Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Canditature] Sram Silvosse de cecle 78

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leitooo




Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

[Canditature] Sram Silvosse de cecle 78 Empty
MessageSujet: [Canditature] Sram Silvosse de cecle 78   [Canditature] Sram Silvosse de cecle 78 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:16

Présentation IRL :
Je M'apelle Axel J'ai 14 Ans J'habite en Seine-Saint-Denis. Je joue a Dofus depuis 1 Ans je suis aussi passioné de Football.

Présentatin IG :
Je Suis Leitoo Sram Silvossien De Cercle 78 . J'ai quitté mon Ancienne guilde (Les Chevaliers Dragon) Car il y avait souvent racisme,insulte mère,pere.....Ca ne me paisait pas du TOUT!!!Et....en me baladant sur le Wiki Je vu votre Guilde (Honneur)Déja son nom me plaisait bien, les règles imposées par le Meneur et rien quand lisant les règles et l'Humour du Meneur je compris que cette guilde était acceuillante,marrante,symphatique...


J'éspere que vous m'accepterez ETTTTT......Viveeeeeeeee Notre Dieux a Tous Helios cheers


Et Je jure sur solanelement sur le code d'Honneur de la guilde Buflo Spirit de Réspectez et approuvez toute les régles imposée par helios lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
leitooo




Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2008

[Canditature] Sram Silvosse de cecle 78 Empty
MessageSujet: [ Re Candidature]Leitoo   [Canditature] Sram Silvosse de cecle 78 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:49

Sous le droits de Devoir je Reformule ma candidature...
Présentation IRL :
Je M'apelle Axel J'ai 14 Ans J'habite en Seine-Saint-Denis. Je joue a Dofus depuis 1 Ans je suis aussi passioné de Football.

Présentatin IG :