Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Ghaara

Aller en bas 
+2
Yria
Mict
6 participants
AuteurMessage
Mict

Mict


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2010

[CANDIDATURE] Ghaara Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Ghaara   [CANDIDATURE] Ghaara Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:53

Binjourno à tous!!


Je vais tout d'abord commencer par me présenter IRL. Je suis un jeune étudiant Belge de presque 17 ans passionné en informatique et aéronautique. En parallèle avec mes études, je suis développeur web, ça me permet de me faire un petit peu d'argent de poche pour m'amuser un peu. Plus tard je vise le métier de pilote de ligne, je rêve de l'être depuis tout petit. king
Il me reste encore 2 ans de lycée, je suis en première S par rapport au système français (5ème en Belgique).
Il faut dire que je viens de reprendre Dofus il y a environ deux semaines après un arrêt d'environ six mois.


IG, je suis un feca de cercle 137, je me suis orienté dans l'élément feu après avoir fait un petit parcours en mode terre.
Avant mon arrêt de jeu, j'ai été dans deux guildes, Nutella Bodyguardz (J'ai vu que pas mal des membres cette ancienne guilde sont chez vous actuellement), beaucoup aimé cette guilde par sa bonne ambiance. Ils m'ont connu durant ma période Terre sous le nom de Ultime-Fire. Après cette guilde, j'ai rejoins un ami qui avait arrêter le jeu mais a repris par la suite, j'ai donc rejoins "La vieille Garce", c'était une très bonne guilde, pas de prise de tête, toujours une ambiance saine, du fun et encore bien d'autres choses.
Ensuite ça fût mon arrêt de jeu et me revoilà aujourd'hui à postuler chez vous.