Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Candidature] Hapero, un ami qui vous veut du bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hapero




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2012

[Candidature] Hapero, un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: [Candidature] Hapero, un ami qui vous veut du bien   [Candidature] Hapero, un ami qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:54

Bonjour/Bonsoir à tous.

Inutile de vous dire quelle est la raison de ma venue sur ce forum, je crois que ma balise [Candidature] ainsi que ma seule présence (genre tu es un roi qui nous honore de ta présence !) est assez explicite pour ça, mais je détaillerai plus bas, promis.
Bref, comme on dit chez moi "vamos" !

Je vais commencer par une petite présentation de mon personnage avant de me décrire (on sait jamais, que vous n'aimiez pas les gens derrière les écrans ;O)

In Game :

J'incarne un personnage du nom d'Hapero de niveau 71 (ouais c'est bien bas, i know), mais contrairement à beaucoup de personnes de cette tranche de "level", je suis quelqu'un d'assez autonome bien que je ne crache pas sur un petit donjon avec des amis quelques fois (trololol il aime xp !). Je suis sur ce jeu depuis... hmm... 6 ans ? (Ouais je suis un vieux) et je n'arrive pas à m'adapter. Enfin, je dis ça, c'est surtout pour dire au monde que je suis un viel homme solitaire qui aime bien le vieux continent (Frigost IS BAD !). Mon temps de jeu se résume à taper du bouftou, à glander au zaap, à faucher des céréales pour concocter des petits pains qui partent comme des petits pains (j'aime cette répétition !).
Comme je l'ai dis plus haut, je suis sur ce jeu depuis un sacré bout de temps. Seulement, vous vous posez surement la question du "mais pourquoi tu n'es que niveau 71 ?! Surprised ". Et bien tout simplement car il a été créé il y'a peu. Je viens d'un serveur appellé Amayiro (je pensais que sa ferait un effet magique, mais sa ne marche qu'à l'oral >_<). J'ai décidé de tout plaquer pour partir sur un serveur que je ne connaissais pas du tout. Pour résumer :
Manque de motivation + Personnage qui n'a plus de secret = Nouveau personnage sur un nouveau serveur pour une nouvelle expérience de jeu !
Voila, je pense avoir tout dit sur mon personnage alors, revenons derrière l'écran !

In Real Life :

Mon prénom est Romain, j'ai 17 ans, et j'habite dans le Nord-Est, au niveau de Nancy (Si vous ne voyez pas, google earth is your friend !). Je suis actuellement en Première S, par conséquent, mes horaires de jeu sont très variées. Je peux très bien jouer deux heures par jour comme ne pas me connecter pendant deux jours. Qui plus est, notre chère ministre de l'éducation ayant récemment mit le Bac d'histoire à la fin de l'année, et étant un élève assidu (LAWL !), je met le coup de collier qu'il faut afin de ne pas être "à la ramasse". Et oui, priorité aux études à ce qu'on dit Razz. Autrement, je suis quelqu'un comme tout le monde. J'aime sortir avec mes amis, faire ce que mes amis appellent "le mec qui fait des conneries tout en étant sérieux" ou bien tout simplement le sport. Je pratique le badminton et la natation que ce soit en compétition ou pour le plaisir. En gouts musicaux, je suis quelqu'un de vieux (Qui a dit que j'écoutais du Goldman, du Balavoine ?!) même si je me laisse tenter par le nouveau rock de Linkin Park ou autres groupes sympatoche.
Petite anecdote, mon Hapero a été créé un soir où, devant mon ordinateur, je m'ennuyais à mourir. J'ai pris une simple bière et... Enfin bref, je pense qu'on s'en fou ( Twisted Evil ).

Sur ce, passons à la suite :

Mes motivations :

Comme je l'ai dis plus haut, étant "nouveau" sur le serveur, je ne connais personne hormis une ou deux personnes à qui j'ai pu vaguement parlé (Bah quoi ? Faut bien faire connance non ? ;O) et donc, je ne suis dans aucune Guilde. Je viens donc avant tout me présenter a vous afin de partager de bons moment entres amis car c'est un des principaux buts d'un MMORPG.
On va surement me demander "mais comment as-tu connu la Guilde ?!". Et bien, fouillant beaucoup sur le forum JoL, j'ai vu un lien conduisant directement vers ce forum (merci la liste des Guildes de Silvosse I love you ). En soit, sa ne signifiait rien. Je ne connais pas cette Guilde, je ne connais aucun des membres mais à ce qu'on dit, "c'est en forgeant qu'on devient forgeron". que j'interprète par "Bouge tes fesses et va tenter ta chance !".
Ce que je pense apporter ? Je pense l'avoir déjà dit dans ma présentation "IRL". Je suis quelqu'un de sérieux mais faisant des conneries. Qui dit bêtises, dit rigolade assurée, et ces petits moment, il faut les partager.

Bon et bien, voila, je pense avoir fait le tour de la question au niveau de mon personnage et moi.
Alors en espérant vous dire "Bonjour" mais cette fois en Guilde, je vous dis à bientôt (Bah oui, faudra bien communiquer sur ce fil !).

Cordialement,
Hapero.

P.S : 'Scusez moi pour ce gros pavé !
Revenir en haut Aller en bas
TT.

TT.


Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

[Candidature] Hapero, un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hapero, un ami qui vous veut du bien   [Candidature] Hapero, un ami qui vous veut du bien Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:18

Belle candidature !

Très très peu de fautes d'orthographe, un peu d'humour comme il faut, des explications claires.
Je suis clairement POUR que tu nous rejoignes. Le forum étant un peu mort, il n'y aura peut-être pas beaucoup de réponses. Mais j'ai bien envie que tu intègres la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hapero, un ami qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (candidature) farms-chime une sadida qui en veut dans la vie!
» Besoin de vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Le théâtre des auditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser