Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature : Yovi]

Aller en bas 
+2
Maoam
Yovi
6 participants
AuteurMessage
Yovi




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

[Candidature : Yovi] Empty
MessageSujet: [Candidature : Yovi]   [Candidature : Yovi] Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:27

hello =D
J'vais devoir être obliger de faire comme tout le monde et dire que j'connais dofus depuis longtemps et tout Sad

Par où commencer...(J'me pose exactement les même questions que lors de ma toute première et unique candidature...alors pourquoi pas commencer par là...)

J'ai arrêté dofus en août dernier, les raisons de mon arrêt ? J'pensais que la 1ère S.SI (science de l'ingénieur) était bien plus dur...puis en revenant 1 mois et demi plus tard, je n'ai plus eu l'envie de jouer, tout simplement parce que la guilde où j'étais est parti en cacahuète. J'étais à peu près niveau 60 quand j'ai posté ma candidature sur leur forum (L'Ordre du Lys Blanc...mais le forum n'est plus qu'une ruine...) et j'ai connu entièrement dofus grâce à cette guilde (entièrement...me manque que le krala quoi) et étant rester 1 an dans cette guilde, à jouer avec peu de joueurs mais que j'ai vraiment beaucoup aimé...il m'était impossible de retrouver une guilde sur ce serveur. Des liens qui nous unissait, on parlait plus de "famille" que de guilde (puis le fait d'en avoir vu certains a l'ankama convention...=D). J'ai donc préféré arrêter...bien que j'retourne quelque fois faire un tour pour prendre des nouvelles ^^.

IG :
Je possède donc 2 personnages (je n'aime pas le terme de mule ici, je joue autant sur l'un que sur l'autre, j'ai pas d'énu muladrop ni de xelor mularal ou encore de sacrigrob'tot) par contre ils sont full sagesse...(qui a dit mulapex ? Razz ). Je vais biensur restats dans pas longtemps (enfin...quand un des deux sera parchotté).

J'ai donc un panda : Yovi-smirnoff
Je ne sais pas encore comment je vais le faire, en tout cas il ne sera pas eau. Quoi d'autre a dire sur lui...bah pas grand chose...ah si ! Il atteint le niveau 77 ! Et c'est tout... :/
Je possède aussi une sadi : Yovi-roundup
C'est elle qui sera parchotté, j'pense aller faire du pvp avec elle mais dans quelques temps (oui apres le 130...) et sera de type terre/feu/dom si j'y arrive. Elle est niveau 76 (c'est pour ça que j'aime pas parlé de mule, j'ai commencé les deux en même temps)
Je n'exerce aucun métier pour le moment...on verra dans le futur.


Je n'ai connu aucune guilde sur Silvosse, j'ai connu la votre grâce à JOL et j'ai été emballé par ça : "Mais vous souhaitez peut être également découvrir une guilde calme, où les demandes d'XP et les attaques de percepteurs ne sont pas légion."
Tout simplement parce que c'était exactement comme ça dans mon ancienne guilde Very Happy cheers . Et puis je n'aime pas être recruter à la crié...

Ce que j'attend de la guilde...des coupaings et no prise de tête. Puis ne pas trop m'ennuyer sur dofus (bien que je suis tout le temps sur Skype...enfin je parlerais de ça à la fin)

IRL :
Je m'appelle Cyril, j'vais avoir 17 ans dans 11 jours enfin...10 jours maintenant et je passe donc en terminal S.SI. J'habite pas loin de Paris, dans le 95. J'suis bavard cheers et j'aime toujours rigoler (je sais être sérieux quand même ^^') que sa soit sur dofus ou avec mes coupaings et coupainguette. J'aime le sport ! J'étais un vrai fouteux...sauf que cet année, j'ai été dégouter...bah tiens, un exemple tout con suivi par des millions de personne : la finale de la coupe du monde et les Pays-Bas. Plus aucun fair-play... Sinon j'suis un peu comme tout le monde, j'sors avec mes potes...mais n'aimant pas être comme tout le monde, personne peut être comme moi ! (vous en connaissez beaucoup vous, des mecs qui, a 1h du matin, saute dans une fontaine ? ou danse la macaréna sur une table avant de se gauffrer lamentablement ?).
Je ne peux pas vivre sans musique !! D'ailleur je mix avec un copain (ne jouant pas à dofus).

Mes horaires de connexion, c'est les vacances, mes potes sont parti...donc bon quand je veux presque... En période scolaire, c'est plus du tout la même par contre Razz

Et j'arrive enfin à un point qui peut m'être fatal xD. Un ami IRL a mes pass...alors j'ai totalement confiance en lui, on se connait depuis tout petit et si je suis accepté, vous arriverez très vite à savoir qui est sur le compte. (Doit-il faire une petite présentation IRL aussi ? Sachant qu'il jouera pas très souvent sur ce compte). C'est donc avec lui que je suis tout le temps sur skype et avec un autre pote IRL...mais il n'a pas les pass.


J'ai faillé oublié...c'est donc mes deux perso que j'aimerai faire rentrer dans cette guilde, enfin vous avez l'air de marcher comme mon ancienne guilde, donc c'est un personnage, suivi d'une période d'essaie avant de faire rentrer le second ? Ou les deux d'un coup ?


Bobye =D
Yovi, vendeur de gros pavé


Dernière édition par Yovi le Lun 12 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature : Yovi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Yovi]   [Candidature : Yovi] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:18

Ton ami écrit-il correctement fançais ?

PS: Hey les buffles, mon pc portable à le disque dur grillé et mon fixe m'a laché hier. Je sais pas encore ce qu'il a mais vous me verrez pas en jeu en principe ces jours ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yovi




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

[Candidature : Yovi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Yovi]   [Candidature : Yovi] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:27

Oui, bien qu'il y ai quelques fautes (en même temps...j'en fais aussi) mais on arrive facilement à lire et comme ça, pas bobo les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature : Yovi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Yovi]   [Candidature : Yovi] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:52

Moi je suis d'accord pour que tu entres dans la guilde pour une mise à l'essai. Par contre si ton "ami" me gène visuellement avec des fautes redondantes je me permettrais de mettre un terme à ta période d'essai plus rapidement que prévu.

Amicalement,
Maoam
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Fou

Petit-Fou


Messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2008

[Candidature : Yovi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Yovi]   [Candidature : Yovi] Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:30

Pour un essai , mais bon les pseudos de tes personnages sont à revoir =D ( Vive les ogrines Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Yovi




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

[Candidature : Yovi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Yovi]   [Candidature : Yovi] Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:21

oh bah changer les noms des perso c'pas un soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[Candidature : Yovi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Yovi]   [Candidature : Yovi] Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:31

Pour une mise à l'essai.
Par contre pour les pseudos tu fais ce que tu veux. On oblige pas à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Distex

Distex


Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2009

[Candidature : Yovi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Yovi]   [Candidature : Yovi] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:47

Fou on t'as bien recruté avec ton nom à 3 euros toi Very Happy. Alors pourquoi pas lui ?
( Joke ).

Enfin, pour mon retour sur dofus, j'aime bien cette présentation Very Happy. Fluide, agréable à lire ..

-> Mise à l'essai si ce n'est déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky-panda

Darky-panda


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : Ben...en suisse...

[Candidature : Yovi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Yovi]   [Candidature : Yovi] Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:51

Yeah, Darky de retour de vacances... Cool
Bah pas grand chose a dire si se n'est que nous surveillerons
de très près le comportement de ton ami... L'orthographe quoi!
POUR une mise à l'essai.

Bon, tchou, j'ai encore un grand nombre de candidature a vérifier...


Cordialement, Darky-Panda level 46 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Candidature : Yovi] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Yovi]   [Candidature : Yovi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature : Yovi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser