienne tout en travaillant en Assistante dans un Hospital.
Je vie à Lyon, ville que j'apprécie vraiment de part ses rues commercantes et d'autre part par son architecture.
Mon temps libre ? Je le passe la pluspart du temps avec des ami(e)s, en soirée ou dans les boutiques, je passe aussi énormément de temps sur Dofus, mais beaucoup moins qu'avant, ayant des horaires de travail assez relou.
Je parle également Anglais, et un peu Italien/Allemand, chose qui m'ouvre beaucoup de porte, surtout lorsque je fait des voyages, l'Anglais étant à utiliser PARTOUT. Bref, me voila moi, fidèle à ma réputation d'alcoolique..

[Candidature] Natecia. 220410



MERCI A TOUS D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE !

Bonne journée/soirée à tous. Smile


PS : Je suis apte à répondre à chacune de vos questions. elephant




Revenir en haut Aller en bas
Mi'

Mi'


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 30
Localisation : [10,22]

[Candidature] Natecia. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natecia.   [Candidature] Natecia. Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:45

Pas contre une mise à l'essai ! (on se consultera en guilde ce soir, pas beaucoup de mon de co en ce moment, taf oglige)

Edit1 : go prendre une prune/eme avec un anneau mg, c'est triste le gelano en 10 pa.

Edit2 : on accepte aussi assez facilement par forum du moment que la candid' est structurée, sans trop de faute et agréable à lire, la différence ce situe au niveau de l’espérance de vie moyenne des nouvelles recrues.



Dernière édition par Mi' le Dim 29 Juil - 19:15, édité 2 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Shachu

Shachu


Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2012

[Candidature] Natecia. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natecia.   [Candidature] Natecia. Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:35

Je suis aussi pour une mise a l'essai, en espérant que tu trouveras ta place parmis nous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Spinzaku




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2012

[Candidature] Natecia. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natecia.   [Candidature] Natecia. Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:06

Ta candidature est agréable à lire, tu maitrises bien les outils de forum, quelques fautes mais rien de préjudiciable.

IG j'ai fais quelques Koli avec toi, tu joues bien et tu connais ton personnage ça se voit.

Pour moi c'est pour.

Edit : Joues Smile


Dernière édition par Spinzaku le Lun 30 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natecia




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2012

[Candidature] Natecia. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natecia.   [Candidature] Natecia. Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:29

Mi', en ces derniers temps j'ai repris ma team, j'ai seulement 400.000k et plus rien à vendre en stock, donc l'Aimgé et la DD j'les prendrais sûrement dès que j'aurais repris mes donjons. Razz

Spinzaku, de toutes façons ( je ne cherche pas vraiment à me justifier ), sur l'orthographe on n'est jamais parfait.. la preuve,
Citation :
IG j'ai fais quelques Koli avec toi, tu joue bien et tu connais ton personnage ça se voit.
tu joues

Et oui, je sais assez bien me servir des forums, j'étais Modératrice dans celui de Dark Cloud. Smile

Sinon, merci beaucoup à vous trois.

A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Natecia. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Natecia.   [Candidature] Natecia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Natecia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Le théâtre des auditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser