Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand un Buffle s'en va.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

Quand un Buffle s'en va. Empty
MessageSujet: Quand un Buffle s'en va.   Quand un Buffle s'en va. Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:26

Chers ami(e)s,


Depuis un moment déjà, je ressens un certain sentiment de lassitude sur Dofus. Je joue moins, et lorsque je joue, je ne sais que trop faire bien souvent. J'ai comme l'impression d'avoir bouclé la boucle en gros.
J'ai donc choisi en ce jour, de quitter la guilde. Pourquoi ça ? Depuis les débuts de Silvosse, je côtoie les même personnes, je pense être arrivé à saturation on va dire, j'ai envie de voir des choses nouvelles, des visages nouveaux. Et puis ne nous voilons pas la face, la guilde manque depuis quelque temps de membres, d'ambiance et de motivations. Je n'ai plus envie de me prendre la tête à tenter tant bien que mal à relancer une sorte de dynamique, je veux prendre de la distance vis-à-vis de ça, et suivre mon chemin sans me préoccuper de ce que demain sera fait.

Je pense donc quitter la guilde dans l'après-midi. Je ne sais à vrai dire, pas trop quoi en faire. Quelqu'un se sent-il motivé pour la reprendre ? Ou dois-je mettre une mule en meneur ?


Je m'excuse d'ores et déjà auprès de tout ceux que je déçois, mais j'ai un grand besoin de changements j'ai l'impression.



Bisouilles à tous, et on se reverra, j'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Devoir

Devoir


Messages : 66
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 31
Localisation : 3,-5 ou glandant dans le Monde des 12 :p

Quand un Buffle s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Quand un Buffle s'en va.   Quand un Buffle s'en va. Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:34

Bonne continuation, tu va me manquer petit nain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

Quand un Buffle s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Quand un Buffle s'en va.   Quand un Buffle s'en va. Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:40

Ha mon bufflounet, ne plus se réveiller tous les matins à tes côtés va me manquer...

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Med'




Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29
Localisation : Ame à Kna

Quand un Buffle s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Quand un Buffle s'en va.   Quand un Buffle s'en va. Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:12

snif Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Huphupbarbatruc

Huphupbarbatruc


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Un lieu d'agonie

Quand un Buffle s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Quand un Buffle s'en va.   Quand un Buffle s'en va. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:50

Bladouninet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un Buffle s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Quand un Buffle s'en va.   Quand un Buffle s'en va. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un Buffle s'en va.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et quand le Var suis !
» bibinne-grao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Bazar :: Le souk du zaap d'Astrub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser