Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Enu-lard =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephane91080

stephane91080


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

[Candidature] Enu-lard =) Empty
MessageSujet: [Candidature] Enu-lard =)   [Candidature] Enu-lard =) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:07

Bonsoir Buffalo je vais commencer par une petite présentation IRL :

Je m'appelle Stéphane j'ai 17 ans et des poussières. Je suis étudiant en Première Scientifique. J'habite dans une petite ville à 30 minutes de Paris. J'ai une petite soeur de 9 ans ^^

Du côté de mon personnage j'ai un enu 109 . Ce n'est pas mon premier personnage mais malheuresement mon précédent a été hack et supprimé .

Je suis actuellement chez Los-Divinitos mais je ne souhaite pas y rester car je suis souvent le seul de co et l'ambience n'y est pas terrible.

J'aimerais vous rejoindre car j'ai entendu dire beaucoup de bien de votre guilde en particulier de la part de mon ancien ami IG qui a arrêter Dralnu.

J'attend de Buffalo uniquement qu'il y ait une bonne ambience et bien sur si les membres sont disponibles et d'accord des petites sorties drop.

Voila c'est à peu pres tout. Bonne continuation et a la prochaine je l'espère^^.


P.S : Je vois que j'ai oublier de parler de mes métiers alors je suis paysan de niveau 30 dont je m'occupe en ce moment cordonnier niveau 30 et je cherche une idée de troisième métier toute suggestion sera la bienvenue . Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Med'




Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29
Localisation : Ame à Kna

[Candidature] Enu-lard =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enu-lard =)   [Candidature] Enu-lard =) Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:59

C'est un peu court mon cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephane91080

stephane91080


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

[Candidature] Enu-lard =) Empty
MessageSujet: suite de la cadidature   [Candidature] Enu-lard =) Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:47

hé bien que vous dire de plus ? Razz


Le debut de mon aventure Dofusienne remonte à plusieurs mois en arrière ( 11 mois pour être exact). A l'époque ne connaissant pas du tout le jeu je me mis a errer sans but avec un eni monté dans tout les éléments (je n'avais pas compris le but a l'époque^^) sur le serveur Hyrkul .

Par la suite je pris la décision de rejoindre mon cousin sur le magnifique serveur de Silvosse. Je fit donc un osamodas monté feu et ainsi mon cousin m'aida à monter en grade grâce à sa Sadida de cercle 58 . Il arriva un jour que le meilleur ami de mon cousin "nettoya" son compte le laissant ainsi sans personnage jouable. Grâce à son aide mon osamodas avait atteint le cercle 60 . Je pris donc la décision de lui rendre la pareil et de l'aider a son tour. Il créa ainsi un nouvel avatar et le monta . A mon niveau 65 j'intégrait une guilde fabuleuse du nom de Genesis . Son meneur Dralnu devint un de mes meilleurs ami IG et m'aida beaucoup. Il me fit notament vivre ma première experience de grobe , firefoux et bien d'autres .Etant toujours un peu naif , je me suis lié d'amitié avec un sram 152 qui , après avoir échanger nos identifiants en profita pour me hack.

Les membres de Genesis m'ont beaucoup aider a trouver un stuff raisonnable . Pour remercier Genesis de m'avoir si bien accueilli , je décidais de ne pas la quitter même lorsle meneur décida de partir et que la moitié de la guilde le suivit progressivement.

Aujourd'hui , mon osamodas est de cercle 147 et je me permis donc je monter un eniripsa 123. Malheusement , par tentation ou par jalousie je ne saurais le dire ,mon cousin qui m'avait si bien aider dans mes debuts et par la suite se retrouvait " en dessous " de moi, il profita de mon absence pour chercher mes identifiants dans mon ordinateurs et m'a donc hack mes deux comptes si durement montés.

Ce qui m'amene aujourd'hui à vous présenter ma dernière aqcuisition , mon enu Enu-lard de cercle 109.

Ayant toujours rêver d'entrer chez Buffalo et n'étant pas heureux dans ma guilde actuelle Los-Divinitos , je me présente aujourd'hui devant vous et vous demande humblement de m'acceuillir dans vos rangs si ma préstation vous plait.

Je suis quelqu'un de très social , j'aime aider mon prochain . La guilde peut donc compter sur moi lorsqu'il s'agira de drop ou même d'xp si je peux être utile à mon cercle.

Poursuivons par un approfondissement de ma personnalité In Real Life :

Je m'appelle Stéphane , j'ai 17 ans et demi. Je suis en classe de première scientifique ayant redoublé une fois après avoir été victime d'un accident qui m'obligea à rester plus de 4 mois a l'hôpital . Je suis quelqu'un de généreux , gentil toujours prêt à aider son prochain. J'aime le sport je fais notamment de la musculation et du football ( de temps en temps du rugby avec les amis) . Je suis aussi très gourmand j'adore le chocolat (alala le chocolat.... Very Happy Embarassed ) . J'ai une petite soeur que j'adore et qui a 9 ans maintenant . Je suis né un jour de pluie en Ile-de-France un 4 mai 1991.

Voila,je ne saurais vous expliquer mieux que sa mon histoire alors si vous avez des question n'hésitez pas.

Amicalement , Enu-lard .


P.S: ( c'est aussi mon premier "RP" si on peux appeller sa comme cela^^) et pour plus de précisions ==> "/w Enu-lard"
Revenir en haut Aller en bas
Huphupbarbatruc

Huphupbarbatruc


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Un lieu d'agonie

[Candidature] Enu-lard =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enu-lard =)   [Candidature] Enu-lard =) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:42

Au delà de ta candidature,
Si je ne me trompes pas, tu es l'énutrof qui était dans ferm'tab'oush avec Luffy ?
Si c'est le cas :
Je suis contre, tu es un grossier personnage qui ne mérite pas buffalo.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

[Candidature] Enu-lard =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enu-lard =)   [Candidature] Enu-lard =) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:33

Le conseil n'a pas jugé la candidature assez convaincante pour y donner suite.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Enu-lard =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enu-lard =)   [Candidature] Enu-lard =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Enu-lard =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser