Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Enu-lard =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephane91080

stephane91080


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

[Candidature] Enu-lard =) Empty
MessageSujet: [Candidature] Enu-lard =)   [Candidature] Enu-lard =) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:07

Bonsoir Buffalo je vais commencer par une petite présentation IRL :

Je m'appelle Stéphane j'ai 17 ans et des poussières. Je suis étudiant en Première Scientifique. J'habite dans une petite ville à 30 minutes de Paris. J'ai une petite soeur de 9 ans ^^

Du côté de mon personnage j'ai un enu 109 . Ce n'est pas mon premier personnage mais malheuresement mon précédent a été hack et supprimé .

Je suis actuellement chez Los-Divinitos mais je ne souhaite pas y rester car je suis souvent le seul de co et l'ambience n'y est pas terrible.

J'aimerais vous rejoindre car j'ai entendu dire beaucoup de bien de votre guilde en particulier de la part de mon ancien ami IG qui a arrêter Dralnu.

J'attend de Buffalo uniquement qu'il y ait une bonne ambience et bien sur si les membres sont disponibles et d'accord des petites sorties drop.

Voila c'est à peu pres tout. Bonne continuation et a la prochaine je l'espère^^.


P.S : Je vois que j'ai oublier de parler de mes métiers alors je suis paysan de niveau 30 dont je m'occupe en ce moment cordonnier niveau 30 et je cherche une idée de troisième métier toute suggestion sera la bienvenue . Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Med'




Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29
Localisation : Ame à Kna

[Candidature] Enu-lard =) Empty