Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Deqd-yop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deadman




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2008

[Candidature] Deqd-yop Empty
MessageSujet: [Candidature] Deqd-yop   [Candidature] Deqd-yop Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:14


Bonjour à tous et à toutes,



Mon nom est vahé, je suis d'origine arménienne et comme vous, je joue à dofus ^^'. J'ai 16ans et je vie dans l'isere à une quarantaine de kilometres de lyon.
Je suis actuellement en seconde generale et technologique dans un lycee privé mais cela ne m'empeche pas pour autant de jouer a dofus assez souvent Wink
Je joue aussi a counter-strike en ce moment mais je suis plus présent sur dofus.
Je suis également fan de catch Wink. (ça fait beaucoup de "je" Surprised)
voila pour ma présentation IRL.


En ce qui concerne mon passé de dofusien, je jouais déjà il y a 1 ans de cela sur le serveur Maimane ou j'ai entrepris un sadida lvl 101 et un cra lvl 71 mais malheuresement mon sadi s'est fait hacker.j
J'ai donc migré vers le serveur JIVA, le repere des HL , pour joué avec un ami IRL qui posséde un osa lvl 199 et ses mules lvl 190 et de poussières.J'avais un feca lvl 168 un xelor lvl 137 et un enu lvl 125 ce qui ma permis d'acquierir une assez grande connaissance de dofus. Apres 6 mois de jeux, je me suis lassé et ai abandonné dofus pour counter strike jusqu'a Lundi dernier, date à laquelle un ami qui est dans votre guilde ,depuis peu m'a convaincu de reprendre dofus (Oo-clement-oO).
J'ai creer un iop prenommé Deqd-Yop qui est actuellement lvl 54 et que je pense tourné agi.
Connaissant Oo-clement-oO IRL, il me prete souvent ces comptes de manière à ce que je puisse xp plus vite et en retour, je l'aide à finaliser sa panoplie Abra Ancestral. Je sais donc à quoi m'attendre si vous m'accepter dans votre guilde malgré mon lvl très peu élevé par rapport aux votres (j'ai cru comprendre que vous ne vous souciez pas tellement du lvl). J'xp relativement vite et compte être lvl 100 avant 1 mois.



Voila tout, j'espere que ma candidature vous aura plus et j'espere aussi bientôt avoir l'honneur de rejoindre vos rangs.
cordialement , Vahé alias Deqd-Yop
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[Candidature] Deqd-yop Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deqd-yop   [Candidature] Deqd-yop Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:19

Salut Wink

Pourquoi Buffalo? Quels est ton ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
deadman




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2008

[Candidature] Deqd-yop Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deqd-yop   [Candidature] Deqd-yop Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:25

Je n'ai pas encore eu de guilde sur silvosse étant donné que j'ai commencé mon perso il y a moins d'une semaine.
J'aimerais rejoindre Buffalo car mon meilleur ami s'y trouve et de plus, en jouant sur Oo-clement-oO, j'ai pu constaté qu'il y avait une ambiance sympathique et des joueurs agréables. ^^
Revenir en haut Aller en bas
deadman




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2008

[Candidature] Deqd-yop Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deqd-yop   [Candidature] Deqd-yop Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:05

Pouvez-vous donner suite s'il vous plait ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

[Candidature] Deqd-yop Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deqd-yop   [Candidature] Deqd-yop Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:16

Généralement il n'est pas trop de bon ton d'être impatient, la réponse viendra il ne faut pas s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

[Candidature] Deqd-yop Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deqd-yop   [Candidature] Deqd-yop Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:31

Le conseil restreint a choisi de ne pas donner suite à cette candidature.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Deqd-yop Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deqd-yop   [Candidature] Deqd-yop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Deqd-yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser