Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Pol-Air

Aller en bas 
+3
Braska
Yria
Pol-Air
7 participants
AuteurMessage
Pol-Air




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2010

[ Candidature ]  Pol-Air Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Pol-Air   [ Candidature ]  Pol-Air Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:53

Bonsoir,

Je me présente, Pol-Air Xelorette lvl 164 sag. Pour faire le plus simple possible, il ya de sa 5 ou 6 mois, j'ai arreté de jouer pour me mettre sur 2.0!Grosse erreure! Lol
Je souhaite desormais reprendre sur cette version et intégrer une nouvelle guilde qui corresponde à ce que je recherche! Buffalo Spirit semble vraiment être sympas! En effet , l'ambiance qui y règne est , dit on , fort sympathique, les membres semblent être suffisament matures pour pouvoir jouer avec eux dans de très bonnes conditions! L'essentiel du jeu en fait! C'est pourquoi je suis là, à essayer de vous convaincre de retenir ma candidature!=)

Je suis motivé, dynamique, et plus que jamais enthousiaste à l'idée de vous rejoindre! Very Happy

Pour répondre à votre question, j'attend simplement de cette guilde qu'elle me redonne définitivement envie de rejouer! Bonne ambiance, aide mutuelle, possible discussion sérieuses... oupah!! Very Happy Et bien sur, je vois que comme vous, je suis assez axé ORTH! Et sa compte beaucoup malgrès tout! =)

Avant de stopper, j'etais chez Earth, et plus tard au Prestige!Deux très bonnes guildes qui se sont malheuresement cassées la figure petit à petit! :/

IG j'aime, comme tout le monde: donjons, xp, drop, aider les autres etc.. des banalités quoi. Wink

IRL, 18 ans , en BTS, quelqu'un d'assez dynamique ( Enfin j'pense...) pas mal de centres d'interets: Sport (tennis, foot), Divertissement (Sorties, Amis, ... et filles bien sur!) Oups désolé, oublié de mentionner que j'etais un mec qui joue une xelorette! :DD

Voilà!! Pour de plus amples informations je reste bien sur à votre disposition IG!
En esperant avoir attiré votre attention, Je vous souhaite une bonne continuation, amusez vous!!!!!
Bise! Very Happy
(désolé pour les possibles fautes! Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[ Candidature ]  Pol-Air Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Pol-Air   [ Candidature ]  Pol-Air Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:12

Bon allez je commence vu que c'est moi qui t'es amené ici.
Pour moi la candidature suffit et témoigne d'une bonne motivation.
Même s'il y a des fautes, je pense que ça suffit amplement pour intégrer la guilde.

C'est un OUI pour moi, et j'aimerais qu'on réponde vite à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Braska

Braska


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Var

[ Candidature ]  Pol-Air Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Pol-Air   [ Candidature ]  Pol-Air Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:15

POUR
Revenir en haut Aller en bas
aleita




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2010

[ Candidature ]  Pol-Air Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Pol-Air   [ Candidature ]  Pol-Air Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:20

POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Toks

Toks


Messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2009

[ Candidature ]  Pol-Air Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Pol-Air   [ Candidature ]  Pol-Air Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:22

Merci Braska, tu développes bien ton avis, j'apprécie Very Happy


Tu m'a l'air simpas, pas ennuyeu, de respecter au mieu la règle de notre guilde (on fait tous des fautes Razz Et surtout moi xD).
Je pense que y'a moyen pour que tu t'intègres bien et qu'on s'entende tous bien Wink Une petite mise a l'essai m'emballe a moi.
Ce sera donc Oui Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[ Candidature ]  Pol-Air Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Pol-Air   [ Candidature ]  Pol-Air Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:42

MAOAAAAAAAAAAAM TATATATATATSAAAAAAAAAAM !!!

Je pense qu'il faudrait tout de même le soumettre au trombinoscope avant de le recruter.
Personnellement je m'en voudrais de faire partie des gens qui ont contribué à la rupture de la chaîne de personnes hautes en charisme et en plaisir visuel.

Je souhaiterais également rajouter que les substances qui passent au travers de la membrane plasmique sont celles qui sont le caractère hydrophile le plus élevé (principalement du dioxygène, du diazote, du benzène, de l'eau, de l'urée, du dioxyde de carbone ou encore du glycérol).

Sinon à part ça je ne vois pas pourquoi je m'opposerais à ta venue. Bienvenue.

PS: Toks, je crois que la touche 'x' de ton clavier est foutue. A force de l'utiliser elle à du foutre le camp ...


Dernière édition par Maoam le Mer 10 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

[ Candidature ]  Pol-Air Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Pol-Air   [ Candidature ]  Pol-Air Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:49

Je suis du même avis que Braska moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[ Candidature ]  Pol-Air Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Pol-Air   [ Candidature ]  Pol-Air Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:06

Blade a écrit:
Je suis du même avis que Braska moi !

Or braska est de l'avis de Alleita qui est de l'avis de Mao qui est de l'avis d'Yria. Forcément je suis le précurseur.
En gros on est d'accord.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Pol-Air




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2010

[ Candidature ]  Pol-Air Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Pol-Air   [ Candidature ]  Pol-Air Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:30

Merci à vous!=))
Vous me contacter IG?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ]  Pol-Air Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Pol-Air   [ Candidature ]  Pol-Air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Pol-Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser