Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Kara-King

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaara




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

[ Candidature ] Kara-King Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Kara-King   [ Candidature ] Kara-King Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:38

Bonjour ,

Ayant déja posté une demande qui fût refusée , je vous demande , aujourd'hui , gracieusement , de prendre en compte cette nouvelle candidature avec plus de recul.
J'ai bien conscience du risque que je prends à la vue du réglement buffalo , qui stipule notamment que toute demande se voyant refusée , se verra une nouvelle fois refusée si il y a renouvellement de celle-ci . Je prends tout de même le risque , c'est pourquoi je réitére ma demande .

Etant lassé de la mentalité de ce jeux , je cherche aujourd'hui une guilde organisée , conviviale et qui a une certaine maturité . J'en ai VRAIMENT marre de ces guildes o'u l'age mentale ne dépasse pas les 8 ans et o'u les gens se prennent constamment la tète à propos de sujets aussi puérils et enfantesques les uns que les autres .


Je vais suivre la coquille de votre candidature point par point :
-Ma guilde actuelle ? Je n'en ai pas , comme je l'ai dis au dessus , j'en ai marre de tomber sur des guildes o'u tout le monde se prend la tète et ne respecte personne . Deplus , moi les messages du type " slt tfou en voolé mayé rcrute pr bn dnjn fo roxxor kikoulol dla mort " bah je comprends pas . . .
-Ma motivation pour vous rejoindre ? J'ai fait le tour du forum et de vos posts , et franchement , vous me plaisez beaucoup . Toujours le mot pour rigoler , tous matures et à première vue , sympathiques =) .
- Ce que j'attends de la guilde ? Rigoler , bouger , parler de tout et n'importe quoi , ne pas me sentir au milieu d'une bande de gamins attardés .

Moi IRL :
16 ans , au Lycée en 2° Economique et Social à la rentré ( j'ai redoublé ma 4éme parce que j'ai loupé 4 mois mais osef ) , j'aime rigoler , m'amuser , bouger et pas rester H24 sur l'ordi =D , mais ça me laisse quand même le loisir de jouer à Dofus quand j'ai le temps .

Moi IG : Sacri 186 agi , reboot multi-élément lvl 189 .

Voila , je pense avoir fait le tour de tout ce qu'il y avait à dire , et espère vous avoir conquit .

En attente d'une réponse .

Cordialement , Kara .
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau

Captain-Malau


Messages : 193
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 31
Localisation : hum...sur une chaise

[ Candidature ] Kara-King Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Kara-King   [ Candidature ] Kara-King Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:46

Bonjour Kara-King,
Je vais te répondre par une citation de Sword qui résume tout:
Citation :
La guilde Buffalo Spirit ne recrute plus je suis désolé mais la guilde a fini dans un carton

Désolé pour toi!

Cordialement, Captain-Malau
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Kara-King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser