Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Funeral-Shield.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Funeral-Shield

Funeral-Shield


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Sur Ma Chaise !

[Candidature] Funeral-Shield. Empty
MessageSujet: [Candidature] Funeral-Shield.   [Candidature] Funeral-Shield. Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:41

Yo Les Buffles,je vais solliciter votre attention pendant quelques instants pour que vous puissiez vous faire une idée de la personne que je suis et surtout d'émettre un jugement quant à ma candidature. pirat


( Petite parenthèse,je sais que mon début de prise de parole est plutôt "osé" mais je n'aime pas prendre de grands airs du style "Salutations chers dofusiens" ce n'est pas un RP,et pour ma part je ne suis pas ce genre de personne qui parle de cette manière et je ne suis pas non plus quelqu'un qui veut le faire croire en le mettant dans sa candidature pour faire bien.Je ne veux pas être quelqu'un d'autre,je veux poster en tant que ma personne et même si ça ne plaît pas. Je préfère être rejeté pour ce que je suis que d'être accepté pour ce que je ne suis pas,ce n'est pas la candidature que vous allez côtoyer tout au long de mon séjour chez vous,mais bel et bien la personne qui l'a rédigée,en l'occurrence moi même.)

Parenthèse fermée attaquons maintenant le corps de ma candidature. tongue


Présentation IG:

Je joue un Féca de niveau 183 à l'heure actuelle,mon élément est le Feu,je suis parchotté dans deux éléments qui sont bien entendu mon élément de base qui est le Feu ainsi que la Sagesse.Je suis plutôt aisé dans le jeu niveau Stuff et Kamas mais je ne suis pas pour autant un "Richou" avec X Comptes qui farm les donjons,à vrai dire je n'ai jamais eu de team sauf il y a très longtemps à l'époque de la 1.27 il me semble j'avais 5persos de cercle 120,mon Féca compris. Et depuis très longtemps je me consacre uniquement à mon Féca,je suis donc en monocompte.

Pour ce qui est de mes passes-temps sur le jeu,je fais principalement du Kolizéum et quand je me lasse un peu,je vais en -1,0 regarder quelques PVP,c'est toujours agréable de se poser devant un beau combat de temps en temps je trouve.

Cela fait pas mal de temps que je suis sans guilde ou que je quitte celle dans laquelle je suis étant donné que je n'y trouve pas mon bonheur,c'est plutôt Du..Extrêmement Dûr de trouver une guilde potable ! Je ne cherche pas forcément une guilde connue avec Plein de THL mais je cherche simplement un endroit convivial sans prises de têtes.Mais je suis conscient que rien n'est parfait,on vit pas dans le monde des Bisounours donc je ne m'attends pas à quelque chose d'irréprochable.Je ne cherche pas une guilde pour "cc vs pouvai maider a xp pr mn lvl xxx? pr ke je met mn item plz ! koi? vou voulai pa?Alr je me kass de votr guild 2 merd !!" M'enfin vous voyez ce que je veux dire je pense. Rolling Eyes

Voilà je pense que j'ai tout dit pour ce qui est de moi "IG",

Passons à la présentation IRL Maintenant:

Let's Go ! Arrow


Alors je m'appelle Adam,j'ai 17ans,je vie actuellement dans le Sud de la France [ sunny ],
J'aime les Mangas,je les regarde en Anime mais je ne lie pas vraiment les "Mangas Papier" je préfère entendre les Voix avec les couleurs,voir la gestuelle des personnages etc.
J'ai pratiqué les sports suivant,dans l'ordre: Judo,Rugby,Karaté,Basket,Rugby. [J'ai énoncé deux fois Rugby parce que j'ai arrêté pendant un moment pour me diriger vers deux autres sports que j'ai cité puis j'ai repris.] En ce moment je ne pratique plus aucun Sport en Club,je me maintiens en forme dans une salle de musculation/Cardio.
Pour ce qui est de l'école ma matière préférée est l'Anglais,j'aime beaucoup aller voir les paroles des musiques que j'écoute en essayant de les comprendre à chaque fois,bien entendu je suis un fou de musique,je ne peux pas passer un seul jour sans en écouter,c'est presque comme une drogue pour moi,que ce soit dans l'IPOD ou sur l'Ordi. J'écoute principalement du Rock,Hard Rock,Metal et de la Dubstep. Avec quelques fois un petit Rap Us ou rarement du Rap français,ça ne fait pas de mal,je suis quelqu'un d'assez ouvert.
Une chose que j'allais oublier...J'ADORE BOB L'EPONGE ! 8D rendeer
Je suis quelqu'un d'assez sympathique et de plutôt calme mais je ne me laisse pas pour autant marcher dessus,je n'aime pas vraiment les conflits mais encore une fois je ne me laisserai pas faire juste pour en éviter un.
Je peux glisser quelques blaguounettes pour détendre l'atmosphère de temps en temps mais je ne suis pas un Clown pour autant.

Mes Motivations:

Alors pourquoi vous?

Tout simplement parce que je pense que votre guilde colle avec le type de guilde que je recherche,et le recrutement par forum renforce cet aspect "sérieux" que je cherche aussi,je n'aime pas vraiment les guildes "Moulins" où n'importe qui peut rentrer.Je cherche aussi une guilde où je vais pouvoir me poser et non pas une guilde de passage,et je pense que je vais me plaire chez vous,mais déjà faudrait-il que je vous plaise,j'espère que ça serra le cas,dans le cas contraire je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Very Happy


PS: Je déteste les Sadidas,parce que quand je m'armure,avec une ronce insolente ils font tomber tout mes Buff à L'eau..


Peut être à Bientôt en /g,

Fune'.



Revenir en haut Aller en bas
Mi'

Mi'


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 30
Localisation : [10,22]

[Candidature] Funeral-Shield. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Funeral-Shield.   [Candidature] Funeral-Shield. Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:58

Contre ! Il n'y a pas de d'espace après les points et les virgules, ça me traumatise.

Non, non, vraiment un bon pour, aucune raison de ne pas te mettre à l'essai.

Sha, blou et ying sont pour aussi (ce dernier est un grand fan de bob également (cf son avat jol)).
Revenir en haut Aller en bas
Shachu

Shachu


Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2012

[Candidature] Funeral-Shield. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Funeral-Shield.   [Candidature] Funeral-Shield. Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:00

Shachu la guerrière est aussi Pour !

PS: Je déteste les Sadidas,parce que quand je m'armure,avec une ronce insolente ils font tomber tout mes Buff à L'eau.. < Fait gaffe l'insolence reigne aussi chez les buff a l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Funeral-Shield

Funeral-Shield


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Sur Ma Chaise !

[Candidature] Funeral-Shield. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Funeral-Shield.   [Candidature] Funeral-Shield. Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:14

Merci à vous deux pour vos votes positifs, ça fait plaisir. lol!


D'accord, alors j'attends de voir cette insolence. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Funeral-Shield. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Funeral-Shield.   [Candidature] Funeral-Shield. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Funeral-Shield.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Le théâtre des auditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser