Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Candidature] hanarok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanarok

Hanarok


Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2008

[Candidature] hanarok Empty
MessageSujet: [Candidature] hanarok   [Candidature] hanarok Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:53

La clarté de la lune passait dans l’entrebâillement de la fenêtre, et éclairait son doux visage, on voyait cependant au teint de sa peau blanchâtre que la souffrance l’envahissait peu à peu, elle devait accoucher ce soir là et les contractions devenaient de plus en plus douloureuses. Soudain elle se mit à gémir et là une petite tête sortit petit a petit, après une souffrance interminable le petit corps parvint à s’extirper de sa poche ou il avait vécu neuf longs mois, c’était un garçon : il s’appelait Zalathorn. Puis la jeune femme affaiblit continua à pousser, et on pouvait voir une deuxième petite tête qui essayait de sortir elle aussi à son tour, elle y parvint de même. Il s’agissait encore d’un jeune et beau petit garçonnet qu’elle décida d’appeler Agachak. Très affaibli par la naissance de ses deux jumeaux elle essaya de s’endormir… on s’occupa des nourrissons comme il se dût. Soudain en pleine nuit la jeune femme se remit à gémir souffrante de nouvelles contractions, cela sembla très bizarre étant donné la naissance de jumeaux, Puis à sa grande stupéfaction elle sentit quelque chose, il n’y avait pas deux, mais trois progénitures !! La mise à bas commença, et cette fois-ci fut encore plus douloureuse que la première, on aperçut l’enfant puis la femme utilisa toutes les forces lui restant pour le faire sortir. Ce fut à nouveau un petit garçon, mais cette fois-ci beaucoup plus chétif que ses deux ainés, il était faible, sa mère l’était encore plus, elle pris l’enfant dans ses bras avec une grande difficulté et annonça « Hanarok ! ». Ce fût sa dernière parole, elle avait beaucoup trop souffert pour surmonter une telle épreuve.

Les trois enfants furent élevés par leur oncle dans une lointaine contrée jusqu’a l’âge de 10 ans ou ils quittèrent la maison de leur oncle car celui-ci profitait d’eux en les envoyant travailler afin d’obtenir de l’argent et pouvoir se payer quelques plaisirs censurés, l’ainé fut toujours attiré par la médecine et la magie permettant de protéger ses camarades, il prit son rôle très au sérieux et eut toujours tendance à couver ses deux petits frères. Agachak lui, le plus solidaire des trois, devient un voleur, mais s’il faisait cela c’était avant tout afin de pouvoir faire survivre la seule famille lui restant. Hanarok le cadet des trois était très réservé car il se reprochait la mort de leur mère. Ayant échappé au triste sort que leur réservait leur oncle ils logèrent dans une cabane très rudimentaire, là où ils apprirent à sa défendre et à s’entraider. Mais un beau jour étant devenus des hommes forts et très virils, ils décidèrent de partir en quête de nouvelles aventures.

Leur belle échappée fut très brève car ayant chacun un caractère différent ils ne cessaient de se disputer, Agachak partit seul et s’éloigna de ses deux frères, il devint un mercenaire hors normes, un des plus recherchés de la région, il volait aux riches pour donner aux pauvres, tel un robin des bois. Hanarok et Zalathorn décidèrent à leur tour de partir chacun d’un coté. Le jeune et petit soigneur d’autrefois, devint un grand mage et pratiqua la médecine avec une grande aisance. Le cadet, Hanarok lui devint un mage mais uniquement basé sur la maîtrise du temps, tous ses sorts empêchaient l’ennemi de l’attaquer. De plus, atteint par la lèpre, il fut obligé de se recouvrir de bandelettes, ce qui lui valut le surnom
Un beau jour, environ six mois après leur séparation Agachak et Zalathorn tombèrent nez à nez dans un bar, ils se contèrent leurs aventures et notre soigneur invita le mercenaire a intégrer les Buffalo, c’était une sorte d’alliance entre plusieurs personnes afin de pouvoir communiquer, combattre et s’épanouir ensemble, Agachak fit sa candidature et fut l’un des leurs aussitôt, se regroupa avec son frère ainé et ils se promirent de ne plus se séparer à l’ avenir.
Hanarok lui était toujours seul, pourtant il n’aimait pas la solitude et préférait plaisanter avec ses amis qu’il avait en très faible effectif.
Nos trois compagnons se rencontrèrent à nouveau, et invitèrent notre cadet dans leur guilde, celui-ci accepta avec une grande motivation pour cette nouvelle aventure et fit sa candidature aussitôt.


Bon en réalité je m’appelle Clément, lycéen de 18 ans en terminale S ( je repique =/) , j’aime le sport être avec mes amis et faire la fête ^^ ‘ je zone un peu l’ordi aussi ( voire très souvent pendant les vacances xD). IRL, je suis aussi un ami de Ch’max et on me surnomme Ch’Pilou ou Pilou (LE BG x) ).
Je n’ai plus de guilde depuis environ un mois, car l’ambiance de Earth ne me convenais pas du tout (aucune discussion, entraide…).

Si je souhaite intégrer votre guilde c’est avant tout afin de faire partager mes expériences, (dans le jeu comme irl) mais aussi car il s’agit d’une guilde où l’ambiance bat son plein, et c’est surtout ça que je recherche. De plus, squattant souvent dans les groupes de ch’max (zala) et aganoob, j’ai pu participer à des donjons avec certains de vos membres. J’ai ainsi pu constater la très bonne ambiance et la camaraderie présente au sein de la guilde.
Sinon dans le jeu, je suis un xelor ( Hanarok) niveau 150 en full sagesse/ chance, le stuff je ne le détaille pas il est classique pour les xelors sagesse du même niveau.

J’exerce quelques métiers : tailleur lvl 40, cordonnier lvl 60 , et forgemage lvl 68( fm 100)

En espérant que ma candidature ait retenu toute votre attention,
Bonne continuation a tous.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2008

[Candidature] hanarok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] hanarok   [Candidature] hanarok Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:45

Ta candidature est sympa à lire, rien que la longueur démontre que tu ne prends pas - contrairement à certains - la candidature à la légère. Pis même si chui qu'un membre à l'essai j'ai le droit de dire mon navis, nah !

J'espère que tu seras pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

[Candidature] hanarok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] hanarok   [Candidature] hanarok Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:28

Le conseil a approuvé ta candidature, il ne te reste qu'à prendre contact avec un responsable ou un autre membre qui transmettra.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] hanarok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] hanarok   [Candidature] hanarok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] hanarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser