Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Skynocre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sKyNoCrE




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2010

Candidature de Skynocre. Empty
MessageSujet: Candidature de Skynocre.   Candidature de Skynocre. Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:29

Bonjour a tous.

Je suis un sacrieur de cercle 132 ( pour le moment ) et je suis le seul a connaître mes ID donc pas de soucis a vous faire pour sa.
Je joue assez souvent mais comme tout le monde j'ai des parents et on c'est tous que les parents et les jeux vidéo sa fait 2 lol!

Je suis actuellement sur dofus pour faire exclusivement du Pvp mais prochainement je pense m'orienter un peu plus vers le Pvm car j'aime l'esprit d'équipe.

Je n'ai jamais réellement entendu de remarque ou autre sur votre guilde mais j'aime beaucoup le logo et le nom les personnes que j'ai vu dans buffalo avait l'air vraiment
respectable et poli et surtout ce n'était pas des personnes qui écrivent en abrégé ou autre.

Pour ce qui est de ma vie réel je m'appel Jordy (ce n'est pas un nom commun mais je n'y peux rien ) j'ai 16 ans , je suis en CAP électricité et je ne pense pas faire éléctricien
toute ma vie ( je ne critique pas bien sur je dit juste que ce n'est pas ma voie ) mais plûtot m'engager de l'armée a mes 18 ans.J'habite a proximité de Nantes en Loire Atlantique.

Voila je pense avoir a peu près tout dit... a une derniere chose je ne suis pas un 'rageux' pour ce qui du pvp et je perd très rarement donc vous n'allez pas m'entendre juré in guilde car je vien de perdre une agro.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espere ne pas vous avoir fait perdre votre temps.

Une toute dernière chose je suis breton alor vive la bretagne Very Happy

A bientot. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Distex

Distex


Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de Skynocre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skynocre.   Candidature de Skynocre. Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:52

M'ouais. J'suis pas super emballé par ta présentation.
J'sais pas pourquoi mais quelque chose me gène x).

Puis niveau orthographe, peut mieux faire. ' c'est ' pour ' sait ' .

Essaye de retravailler un peu et attendons d'autre avis Smile.

Distex.
Revenir en haut Aller en bas
sKyNoCrE




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2010

Candidature de Skynocre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skynocre.   Candidature de Skynocre. Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:01

Le quel que chose qui te gêne c'est que je suis breton ? hihi

Désolé pour l'orthographe je pensais pas avoir fait beaucoup de faute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

Candidature de Skynocre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skynocre.   Candidature de Skynocre. Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:06

Je ne suis pas du tout emballé non plus. Déjà, ton nom de personnage n'est même pas mentionné dans ta candidature et puis c'est trop maigrounet, tu ne me donnes pas l'envie de te recruter.

C'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

Candidature de Skynocre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skynocre.   Candidature de Skynocre. Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:09

Non non.
Revenir en haut Aller en bas
sKyNoCrE




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2010

Candidature de Skynocre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skynocre.   Candidature de Skynocre. Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:52

Hum et bien je pense que les carottes sont cuite comme on dit merci d'avoir pris le temp pour lire ma candidature

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

Candidature de Skynocre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skynocre.   Candidature de Skynocre. Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:26

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Skynocre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skynocre.   Candidature de Skynocre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skynocre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser