Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Candidature]Actik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
actik

actik


Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Candidature]Actik Empty
MessageSujet: [Candidature]Actik   [Candidature]Actik Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:50

Bonjour amis du jour
Bonsoir amis du soir,
Durex amis du s... Soleil levant !

Je vais donc me présenter brièvement tout en illustrant ceci avec un RP, si j'ai le courage !
Je joue un enu ( très charmant mais pas touche! ) qui se nomme Actik (on m'appel canarie malade aussi, vous comprendrez pourquoi plus bas...) et qui est niveau 199.
Il est axé Multi, marjoritairement eau (comme tous les enu quoi :p)... et tenez vous bien ! TADAM-> j'ai presque finis ma full glours [APPLAUSE]
Pourquoi postuler chez vous ? Ben écoutez, cela fait 4ans que je joue, et il semblerait que je n'ai jamais trouver de bonne guilde.
Depuis longtemps, je vois votre embleme. Je dois avouer que les deux guildes "Buffalo Spirit" et " Le Prestige " me faisaient rêver ...
Et donc aujourd'hui j'ai postuler sur le Forum officiel pour chercher une guilde répondant à mes attentes, et j'ai donc decidé de tenter ma chance ici ... Then, why not? (: . Oui je parle couramment anglais. ( FAUX! ).
Je passe mon temps à glander au Zaap 5,7, ou bien je me recherche des nouveaux skill pour mon enu :p (vieux...mais fashion ! Le seul enu qui allie le bleu et le jaune, certain me trouve beaux gosse, et d'autres trouve que je ressemble plutôt à un "Kui-Kui" qui a la gerbe :O ) ... D'ailleurs, je regrette parfois de m'abandonner pour si peu d'action! J'aime beaucoup le combat en équipe.
Je PvM rarement en solo, car je trouve ça ennuyant ... Parfois je me fais quelques craqueleurs des plaines pour " rigoler " et historie d'avancer dans le projet de parchottage de mes mulasses. En revanche, j'adore le PvM/PvP en équipe. ( Merci Koli & Gros DJ ! ). Je n'ai aucun réel métier ... Paysan/Boulanger, mais à part ça ...
J'ai toujours ( ou presque ) été meneur de ma propre guilde. Cela marchait pas mal, mais j'ai décidé de changer de voie. En se moment même je fais partie de la guilde Exilia (dont je ne suis point meneur cette fois :p) et je pense vraiment que l'ennui est leur allié (Oui c'est un cris de SOS :héhèSmile
Je dispose de plusieurs personnages en parralèle de mon enu:
-Ixion: Feca de level 183 -

--------------> Je suis le seul et l'unique propriétaire de mon compte Dofus. <--------------

Maintenant ... Présentation IRL :

Je m'appelle Alban et J'ai 15 balais . On m'appelle généralement BanBan ou beau goss ( Bon ok, que Banban :/ ). Je suis en Seconde et je vise une premiere Es pour l'année qu iarrive (mais ça on s'en tape legerement Very Happy)
J'Habite à Bordeaux, pres de Bordeaux (Ne me dîtes pas que vous ne connaissez pas cette ville :O)

Je suis un grand passionné de musique: Edith Piaf, Michel Sardou, et même Garou n'ont plus de secrets pour moi... Non je plaisanteje prefere Celine Dion, Chimène Badi et Tokio Hotel... Bon ok j'arrete, avouez je suis drôle Very Happy Serieusement, j'aime bien le Rap Us (Wizy <3), le R'nb puis un peu de rockitou

J'aime aussi le SkateBoard, mais depuis que j'ai cassé ma board, je suis malheureux ... D'ailleurs je me suicide demain soir, donc /w Actik pour m'offrir une cordasse ^^

J'aime beaucoup l'humour (vous l'avez vu mwahaha) , je suis très sympathique, je suis généreux, toujours là pour dire la connerie qui déclenche le débat et j'aime l'entre aide. Bon voilà quoi, je suis parfait. xD
Je suis relativement Beau, ce qui créé un grand contraste entre mon personnage et moi, et je trouve ça cool. ( Blague ou pas Blague ? telle est la question)
Je déteste les Kikoo, les rageux mais aussi les gamins puceaux qui s'excitent lorsqu'ils EC. Pourquoi puceaux ? Je sais pas, ça sonne bien, je le suis toujours d'ailleurs, donc mesdames si vous souhaitez faire de moi un homme qui ne s'excite point devant ses Ec, /w Actik, ou /w Ixion pour les plus intimes Smile (1€35 le message pioutale, +0,35 centimes d'€ par lettres, et sucout éventuel selon l'opérateur)

Bon J'ai finis Ciao.

Mheu Non je deconne, vous ne croyiez tout de même pas qu'un maitres des arts tel que moi allez partir comme ca, meuh non voyons, je vous Offre un RP, et Oui Demoiseaux, Demoiselles vous êtes priviligiés :p

[Ayant stop dofus quelque temps, ce Rp raconte ma douce reprise Smile]

Il se réveilla en sursaut. Il se leva, se massa les épaules, bailla longuement, puis se rassit. Des perles de sueur suintaient le long de son front. Il s'essuya avec un morceau de chiffon et tenta de se remémorer le même rêve étrange qu'il faisait chaque nuit. Ce rêve était prometteur, il paraissait si réel et en même temps, si improbable. Il l'avait juré, dans son pessimiste regard, la lâcheté l'avait gagné. Il s'était réfugié dans une bulle. Celle-ci semblait si accueillante, loin de toutes ces fantaisies trompeuses, loin de ce monde qui l'avait trahi, trahi sa foi et sa raison. Cette bulle l'avait renfermé sur lui-même et semblait rétrécir autour de lui. Ce rêve en était la fuite. Cette minuscule fuite qui grandissait jour après jour et qui risquait de faire exploser la bulle laquelle combattait bravement alimentée de l'intérieur, de cette conviction imposée à contre-gré.

Ce rêve avouait un retour parmi ce monde hypocrite, un retour joyeux et sensé, comme si un prophète l'avait mentionné des années auparavant. Mais comment s'était-il retrouvé là ?

Trois mois auparavant, s'était développée cette conviction malheureuse qu'il ne comprenait plus aujourd'hui. Actik (Alias Beau gosse des prés et des montagnes de taneila) parlait alors avec ses amis comme à l'habitude. Mais un gouffre entaillait son cœur et lui imposa de nouvelles résolutions. Cet endroit était le mal. Ce gouffre était le pessimisme et l'ennui, il l'enleva de ce monde et le cacha dans sa bulle.

Ce n'est que trois mois après, que ce gouffre disparut et que son rêve mentionnant son retour parmi les Dofusiens allait enfin se réaliser.

Il revient fort, il revient motivé, JE reviens...
Revenir en haut Aller en bas
http://xvteam.skyrock.com/
Calsoo

Calsoo


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29

[Candidature]Actik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Actik   [Candidature]Actik Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:59

Pour, mp quelqu'un de la guilde pour etre recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
actik

actik


Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Candidature]Actik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Actik   [Candidature]Actik Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:04

d'accord,je vais vous contacter en jeux Smile elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://xvteam.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Candidature]Actik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Actik   [Candidature]Actik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Actik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Le théâtre des auditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser