Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Canditature] Sram Silvosse de cecle 78

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leitooo




Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

[Canditature] Sram Silvosse de cecle 78 Empty
MessageSujet: [Canditature] Sram Silvosse de cecle 78   [Canditature] Sram Silvosse de cecle 78 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:16

Présentation IRL :
Je M'apelle Axel J'ai 14 Ans J'habite en Seine-Saint-Denis. Je joue a Dofus depuis 1 Ans je suis aussi passioné de Football.

Présentatin IG :
Je Suis Leitoo Sram Silvossien De Cercle 78 . J'ai quitté mon Ancienne guilde (Les Chevaliers Dragon) Car il y avait souvent racisme,insulte mère,pere.....Ca ne me paisait pas du TOUT!!!Et....en me baladant sur le Wiki Je vu votre Guilde (Honneur)Déja son nom me plaisait bien, les règles imposées par le Meneur et rien quand lisant les règles et l'Humour du Meneur je compris que cette guilde était acceuillante,marrante,symphatique...


J'éspere que vous m'accepterez ETTTTT......Viveeeeeeeee Notre Dieux a Tous Helios cheers


Et Je jure sur solanelement sur le code d'Honneur de la guilde Buflo Spirit de Réspectez et approuvez toute les régles imposée par helios lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
leitooo




Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

[Canditature] Sram Silvosse de cecle 78 Empty
MessageSujet: [ Re Candidature]Leitoo   [Canditature] Sram Silvosse de cecle 78 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:49

Sous le droits de Devoir je Reformule ma candidature...
Présentation IRL :
Je M'apelle Axel J'ai 14 Ans J'habite en Seine-Saint-Denis. Je joue a Dofus depuis 1 Ans je suis aussi passioné de Football.

Présentatin IG :
Je Suis Leitoo Sram Silvossien De Cercle 78 . J'ai quitté mon Ancienne guilde (Les Chevaliers Dragon) Car il y avait souvent racisme,insulte mère,pere.....Ca ne me paisait pas du TOUT!!!Et....en me baladant sur le Wiki Je vu votre Guilde (Buffalo Spirit)Déja son nom me plaisait bien, les règles imposées par le Meneur(Devoir) et rien quand lisant les règles et l'Humour du Meneur je compris que cette guilde était acceuillante,marrante,symphatique...


J'éspere que vous m'accepterez ETTTTT......Viveeeeeeeee Notre Dieux a Tous Devoir

Et Je jure sur solanelement sur le code d'Honneur de la guilde Honneur de Réspectez et approuvez toute les régles imposée par Devoir Devoir= king king king king lol!
Revenir en haut Aller en bas
leitooo




Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

[Canditature] Sram Silvosse de cecle 78 Empty
MessageSujet: grrrr couzin c'est méchant   [Canditature] Sram Silvosse de cecle 78 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:02

désolé a la fin du message il y a ecrit Honneur au lieu de Buffalo very very dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

[Canditature] Sram Silvosse de cecle 78 Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Sram Silvosse de cecle 78   [Canditature] Sram Silvosse de cecle 78 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:54

Le forum dispose de fonctions d'édition et de suppression des messages que tu n'as visiblement pas assimilées.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[Canditature] Sram Silvosse de cecle 78 Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Sram Silvosse de cecle 78   [Canditature] Sram Silvosse de cecle 78 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:09

J'ai envie de dire : "Woua mais qu'est ce que c'est que ça " Shocked
Revenir en haut Aller en bas
leitooo




Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

[Canditature] Sram Silvosse de cecle 78 Empty
MessageSujet: [Candidature]leitoo,sram silvosse de cercle 79   [Canditature] Sram Silvosse de cecle 78 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:46

Sous le droits de Devoir je Reformule ma candidature...
Présentation IRL :
Je M'apelle Axel J'ai 14 Ans J'habite en Seine-Saint-Denis. Je joue a Dofus depuis 1 Ans je suis aussi passioné de Football.

Présentatin IG :
Je Suis Leitoo Sram Silvossien De Cercle 79 . J'ai quitté mon Ancienne guilde (Les Chevaliers Dragon) Car il y avait souvent racisme,insulte mère,pere.....Ca ne me paisait pas du TOUT!!!Et....en me baladant sur le Wiki Je vu votre Guilde (Buffalo Spirit)Déja son nom me plaisait bien, les règles imposées par le Meneur(Devoir) et rien quand lisant les règles et l'Humour du Meneur je compris que cette guilde était acceuillante,marrante,symphatique...

Mintenant je vous remercie deja d'avoir prie le temps d'avoir lu ma candidature cheers et je jure de réspectez tutes les règles imposée par le Meneur (Devoir) Merci a tous Cordiale ment leitoo. Devoir= king king king king king a+++++ et vive bufffaloooooo
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

[Canditature] Sram Silvosse de cecle 78 Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Sram Silvosse de cecle 78   [Canditature] Sram Silvosse de cecle 78 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:06

Ca va que j'ai une poubelle sous le coude, sinon mon coude risquait de t'arriver direct sur le nez...

Faut sévèrement être abruti pour agir de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Canditature] Sram Silvosse de cecle 78 Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Sram Silvosse de cecle 78   [Canditature] Sram Silvosse de cecle 78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canditature] Sram Silvosse de cecle 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Yukhuia
» candidature d'un petit Sram 127 !
» satanss,sram terre lvl 120
» [candidature de don-uts sram de cercle 120]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Les égouts dégoûtants :: Les candiratures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser