Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Banban-fr

Aller en bas 
+8
encuentra
HarX
Petit-Fou
Yria
Braska
Captain-Malau
Blade
Banban
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Banban




Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2010

[Candidature] Banban-fr Empty
MessageSujet: [Candidature] Banban-fr   [Candidature] Banban-fr Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:53

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis sûr que cette candidature en a fait rire quelques-uns, mais mettons les différents de côté, je ne suis pas du tout là pour chercher tel ou tel problème.

Plusieurs raisons expliquent cette candidature :
- Avec le BAC et les vacances, mon temps de jeu et celui des autres joueurs étant diminué de beaucoup (en tout cas pour ma part) j'ai remarqué un manque de vivant dans la guilde The Weed, en effet, voir 4 à 8 membres de conectés par jour je ne trouve pas ça très 'normal', de plus il y a un manque de dialogue beaucoup trop remarqué (peut-être à cause des départ de certains 'piliers' de la guilde). Mais encore le fardeau de meneur que je portais (et que je porte toujours en l'attente de votre réponse) commence à peser de plus en plus lourd tellement la guilde s'est degradée.
- L'envie d'appartenir à une guilde, avec des règles et un sérieux indétronable, me manque. Et vu que Buffalo Spirit, se présente comme une guilde très sérieuse avec des règles drastiques, où ne règnent ni tensions, ni comportements immatures, et où la bonne ambiance règne, avec un ecrit français, je pense, très correct (selon mes sources => Xel-HarX) je pense que Buffalo Spirit pourrait totalement convenir à ce que je cherche.
- Je voudrais, de plus, changer de milieu, faire de nouvelles connaissances. Je pense donc que Buffalo Spirit est une aubaine pour ces changements.


J'ai lu dans le post-it "Ce que vous attendez de la guilde."

Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'attends de la guilde de faire de nouvelles connaissances, je veux aussi y vivre une nouvelle expérience car dans ma vie IG je n'ai eu que The Weed.

Maintenant je vais donc me présenter :

IG :

Donc comme vous le savez mon personnage se nomme Banban-fr, c'est un Osamodas niveau 200, équipé entièrement pour le PvP. Il est donc parchotté 101 partout avec tous les sors lvl 6. Je possède, avec Bartak (mon plus vieil ami IG), un Enu (Enu-weed lvl 200), un Panda (Panda-weed lvl 200), un Sacri (Sacri-weed lvl 200), un Xelor (Ginkrose lvl 200), un Feca (Ginkol lvl 200), tous ces comptes n'étant plus équipés mais servant à faire quelques combats PvP (avec la panoplie de l'Osa ou de l'Eca) lorsque l'envie m'en prend, en effet, l'Enu et la Panda ont tous leurs sorts lvl 6, ce qui me permet de toujours m'amuser et de varier les plaisirs pour le PvP.
Pour info, je ne compte pas mettre mes autres personnages dans la guilde.
Lorsque je suis conecté j'aime bien faire des activités (n'importe laquelle) du moment que je passe du temps avec les amis.
Je ne suis pas le genre de mec qui flood, ni le genre de mec qui 'ecri kom sa'.
Je ne vais pas chercher d'embrouilles, au contraire si il y a moyen de sympathiser ça sera avec plaisir Wink
Je peux aussi apporter 2 enclos à la guilde si elle a besoin Wink

IRL :

Je m'appelle Alban, je m'en vais sur mes 19ans le 11 Août, j'habite dans le centre de la France (dans le 18 pour ceux qui connaissent).
J'ai passé mon BAC S cette année (et je l'ai eu Very Happy ), je m'en vais donc faire une FAC de biologie à Clermont Ferrand (63) l'année prochaine.
Sinon, je suis quelqu'un de bavard mais qui sait tenir sa langue quand il le faut Very Happy, j'ai de l'humour (enfin je crois Surprised), j'arrive à être sérieux et à me concentrer quand il le faut.
Au niveau de mes activités, et bien je praticte le Football en club, et l'année prochaine j'aimerai bien me trouver un club de volley et/ou de badminton, SANS SPORT JE MEURS ! c'est une activité primordiale pour ma santé Very Happy. Après j'ai d'autres activités communes avec la plupart d'entre vous je pense => c'est les ptites soirées entres amis ou en boîte :p
Mon temps de jeu étant rabaissé à cause des vacances ( et oui je passe beaucoup plus de temps dehors que sur le PC en ce moment), j'arrive à me conecter un peu quand même pour passer un coucou à mes amis quand j'ai pas trop de temps, et quand il n'y a rien de prévu IRL et que le temps n'est pas terrible je joue un peu plus.

Donc voilà, j'espère avoir fait une bonne présentation, et j'ai fait de mon mieux comme Kawoja l'a dit "Faites de votre mieux et vous serez récompensés." Reste plus qu'à attendre la réponse Wink


Bon, je vous souhaite une bonne reflexion Wink
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

[Candidature] Banban-fr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banban-fr   [Candidature] Banban-fr Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:27

Quand j'ai vu que tu avais postulé, je suis tout de suite dit "outch...". J'ai de toi l'image d'un gars sympathique, sans plus, et amateur de PvP. Même si tu es loin d'être une personne de désagréable, je me suis dit que tu n'étais pas fait pour devenir un Buffle.


Et puis j'ai lu ta candidature.


Et finalement, au vu de celle-ci, je me suis dit que tu collais bien à ce que l'on attendait d'un Buffle. Je suis d'accord pour te mettre à l'essai, donc.




(Par contre, je voudrais aborder un point que tu n'as pas abordé, c'est le prêt de ton compte. Il me semble que plusieurs personnes y ont accès. En soit, ce n'est pas un problème particulier, sauf que j'ai bien peur que les personnes a qui tu as prêté ton compte n'aient pas du tout "l'esprit Buffalo". Et si ça venait à mal se passer avec lesdites personnes, la sanction serait la même que si c'était toi même.)
Revenir en haut Aller en bas
Banban




Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2010

[Candidature] Banban-fr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banban-fr   [Candidature] Banban-fr Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:37

Seul sacritkt a mes ID là, il me co juste pour prendre mes stuff pour qu'il puisse pvp il ne fait rien avec mon perso, mais je peux soit lui dire de rien dire en guilde juste de me co en speed ou soit je peux changer mes id ça ne me derrange pas du tout, je lui ferais part de ma décision dès que j'aurais votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[Candidature] Banban-fr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banban-fr   [Candidature] Banban-fr Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:45

Je ne vois aucun inconvénient à te mettre à l'essai. Tu as rédigé une candidature convenable (à mon goût).

POUR



P.S.: J'étais dans le même cas que Blade au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature] Banban-fr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banban-fr   [Candidature] Banban-fr Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:53

Contre.
Tu as représenté pendant des années une guilde qui, pour moi, est une des pires du serveur et je n'est pas envie que ton nom soit associé à celui de buffalo.
Et puis, si ta candidature est acceptée on va avoir tout "the weed" qui va vouloir rentrer, et c'est, à mon sens, hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Banban




Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2010

[Candidature] Banban-fr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banban-fr   [Candidature] Banban-fr Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:05

Ton point de vue est juste personnel, tu ne m'as jamais aimé, mais bon je ne m'étendrais pas là-dessus car comme je l'ai dit précédemment je ne suis pas venu chercher des problèmes, de plus tu ne sais même pas l'effectif qu'il reste dans The Weed pour dire que tout le monde viendra, ensuite je pense que vous êtes capables de dire CONTRE à d'autres postulants :O

Tu aurais pu traiter mon sujet de façon objective Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature] Banban-fr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banban-fr   [Candidature] Banban-fr Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:17

En effet je ne t'aime pas.
Pour l'effectif restant de la guilde ayant contenu un nombre record d'abrutis je m'en fiche, accepter ta candidature c'est hors de question, alors si "sacritkt" a tes pass, je ne veux pas prendre 10 secondes pour y réfléchir.
Pour les éventuels postulents inspirés par ta candidature, je pense pouvoir généraliser en disant que nous n'avons pas envie d'avoir un forum encombré par tes copains.
Pour finir, une jolie candidature ne fait pas tout, ta réputation me suffit, meme avec toute la bonne volonté du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Banban




Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2010

[Candidature] Banban-fr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banban-fr   [Candidature] Banban-fr Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:28

A propos de mes Pass je peux les changer ça ne me derrange pas j'ai déjà vu le problème, ensuite si tu ne m'aimes pas car je t'ai offert une chaussette kimbo il y a un peu plus d'un an et que dès que tu l'as eu tu ne m'as plus adressé la parole, je ne t'en offrirai plus :p
Et à propos de ma réputation c'est qûr que si tu gardes en mémoire celle d'il y a 1ans et plus, dans ce cas c'est sûr que ça ne laisse pas un bon souvenir Wink après faite comme vous voulez je ne vais pas vous forcer la main.
Et pour finir cette réponse, tu ne connais même pas le tiers des membres actuels de The Weed tellement il y a eu du changement, les plus connus sont quasiment tous partis donc renseigne toi avant de critiquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[Candidature] Banban-fr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banban-fr   [Candidature] Banban-fr Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:31

Je joue depuis un moment sur Silvosse et même si je t'ai croisé à différentes reprises je n'ai absolument rien contre toi.
Je me fiche aussi pas mal des rumeurs, à tel point que je ne sais même pas ce qui se dit sur The-weed et encore moins ce qui se dit sur toi.

En gros, pour moi, tu n'as pas vraiment de passé, donc je me fie à ta candidature.
Et la candidature est bonne, il n'y a aucun soucis, tu sembles avoir le potentiel d'un bon Buffalo.

A noter : Hier Sacritkt m'a demandé si je pensais qu'il ferrait un bon Buffalo. J'ai tout simplement répondu non.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Fou

Petit-Fou


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2008

[Candidature] Banban-fr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banban-fr   [Candidature] Banban-fr Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:49

Banban a écrit:

- Je voudrais, de plus, changer de milieu, faire de nouvelles connaissances. Je pense donc que Buffalo Spirit est une aubaine pour ces changements.

Je te conseil un nouveau serveur , tu feras des nouvelles connaissances.

Banban a écrit:


je veux aussi y vivre une nouvelle expérience car dans ma vie IG je n'ai eu que The Weed.
Les personnes de The Weed sont un peu comme des lépreux pendant le Moyen-Age , on les isole ,on les enferme mais on n'en veut pas.




Banban a écrit:

Donc comme vous le savez mon personnage se nomme Banban-fr, c'est un Osamodas niveau 200, équipé entièrement pour le PvP. Il est donc parchotté 101 partout avec tous les sors lvl 6. Je possède, avec Bartak (mon plus vieil ami IG), un Enu (Enu-weed lvl 200), un Panda (Panda-weed lvl 200), un Sacri (Sacri-weed lvl 200), un Xelor (Ginkrose lvl 200), un Feca (Ginkol lvl 200), tous ces comptes n'étant plus équipés mais servant à faire quelques combats PvP

Quelle belle brochette ! Je me demande combien de fois tu m'as agressé pour ton "plaisir" lorsque je n'avais pas mes ailes sortie ! Allez pour le plaisir on va dire 30 fois .

Banban a écrit:

Je ne suis pas le genre de mec qui flood, ni le genre de mec qui 'ecri kom sa'.

404 MYTHO .

Banban a écrit:

j'ai de l'humour (enfin je crois Surprised), j'arrive à être sérieux et à me concentrer quand il le faut.

404 ERROR .


CONTRE . albino
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[Candidature] Banban-fr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banban-fr   [Candidature] Banban-fr Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:21

Petit-Fou a écrit:
...

Et sinon, en mettant de côté ta rage, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Fou

Petit-Fou


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2008

[Candidature] Banban-fr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banban-fr   [Candidature] Banban-fr Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:30

Toujours contre .
Revenir en haut Aller en bas
HarX

HarX


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2010

[Candidature] Banban-fr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banban-fr   [Candidature] Banban-fr Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:25

Je donne mon pour sans aucune hésitation, Banban est juste parfait pour cette guilde, moi qui connait à la fois banban et cette sublime guilde, je sais qu'ils sont compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
encuentra

encuentra


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : omniprésent

[Candidature] Banban-fr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banban-fr   [Candidature] Banban-fr Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:50

Non pour moi, explications données en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://scan-trad.fr
Banban




Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2010

[Candidature] Banban-fr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banban-fr   [Candidature] Banban-fr Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:56

Et puis-je savoir quelles sont ces explications?

Car perso je pense que vous votez plus en rapport à nos confrontations multiples du passé, au lieu de vous baser sur le présent et d'apprendre à me connaître, enfin ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[Candidature] Banban-fr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banban-fr   [Candidature] Banban-fr Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:59

Banban a écrit:

Car perso je pense que vous votez plus en rapport à nos confrontations multiples du passé, au lieu de vous baser sur le présent et d'apprendre à me connaître, enfin ce n'est que mon point de vue.

Je pense pareil mais le passé est parfois dur à digérer.



Je reste sur ma position d'une mise à l'essai, histoire de donner une chance à Ban².

PS: Il y a toujours une petite croix à droite des petits points à droite de son nom de jeu si jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

[Candidature] Banban-fr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banban-fr   [Candidature] Banban-fr Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:06

Braska je comprends ton point de vue. Fou t'aurais par contre pu t'abstenir de poster là, même un mec de chez 'The Weed' aurait été un poil plus objectif que toi, et aurait fait part d'une argumentation surement plus riche. Le seul truc qui pourrait me toucher, c'est effectivement le côté 'jaggro tout ce qui bouge et qui a les ailes fermés pour mon plaisir'.



Je vais rappeler mon point de vue : Je m'en cogne de l'image qu'on pourrait rendre au serveur. J'ai créé Buffalo à l'époque dans le seul et unique but de rassembler un certain nombre de joueurs, afin de créer une communauté où il ferait bon y vivre. Cette vision des choses est toujours d'actualité. Je ne dis pas que c'est la voie à suivre pour la guilde, je ne me l'approprie absolument pas en disant cela -d'ailleurs elle ne m'appartient pas-, mais c'est ma vision des choses, celle que je défend.


Revenons-en à la candidature.


Il est vrai que Banban a cette image, allons-y franchement, du Weedien typique : méchant, arrogant, et soupe au lait. C'est un constat, pas une attaque, qui sera sans doute confirmé par l'extrême majorité des gens 'normaux' de ce serveur. Il a surement été très con a certains moment de sa vie Dofusienne. Mais voilà, je suis pour le pardon. J'ai envie d'aller de l'avant. Ne dit-on pas qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ? Quand je vois que Pandeos va rentrer à l'essai avec une candidature de merde alors que celle de Banban, je la trouve vraiment bien. Moi qui m'en cogne du RP, je trouve que ça fait même très longtemps qu'on en avait pas vu une aussi claire. Et je suis persuadé que ça ferait un bon Buffle (à condition qu'il change ses pass), et que ce serait dommage ne pas lemettre au moins à l'essai, ne serait-ce que quelques jours.
Mais après, j'avoue que c'est pas facile pour tout le monde de faire une croix sur des faits passés, et je vous comprends. Je comprends votre choix. Mais je trouve ça dommage !



Comme quoi,on est toujours rattrapé par son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature] Banban-fr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banban-fr   [Candidature] Banban-fr Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:11

Aprés je vais pas m'opposer à une mise à l'essai, je l'ignore quand il se connecte et c'est réglé


Dernière édition par Braska le Mer 21 Juil - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[Candidature] Banban-fr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banban-fr   [Candidature] Banban-fr Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:14

Blade a écrit:
Moi qui m'en cogne du RP, je trouve que ça fait même très longtemps qu'on en avait pas vu une aussi claire.

Oui la mienne.

Blague à part, je précise que je suis du même avis que Chim, donc j'insiste effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] Banban-fr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banban-fr   [Candidature] Banban-fr Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:18

Je vais être d'accord pour une mise à l'essai. Je juge ta candidature et rien d'autre.

Malgré les quelques "non", je pense qu'une mise à l'essai te sera accordée. Par contre, je suis habituellement sévère dans la gestion de guilde, et je le serais encore plus avec toi. Tu es loin de faire l'unanimité, alors c'est à toi de t'adapter. Je ne vais pas t'ordonner des choses ou te paterner mais tu n'auras probablement pas le droit à la case avertissement.

La guilde subit une certaine expansion ces derniers temps, je ne peux pas encore dire si c'est en bien ou en mal. Mais d'après mes expériences de jeu, ce genre de situation n'a jamais terminé de la meilleure de façons. Je préfère une ambiance chaleureuse à la puissance et aux querelles.

Si tu as des différents avec des personnes, règle les tout de suite. Les différents Bras Droit de la guilde ne sont pas là pour jouer au gendarme, et ca, je pense que tu en es conscient. Alors si tu as changé va discuter avec eux et débrouille toi pour le leur faire comprendre.

Sachant que tu PvP beaucoup, j'aimerais également ajouter qu'un buffle sait rester humble et modeste, alors l'humiliation d'autrui on évite (a part si c'est light-jiji ou dart-dante).

Enfin pour le prêt de compte tu fais ce que tu veux, mais les règles qui s'appliquent à toi s'appliquent à tes amis, ton frère, ta soeur, ta cousine, ta grand mère et ta peluche Winnie l'Ourson.

Amicalement.
Maoam
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Fou

Petit-Fou


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2008

[Candidature] Banban-fr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banban-fr   [Candidature] Banban-fr Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:42

Je ne partage pas votre point de vue . Après tout ce qu'il a fait par le passé , il mérite pas notre sympathie , je ne peux imaginer qu'il est cette chance de venir dans buffalo .
Il y a les personnes qu'on peut pardonner et les autres , celle qui ont commis des petites fautes et celle qui ont commis l'impardonnable , un voyou et un meurtrier .
Pour moi c'est toujours contre .


S'il y a mise à l'essai , la fonction "ignorer" sera mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
encuentra

encuentra


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : omniprésent

[Candidature] Banban-fr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banban-fr   [Candidature] Banban-fr Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:45

Ben c'est sur que c'est par rapport au passé, je suis un rageux et je l'accepte, mais il y a des choses dont je m'en fiche, et d'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://scan-trad.fr
Banban




Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2010

[Candidature] Banban-fr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banban-fr   [Candidature] Banban-fr Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:28

Je suis d'accord sur le vision du Weedien, et en effet dans le passé, c'est-à-dire il y a 1ans voire plus, j'étais donc plus jeune, et mon but était de battre tout le monde et de me faire respecter voire même d'être craint, mais maintenant ce qui m'importe c'est juste d'être apprecié (chose qui sera très très dure, surtout pour quelques personnes) et de faire mon temps sur Dofus en passant de bons moments, ça fait X temps que je n'aggro plus les gens pour le plaisir, je le fais pour être 'full PH' ou bien en fonction des ordres de traques donnés.

Donc si des personnes n'arrivent vraiment pas à me 'digérer' sachez que la périodes 'con' et immature est passée, et s'il faut que je m'en excuse auprès de Petit-Fou et de Encuentra, je peux le faire immédiatement, après je ne suis pas sûr qu'ils voudront bien de mes excuses. Je reconnais donc mes erreurs pour ces deux personnes, mais en revanche je ne vois pas ce que j'ai fait à Braska, je me souviens juste l'avoir aidé il y a bien longtemps en lui donnant une ressource qu'il voulait, et après ce don, je n'ai reçu que critiques et mépris à propos de mon personnage et de mes combats, enfin bref, ça ne m'empêchera pas de bien dormir.

Que je sois traité de manière plus sévère tant mieux, je le mérite et cela me motivera encore plus à mieux me comporter et à faire de plus importants efforts.
Au niveau de mes PvP, maintenant les combats se terminent pour la plupart par un 'gg aa++' ou un 'bonne journée', je pense donc m'être amélioré de ce côté.
En ce qui concerne le pret de compte, je serais très clair à ce niveau, lorsque sacritkt voudra m'emprunter mes stuffs, il n'aura pas à écrire un seul mot, je verrai celà avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature] Banban-fr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banban-fr   [Candidature] Banban-fr Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:59

Pour l'histoire, peu aprés avoir reçu une chaussette kimbo de ta part, j'ai rejoint un combat dans lequel un joueur se faisait multi, sans voir que c'était par toi, aprés m'avoir insulté de tous les noms pendant 2 heures, tu m'a bouclé pendant 2 mois.

Aprés je trouve ton discours un peu facile, bla bla j'ai changé, je suis plus mature, je joue pour le plaisir. (pour faire une vidéo, qui nous a bien fait rire, volontairement ou pas, il faut vraiment donner une grande importance à ce jeu).

Pour finir, non, je ne vais pas passer deux jours à perdre mon temps avec toi, si ton but est d'etre réelement "apprécié", tu retirerais ta candidature en voyant les réponses hostiles de la moitié des joueurs ayant donné leur avis.



Braska
Revenir en haut Aller en bas
Banban




Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2010

[Candidature] Banban-fr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banban-fr   [Candidature] Banban-fr Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:53

Je t'apprendrai que les multi je les digérais très mal à l'époque, d'ailleur j'en ai bouclé des gens rien que parcequ'ils m'avaient multi. Maintenant, au contraire, j'aime ça, ça me donne un défi à relever, peu importe le résultat des multi, j'en apprend plus que le 1vs1.

Si tu ne me crois pas, demande à la population dofusienne, qui a eu à se plaindre de moi durant cette dernière année? Je sais pas si tu obtiendras autant de réponses négatives que tu l'espères.

Ensuite, si tu crois que personne ne peu changer d'attitude en 1 an, et ben tu te trompes, j'en suis la preuve, tout ça car mon ami IG (Bartak) ayant stoppé Dofus, je me suis retrouvé 'seul' avec les 10 comptes, et vu que faire un donjon à moi tout seul en connectant 8 comptes, c'est loin d'être un truc que j'aime faire, j'ai donc destuffé les comptes pour otpimiser 2 panos PvP, et c'est pendant cette période que j'ai complètement changé mon but dans Dofus et donc ma façon d'être.

Je peux te citer des exemples de gens avec qui j'avais des relations extrèmement dures, et avec qui maintenant ça va beaucoup mieux => O-eniripsa, Sacribrutal, Darklalou, Chrono-xel, Eclapif... tout simplement car j'ai changé et qu'ils ont aussi changé, et qu'on a apprit à se connaître.

Donc si tu restes focalisé sur le passé, c'est sûr que ça n'arrangera pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Banban-fr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Banban-fr   [Candidature] Banban-fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Banban-fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser