Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Ghaara

Aller en bas 
+2
Yria
Mict
6 participants
AuteurMessage
Mict

Mict


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2010

[CANDIDATURE] Ghaara Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Ghaara   [CANDIDATURE] Ghaara Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:53

Binjourno à tous!!


Je vais tout d'abord commencer par me présenter IRL. Je suis un jeune étudiant Belge de presque 17 ans passionné en informatique et aéronautique. En parallèle avec mes études, je suis développeur web, ça me permet de me faire un petit peu d'argent de poche pour m'amuser un peu. Plus tard je vise le métier de pilote de ligne, je rêve de l'être depuis tout petit. king
Il me reste encore 2 ans de lycée, je suis en première S par rapport au système français (5ème en Belgique).
Il faut dire que je viens de reprendre Dofus il y a environ deux semaines après un arrêt d'environ six mois.


IG, je suis un feca de cercle 137, je me suis orienté dans l'élément feu après avoir fait un petit parcours en mode terre.
Avant mon arrêt de jeu, j'ai été dans deux guildes, Nutella Bodyguardz (J'ai vu que pas mal des membres cette ancienne guilde sont chez vous actuellement), beaucoup aimé cette guilde par sa bonne ambiance. Ils m'ont connu durant ma période Terre sous le nom de Ultime-Fire. Après cette guilde, j'ai rejoins un ami qui avait arrêter le jeu mais a repris par la suite, j'ai donc rejoins "La vieille Garce", c'était une très bonne guilde, pas de prise de tête, toujours une ambiance saine, du fun et encore bien d'autres choses.
Ensuite ça fût mon arrêt de jeu et me revoilà aujourd'hui à postuler chez vous.


Je me motive à vous rejoindre car je cherche une guilde sans Kikoounpeutropdur et je pense que votre guilde n'a pas cette mentalité.
J'ai trouver votre forum sur JoL (Je suis Mict sur JoL si certains connaissent mais je ne poste pas beaucoup ces derniers temps), j'ai vu que vous recrutiez, alors je me suis lancé.


Ce que j'attends de la guilde, c'est surtout une bonne ambiance, pas de prise de tête et de la maturité.


J'espère que cette candidature attirera votre attention Wink

Ghaara
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[CANDIDATURE] Ghaara Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ghaara   [CANDIDATURE] Ghaara Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:50

Je me souviens de toi dans Nutella, enfin de ton pseudo en fait.

Je vais dire pour une mise à l'essai, we will see.
Revenir en haut Aller en bas
Anianka




Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2008

[CANDIDATURE] Ghaara Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ghaara   [CANDIDATURE] Ghaara Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:21

J'ai pas lu.

Mais quelqu'un qui aime Big bang theory a le droit d'être mis à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

[CANDIDATURE] Ghaara Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ghaara   [CANDIDATURE] Ghaara Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:44

Je suis pour une mise à l'essai également.
Revenir en haut Aller en bas
Mict

Mict


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2010

[CANDIDATURE] Ghaara Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ghaara   [CANDIDATURE] Ghaara Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:21

Bonjour,

J'aimerai bien vous poser une petite question.
Comment ça se passe au niveau des mules? Est-ce possible de les intégrer également dans la guilde?

Et oui je suis bien fan de The big bang theori, surtout de Sheldon à vrai dire Very Happy

Merci à ceux qui m'ont donner un avis favorable sunny

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[CANDIDATURE] Ghaara Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ghaara   [CANDIDATURE] Ghaara Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:26

Tu peux ramener tes mules une fois que tu es membre à part entière. C'est-à-dire une fois que tu as passé ta période d'essai avec brio.

Et comme pour les autres, nous avons pris du retard dans les délibérations de candidature. Nous te tiendrons au courant le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[CANDIDATURE] Ghaara Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ghaara   [CANDIDATURE] Ghaara Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:05

A l'unanimité ici aussi, le Conseil supérieur du recrutement souhaite te donner une chance au sein de Buffalo Spirit grâce à la mise à l'essai que nous t'offrons.


Je te propose de contacter dans le jeu l'un des membres du conseil.


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Ghaara Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ghaara   [CANDIDATURE] Ghaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Ghaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Le théâtre des auditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser