Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Tiimex :)

Aller en bas 
+3
Yria
HarX
Tiimex
7 participants
AuteurMessage
Tiimex

Tiimex


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010

[Recrutement] Tiimex :) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Tiimex :)   [Recrutement] Tiimex :) Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:34

Bonjour tout le monde ! Very Happy
Moi c'est Emeric, 17 ans marié 3 enfants. J'habite en Bretagne ( Rennes plus précisément ), la ou le soleil est toujours au rendez-vous !
Je suis en Lycée hotelier en tant qu'interne et je ne peu donc "geeker" qu'en week-end ou vacances scolaires Mad
Des hobbies ? Mhh... Le sport, les potes, Dofus et... Et surement d'autres choses... Suspect

Mais passons au jeu maintenant Surprised

Je joue depuis plus d'un an un xelor terre de cerle 187. Depuis mes débuts, Celestial Bing etait un peu ma seconde maison, mais depuis quelques temps, des hacks et arrets d'amis proches ont peu a peu dissout la guilde et mon envie de jouer par la meme occasion.
Je cherche depuis déjà quelques semaines une guilde ou le kikoolol n'est pas roi et l'orthographe est de mise. En me baladant sur Jol, la votre a attirer mon attention. Je connais deja quelques membres qui ne parle pas le bwork/sms et ca, ca me plait bien Wink. Je joue a Dofus avant tout pour m'amuser en allant XP ou glander aux zaaps ce qui me rend asser souvent disponible. Je traque aussi de temps en temps a mes heures perdu Rolling Eyes

Ce que j'attends de Buffalo Spirit ?
Rencontrer du monde, nouveaux délires, nouveaux horizons quoi ! I need changement ! Razz

A part ça, je dispose d'une maison (3,4) qui ne demande qu'a afficher le blason Buffalo

Je ne vois pas vraiment quoi dire d'autres, les candidatures et moi ca fais 2 décidement...

Dans l'attente d'une réponse positive ( Ou pas... ) de votre part, je reste a votre disposition pour toute(s) question(s) supplémentaire(s).

Edit : J'ai meme deja préparer l'avatar Laughing

Revenir en haut Aller en bas
HarX

HarX


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2010

[Recrutement] Tiimex :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tiimex :)   [Recrutement] Tiimex :) Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:16

Pour, c'est propre et sans en faire trop, exactement ce que j'aime comme candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[Recrutement] Tiimex :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tiimex :)   [Recrutement] Tiimex :) Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:43

Mon dieu que je trouve toutes les candidatures ennuyantes. Quand je vous lis, tout ceux qui post, j'ai envie de me suicider. Et que de tentatives d'humour ratés...
Je ne te vise pas particulièrement toi Tiimex, mais ta candidature a les défauts énoncés ici.

C'est donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Tiimex

Tiimex


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010

[Recrutement] Tiimex :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tiimex :)   [Recrutement] Tiimex :) Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:16

Merci harx Smile

Yria, sans vouloir t'offencer, je pense que tu devrais revoir tes critères de recrutement a la baisse.
Tu trouve peut etre que touS ceux qui post des candidatures ennuyEUSES n'ont pas leur place chez Buffalo mais bon... Dur de "juger" une personne uniquement via une présentation sur fofo.
Ok c'est le principe mais de la a te suicider, je trouve ca dommage ( désoler pour l'humour une fois de plus raté ).
Je profite quand meme de ce post pour parler de mes metiers pour éviter d'éditer une fois de plus :
Je n'en ai aucun... Je suis une grosse moule qui n'aime pas farmer... silent

Edit : En tout cas merci, tu m'as mis le doute je suis aller voir dans le dico et " Candidatures ennuyantes " se dit aussi affraid

Le mot ennuyant signifie « qui provoque de l’ennui, de la lassitude, du désagrément; qui ennuie passagèrement ».
Le mot ennuyeux signifie « qui cause toujours de l’ennui, est monotone » ou « qui est propre à contrarier, fâcheux, regrettable ».

Exemples :

- Nous avons vu un film plutôt ennuyant.
- Plusieurs boudent ces emplois jugés trop ennuyeux.

Ok je sort... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Var

[Recrutement] Tiimex :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tiimex :)   [Recrutement] Tiimex :) Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:14

Ca me plait bien
POUR
Revenir en haut Aller en bas
HarX

HarX


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2010

[Recrutement] Tiimex :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tiimex :)   [Recrutement] Tiimex :) Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:42

Yria à des attentes plus élevées que la moyenne, il faut faire avec ça ne te ferme pas les portes loin de là.
Et si j'étais toi j'éviterais de reprendre les membres ;- )
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[Recrutement] Tiimex :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tiimex :)   [Recrutement] Tiimex :) Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:38

Tiimex a écrit:


Yria, sans vouloir t'offencer, je pense que tu devrais revoir tes critères de recrutement a la baisse.
Tu trouve peut etre que touS ceux qui post des candidatures ennuyEUSES n'ont pas leur place chez Buffalo mais bon... Dur de "juger" une personne uniquement via une présentation sur fofo.
Ok c'est le principe mais de la a te suicider, je trouve ca dommage ( désoler pour l'humour une fois de plus raté ).

Oh mon Dieu.

Tu ne m'as pas offenSé mais par contre tu as démontré que tu étais pas bien malin. Qui est pris qui croyait prendre.

Des gens comme toi, on en voit tous les jours, ça entre, ça sors... J'en ai marre des gens ENNUYEUX.
Au final, seule une minorité devient de VRAIE buffles.

Pour finir, ce sont NOUS qui jugeons et NOUS le faisons comme bon nous semble. Ton rôle c'est d'espérer que les autres buffles soit assez indulgent pour laisser passer ta candidature. Si tu estimes que le recrutement par candidature est quelque chose d'abstrait, je me demande qu'est ce que tu fais là.


EDIT : Tout ce qui est en gras, est une faute. Sans oublier des erreurs tel que : "l'humour une fois de plus raté". Jusqu'à présent, l'humour ne se rate pas.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[Recrutement] Tiimex :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tiimex :)   [Recrutement] Tiimex :) Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:46

Tout d'abord, je ne suis pas emballé du tout, je vais dire non.

Ensuite, merci de ne pas reprendre l'avis d'un buffle. Certe, tu peux lui demander le pourquoi du comment de cette décision mais ne pas dire de changer ces critères de recrutement si, à la base, tu ne les connais sûrement pas.

Et de plus, c'est le chef qui nous demande d'être exigeant.



En résumé, je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Tyliia

Tyliia


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31

[Recrutement] Tiimex :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tiimex :)   [Recrutement] Tiimex :) Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:15

Contre, comme l'a dit Yria, tu ne te démarques pas, c'est banal, banal, banal ..
Et puis tu te permets de juger les fautes d'ortho alors que dans ton premier post tu en fais énormément.

Y a être culotté et être gonflé, là c'était de trop.
Babaille.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

[Recrutement] Tiimex :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tiimex :)   [Recrutement] Tiimex :) Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:18

Tyliia a écrit:
Et puis tu te permets de juger les fautes d'ortho alors que dans ton premier post tu en fais énormément.

Y a être culotté et être gonflé, là c'était de trop.
Babaille.



On est d'accord. La candidature était pas spécialement mauvaise, mais venir faire la police sur quelques fautes quand on en fait un paquet dans le même temps, c'est vraiment se fiche de la gueule du monde, et c'est bien dommage.



Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Tiimex :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tiimex :)   [Recrutement] Tiimex :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Tiimex :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» Recrutement.
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Le théâtre des auditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser