Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Devil-Juju

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devil-juju




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2008

[Candidature] Devil-Juju Empty
MessageSujet: [Candidature] Devil-Juju   [Candidature] Devil-Juju Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:24

Bonjour a tous , je me presente : Devil-juju, Cra Feu , niveau 80
J ai 15ans et je suis de Nantes
Je possede de multiples personnages : fekafatakeu( feca 39) , juju-soigneur(eni 25)

Je souhaiterais entrer dans buffalo spirit pour deux raisons :
_ Je suis dans Hell-Surfacing , et la guilde commence a se dissoudre, il n y a plus de bavardages intensifs :p , le meneur avec qui je m'entend bien ne se connecte plus trop environ 2 fois par semaine et l un de mes meilleurs amis dans le jeu est parti dans We Just ...
_ de plus je pense paas très etre demander pour les sorties mais je voudrais xp un maximum pour etre a votre niveau (qui m'admire) eventuellement pour des sorties donjons ,xp ou drop en fonction de mon niveau

Je suis generalement connecté entre 1 et 12 heures par jours, je suis partant pour presque tout qui xp un minimum
Je ne possede pas maison mais je voudrais prochainement m'en acheter une que je mettrais volontier a disposition pour la guilde.

Maintenant qu est ce que j attend de buffalo-spirit exactement ?J attend de cette guilde de la maturité car je n'aime pas trop les gamins , du dialogues , du respect et de l'entre-aide :-)

Voila je vous remerci de votre lecture , et bon jeux a tous
Devil-juju


/w devil-juju[center]
Revenir en haut Aller en bas
Eca-whitness




Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2008

[Candidature] Devil-Juju Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Devil-Juju   [Candidature] Devil-Juju Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:20

Plagia de Shadow non ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil-juju




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2008

[Candidature] Devil-Juju Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Devil-Juju   [Candidature] Devil-Juju Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:23

Euh oui mais je ne trouvait pas d'iddée mais je n'est pas tout copié mais tout ce qu'y y est marqué est la vérité

Voila j'espere que ce ne va pas planter ma postulation

@+ Devil-juju
Revenir en haut Aller en bas
Devil-juju




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2008

[Candidature] Devil-Juju Empty
MessageSujet: Re: [candidature] DEvil-juju   [Candidature] Devil-Juju Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:29

Je voulais ajouté que je suis boulanger 40 paysan 21 (je suis en train de le monter alchimiste lvl 33 et bijoutier lvl 34 je les mettrais également au service de la guilde si je suis admis

@+ Devil-juju
Revenir en haut Aller en bas
Devil-juju




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2008

[Candidature] Devil-Juju Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Devil-juju   [Candidature] Devil-Juju Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:44

Pourquoi vous ne répondez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

[Candidature] Devil-Juju Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Devil-Juju   [Candidature] Devil-Juju Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:01

D'une le plagiat d'une candidature c'est pas ce qu'on a inventé de mieux pour postuler, un minimum d'efforts t'aurais fait trouver une manière personnelle de te présenter.
De deux, tu flood le forum. Trop compliqué d'éditer ?
De trois, tu es impatient, ça te dérange tant que ça d'attendre une journée pour avoir des réponses ? T'as un train à prendre ?

Bon autant dire que je ne suis pas pour ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] Devil-Juju Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Devil-Juju   [Candidature] Devil-Juju Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:03

100 000k le triple post !!!

Allez zou la cabane au fond du jardin t'apelle je crois silent
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

[Candidature] Devil-Juju Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Devil-Juju   [Candidature] Devil-Juju Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:06

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

[Candidature] Devil-Juju Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Devil-Juju   [Candidature] Devil-Juju Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:49

Bien bien, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en dire plus, cette candidature était morte-née.

Tout le monde dehors !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Devil-Juju Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Devil-Juju   [Candidature] Devil-Juju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Devil-Juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser