Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Guerre-riere

Aller en bas 
+3
Yria
Anianka
Guerre-riere
7 participants
AuteurMessage
Guerre-riere

Guerre-riere


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28

[Candidature] Guerre-riere Empty
MessageSujet: [Candidature] Guerre-riere   [Candidature] Guerre-riere Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:39

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Je viens ici, pour tenter ma chance, espérer vous rejoindre ( ou pas ). Je vais donc commencer par me présenter "irl", puis "ig".

IRL :


Je m'appelle Jerome (Mon surnom c'est Jéjé, ou gg ^^'), , je vis en Saône et Loire ( 71 ). A la rentrée je serai en 2nde ( car j'ai un an d'avance ).
J'adore l'ordinateur, déteste Facebook, je suis très tactique. Je ne suis pas quelqu'un de très actif pendant les vacances. Je ne suis pas mauvais perdant, j'ai un bon fond et je suis franc, j'aime les petits smileys.
Et aussi je suis un geek.

IG :
Je suis une disciple de iop de cercle 108, j'ai eu un personnage, de bas cercle qui a été mercenaire non-officiel de Silvosse.
Je suis actuellement bucheron 87, mineur 55 et forgeur de marteau 23, aussi Célibataire.
J'ai eu beaucoup de guilde, je n'y suis pas resté longtemps, pas le bon feeling ( J'aime pas les bworks et le silence), Synaps, Petaouch'nock, Les Marchands de Cania, puis plein de petite guilde qui n'existe plus ou sont inconnues.

En ce moment je suis dans The Arkanix'. Une guilde bien silencieuse par moment, avec un peu bwork, donc je me sens un peu seul (^^')

J'aimerai vous rejoindre car je pense que vous pouvez correspondre à ma guilde idéal. Comment j'ai connus la guilde, par hasard total, un sujet sur "jol".


Merci de m'avoir lu, je peux être disponible à toute vos questions en jeu ( /w Guerre-riere ).

Je vous prie de m'excuser, pour ne pas avoir approfondie mes réponses.


Cordialement.

EDIT : Je suis absent à partir de ce samedi, vers 17heures jusqu'à vendredi dans 2 semaines.
afro


Dernière édition par Guerre-riere le Sam 27 Nov - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anianka




Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature] Guerre-riere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guerre-riere   [Candidature] Guerre-riere Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:51

C'est plutôt propre même si cela manque de fun.

C'est bien écrit, c'est rare pour un jeune de 14 ans.

Je ne suis pas contre te connaitre.

SI tu pouvais détailler tes occupations dans dofus par exemple histoire que l'on ait quelque chose à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Guerre-riere

Guerre-riere


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28

[Candidature] Guerre-riere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guerre-riere   [Candidature] Guerre-riere Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:28

Mes occupations sur Dofus :

J'adore discuter avec mes amis, améliorer mes métiers, découvrir de nouveaux lieux, monstres.
Je sais me remplir les poches, dépenser mes kamas dans l'achat d'arme d'incarnation ( Je les trouve fun à jouer =D).
Je passe la majeure partie de mon temps à couper du bois, je suis disponible à n'importe quelle moment, pour mes clients ( Récolte de minerai ou bois, polir une pierre, scier du bois), à prix abordable.
Je pratiquais le RP, mais j'ai finis par comprendre que, personne n'en faisait ou presque et que dans les rares cas, on passait encore plus pour des geeks ( U_u).


Je pense avoir tout dit.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[Candidature] Guerre-riere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guerre-riere   [Candidature] Guerre-riere Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:06

Tout est clair et bien écrit. Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que de donner son avis.
Pour moi ça sera non, ça manque de foliiiiiiiiie.
Revenir en haut Aller en bas
Anianka




Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature] Guerre-riere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guerre-riere   [Candidature] Guerre-riere Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:25

Ca manque de folie.

Mais pourquoi pas.

Je donne un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Guerre-riere

Guerre-riere


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28

[Candidature] Guerre-riere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guerre-riere   [Candidature] Guerre-riere Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:32

Je n'ai qu'une chose à dire pour la folie, c'est que je ne savais pas ou en mettre.

EDIT : Je n'ai plus de guilde actuellement, la mienne a coulé, en deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Tyliia

Tyliia


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31

[Candidature] Guerre-riere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guerre-riere   [Candidature] Guerre-riere Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:10

Moi ça me soule les gens qui sont obligés de poster plusieurs fois pour faire le tour d'une candidature.
T'avais qu'à tout écrire avant.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Anianka




Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2008

[Candidature] Guerre-riere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guerre-riere   [Candidature] Guerre-riere Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:33

Tyliia a écrit:
Moi ça me soule les gens qui sont obligés de poster plusieurs fois pour faire le tour d'une candidature.
T'avais qu'à tout écrire avant.

Contre


Pour sa défense.

C'est moi qui lui ait demander quelques approfondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Tyliia

Tyliia


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31

[Candidature] Guerre-riere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guerre-riere   [Candidature] Guerre-riere Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:38

Pour contrer, je pense que tu n'aurais pas du lui demander des "approfondissements".
Ils devaient venir de lui-même dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Darky-panda

Darky-panda


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : Ben...en suisse...

[Candidature] Guerre-riere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guerre-riere   [Candidature] Guerre-riere Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:51

"Après avoir posté votre candidature, votre rôle de postulant ne s'arrête pas là, les membres peuvent vous demander d'étoffer votre présentation, d'y ajouter des éléments de répondre à plusieurs questions, pensez donc à surveiller votre candidature régulièrement."

Même Kawoja l'a dit!

Avis favorable de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com/forum.htm
Guerre-riere

Guerre-riere


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28

[Candidature] Guerre-riere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guerre-riere   [Candidature] Guerre-riere Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:28

Je suis de retour, et je tenais à remercier ceux qui ont donné leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] Guerre-riere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guerre-riere   [Candidature] Guerre-riere Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:47

La délibération est en cours. Désolé pour l'attente, on a eu un moment de relâchement.

Le résultat de devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[Candidature] Guerre-riere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guerre-riere   [Candidature] Guerre-riere Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:02

Désolé pour l'attente de ce résultat mais le Conseil supérieur du recrutement a eu du mal à délibérer à ton sujet. Il n'a malheureusement pas jugé intéressant une mise à l'essai au sein de notre guilde.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Guerre-riere

Guerre-riere


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28

[Candidature] Guerre-riere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guerre-riere   [Candidature] Guerre-riere Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:10

C'est pas grave, je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Guerre-riere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guerre-riere   [Candidature] Guerre-riere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Guerre-riere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Le théâtre des auditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser