Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Air-Xige

Aller en bas 
+3
Blade
Captain-Malau
Air-Xige
7 participants
AuteurMessage
Air-Xige




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2009

[Candidature] Air-Xige Empty
MessageSujet: [Candidature] Air-Xige   [Candidature] Air-Xige Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:55

Bonjours tous le monde,

Il y a quelques mois (nous étions encore sur Dofus 1.29), j'ai décidé de contacter Captain-Malau pour prendre des nouvelles de la guilde, car il y a de la un bon bout de temps j'avais fait une présentation (allez dans les archives elle y est encore), mais la guilde était "dans un carton" (je ne sais plus trop qui me l'a dit). Sa réponse était (à peut près):
Refais une présentation, c'est toujours mieux que de repartir sur une ancienne.
Ma réponse: J'y réfléchirais et si mon choix savère possitif, je me représenterais !
Peut être s'en souvient-il, a savoir !

Mon ancienne présentation (sous spoiler pour éviter d'encombrer le post):
Spoiler:

Voici la nouvelle:

Un peut de moi IRL:

Je ne me cache pas et mon prénom est: O'Brian (c'est Irelandais), j'ai 15 ans, toujours un problème de corpulance qui m'enerve (m'empêche d'avoir une année scolaire "normale" au-près des autres élèves), mais une taille pour me traper. Suite a cette carrure de forteresse, je fais du rugby et du handball (en association sportive des collèges (UNSS pour ceux qui connaisse)). Je suis maintenant en 4è et va devoir sûrement passer en 3è DP6. J'ai un frère qui m'accompagne souvent dans la vie, son soutient est pour moi, une source "presque vitale", malgrès quelques accrochages. Ma soeur elle et ben joue, rie etc... avec moi tout comme mon frère.


Un peut de moi IG:

Je suis un xelor orienté vers la sagesse de cercle 90, ce qui m'empêche quand même de pouvoir grimper les cercle tranquilement et tout seul, que je passerais sûrement terre une fois le cercle 100 atteint. Je suis souvent au zaap Koalak quand j'ai rien a faire, ou alors je m'entraîne en temps qu'alchimiste actuellement 70, boulanger actuellement 42 ou encore paysan actuellement 30. J'ais d'autres personne (même compte) pour les métiers (mon sacrieur notament). Je propose ou me propose pour des sorties donjon, xp, drop (je demande 1 voir 2 fois pas plus pour éviter le flood).


[petite copie de l'ancienne présentation que j'ai mis à jour]
Je me connecte souvent les vendredi et samedi soir (19h30 à 20h). Et les matins pour un peu de tranquilité ou quand l'envie me prend vers 6h30 à 6h45.

- Votre guilde actuelle. Pourquoi la quitter pour nous ou pas encore ? Pas d'ambiance, j'essayé d'en mettre mais bon, les membres ne répondaient jamais, ou alors un voir deux pas plus.
- Votre motivation à nous rejoindre. Je cherche une guilde où l'on peu s'amuser et créer des liens (voir plus avec un peu de chance).
- Ce que vous attendez de la guilde. La joie, la bonne humeur et des joueurs/joueuses simpatiques.

Voilà, je vous souhaite bon jeu à tous et a bientôt !


Dernière édition par Air-Xige le Sam 12 Juin - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[Candidature] Air-Xige Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-Xige   [Candidature] Air-Xige Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:03

Malgré des petites fautes d'orthographe, je trouve ta candidature sympathique. Je suis pour une mise à l'essai.

PS: Mon pseudo est "Captain-Malau", il n'y a pas de "e" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Air-Xige




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2009

[Candidature] Air-Xige Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-Xige   [Candidature] Air-Xige Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:06

Le "e" a dû ce glisser par erreur (Rolling Eyes), désolé .


Dernière édition par Air-Xige le Sam 12 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

[Candidature] Air-Xige Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-Xige   [Candidature] Air-Xige Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:41

Pour ma part, je ne suis absolument pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
encuentra

encuentra


Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : omniprésent

[Candidature] Air-Xige Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-Xige   [Candidature] Air-Xige Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:07

Moi il m'a l'air sympa, j'suis pour une mise à l'essaie ( candidature tout de même bien remplie).
Revenir en haut Aller en bas
http://scan-trad.fr
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[Candidature] Air-Xige Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-Xige   [Candidature] Air-Xige Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:27

Pas emballé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyliia

Tyliia


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31

[Candidature] Air-Xige Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-Xige   [Candidature] Air-Xige Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:29

Le "bonjours" d'entrée m'a donné envie de vomir.


Je suis désolée, mais pour moi, quand on fait une candidature, c'est logique d'essayer de soigner l'orthographe un minimum au début, même si on est pas pro en la matière. Alors là, faire une faute dès le premier mot, j'trouve que c'est limite limite.


C'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Air-Xige




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2009

[Candidature] Air-Xige Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-Xige   [Candidature] Air-Xige Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:45

Oui c'est sûr, l'orthographe ce pas du tout mon point fort.

De plus je n'utilise pas de correcteurs, pour pouvoir me faire corriger par les autres et ainsi éviter de les refaire.

De toute façon, je respecterais votre choix (même si ça prends une réponse un peut négative pour l'instant).

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] Air-Xige Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-Xige   [Candidature] Air-Xige Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:57

Moi non plus je suis pas emballé. Il manque un truc qui me pousserait à vouloir te connaître davantage.

Non également.
Revenir en haut Aller en bas
Air-Xige




Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2009

[Candidature] Air-Xige Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-Xige   [Candidature] Air-Xige Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:20

Si vous le voulez, je peux rajouter quelques petits trrucs, même si ça ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[Candidature] Air-Xige Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-Xige   [Candidature] Air-Xige Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:06

Désolé de te décevoir, mais vu les résultats donnés, ton entrée chez Buffalo Spirit t'est refusée.

Nous aurions pu laisser cette candidature sans décision mais ça ne changerait pas la tournure de celle-ci.

Sur ce, bonne soirée à vous.

Mao tu peux envoyer cette candidature à l'archive!


Captain-Malau
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] Air-Xige Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-Xige   [Candidature] Air-Xige Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:23

Sir yes sir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Air-Xige Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-Xige   [Candidature] Air-Xige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Air-Xige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Air-Xige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser