Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Nysis

Aller en bas 
+3
Petit-Fou
Braska
Canard
7 participants
AuteurMessage
Canard




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2010

[ Candidature ] Nysis Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Nysis   [ Candidature ] Nysis Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:25

Il existe des êtres doués d'une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité. En 1963, les chercheurs d'une entreprise appelée « Le Centre » ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Nysis et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour le « caméléon » leur échappa…

Salut a tous. Euh.. ba en fait non. Ce n'est pas moi le caméléon. C'est juste que ça passait a la télé...

Présentationanisme I.R.M.:

C'est l'histoire d'un jeune homme nommé Florian. Il a 23 ans et pratique le parachutisme au sein de l'armée de terre.

A mince, c'est moi Flo...

je m'appelle Florian etc... j'aime la musique, Rock et classique surtout. Je joue du piano a mes heures perdu.
J'aime aussi les jeux videos mais je privilégie ma carriere militaire. Cela fais pas loin d'un ans que j'ai pas vraiment joué, depuis que je suis entré a l'armée. Je suis en phase de déménagement car je viens d'acheter un appartement, je ne pourrais donc pas jouer a dofus en attendent l'emménagement. ceci dis il aurait du se faire depuis 2 semaines...

In game :

Bonjour, je suis une osamodasette nommé Nysis( qui vien de Nisi dominus cum dederit delectis suis sumnum), de cercle 179 trés sage avec un petit penchant pour la pyromanie. Ceci dis je vais surement me rapprocher de la nature pour être plus proche de l'eau et de la terre. Je suis actuellement a la recherche de la tenue parfaite qui me permetra d'exploiter au mieux ces deux éléments.

Pourquoi m'orienter vers Buffalo spirit ? oO

C'est vrai quoi . blason moche, mauvais nom de guilde et en + il fo passer par un fofo pour le recrutement :/.
Non trop chiant !

Ahhhhh noooon, me suis trompé. Je dois montrer mes m.o.t.i.v.a.t.i.o.n. J'avais mal lus le pos-it :/

A ba trés beau blason, vraiment magnifique, et le nom, Holala trop top.

J'ai visité pas loin d'une centaine de guilde, et toute aussi mauvaise les une que les autres.

Je ne me suis senti bien qu'au sein de deux guilde, L'art de la Guerre et Tribe, qui elles aussi passaient par un fofo. ( s'ete avant ma période d' erance )

J'espère donc y retrouver un peu le même spirit...

Pourquoi j'ai quitté ma derniére guilde ?

Ba guilde inintéressante .

J'aime quoi dans dofus ?

Rien . a part papoter. En fait tout est bien dans dofus, du moment qu'on papote en même temps, sinon rien est bien.

Pour conclure je passe le coucou a braska et petit fou, et iop orange si il est toujours vivants et tous les anciens de tribe et de l'art de la guerre si il y en a .

Nysis alias Osano-Wo/TicTac.
Je rejourais ptetre TicTac un jour...

Nysis. pour de vrais cette foi.

Nysis.







Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Var

[ Candidature ] Nysis Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nysis   [ Candidature ] Nysis Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:57

Je le connais depuis l'art de la guerre, et c'est vraiment quelqu'un de tres sympa rendeer
De plus la candidature est tres sympa, aérée, claire
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Fou

Petit-Fou


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2008

[ Candidature ] Nysis Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nysis   [ Candidature ] Nysis Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:50

COINC ! POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[ Candidature ] Nysis Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nysis   [ Candidature ] Nysis Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:05

Euh contre.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[ Candidature ] Nysis Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nysis   [ Candidature ] Nysis Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:59

Je suis pour, tu m'as l'air assez mature. Mais par contre fais gaffe aux fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
HarX

HarX


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2010

[ Candidature ] Nysis Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nysis   [ Candidature ] Nysis Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:11

Contre, trop de fautes et c'est loin d'être ma candidature favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

[ Candidature ] Nysis Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nysis   [ Candidature ] Nysis Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:21

COIN COIN.




POUR.



C'est un type génial, même si la candidature ne le montre pas forcément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Nysis Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nysis   [ Candidature ] Nysis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Nysis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Le théâtre des auditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser