Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Deqd-yop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deadman




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2008

[Candidature] Deqd-yop Empty
MessageSujet: [Candidature] Deqd-yop   [Candidature] Deqd-yop Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:14


Bonjour à tous et à toutes,



Mon nom est vahé, je suis d'origine arménienne et comme vous, je joue à dofus ^^'. J'ai 16ans et je vie dans l'isere à une quarantaine de kilometres de lyon.
Je suis actuellement en seconde generale et technologique dans un lycee privé mais cela ne m'empeche pas pour autant de jouer a dofus assez souvent Wink
Je joue aussi a counter-strike en ce moment mais je suis plus présent sur dofus.
Je suis également fan de catch Wink. (ça fait beaucoup de "je" Surprised)
voila pour ma présentation IRL.


En ce qui concerne mon passé de dofusien, je jouais déjà il y a 1 ans de cela sur le serveur Maimane ou j'ai entrepris un sadida lvl 101 et un cra lvl 71 mais malheuresement mon sadi s'est fait hacker.j
J'ai donc migré vers le serveur JIVA, le repere des HL , pour joué avec un ami IRL qui posséde un osa lvl 199 et ses mules lvl 190 et de poussières.J'avais un feca lvl 168 un xelor lvl 137 et un enu lvl 125 ce qui ma permis d'acquierir une assez grande connaissance de dofus. Apres 6 mois de jeux, je me suis lassé et ai abandonné dofus pour counter strike jusqu'a Lundi dernier, date à laquelle un ami qui est dans votre guilde ,depuis peu m'a convaincu de reprendre dofus (Oo-clement-oO).
J'ai creer un iop prenommé Deqd-Yop qui est actuellement lvl 54 et que je pense tourné agi.