Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ Candidature ] Queens

Aller en bas 
+2
Maoam
Med'
6 participants
AuteurMessage
Med'




Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29
Localisation : Ame à Kna

[ Candidature ] Queens Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Queens   [ Candidature ] Queens Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:01

Bonjour à tous

Je vais commencer par me présenter IRL quitte à pas suivre exactement le plan de Blade dans son petit wiki Smile
Je m'appelle Nicolas, et j'ai eu 14 ans ce 20 août dernier
Je vis à Boulogne-Billancourt , dans les Hauts-De-Seine une petite vie tranquille avec mes amis sunny
Je suis en 3ème, et je compte bien décrocher mon brevet avec une petite mention ( ça peut toujours aider :p )
J'ai beaucoup d'autres passions que ce jeux comme : la musique, le piano particulièrement (ouais je sais c'est haz been' :p ),
le karaté depuis 7 ans tout comme le piano et je compte commencer l'escrime cette année, sport qui m'attire pas mal :O

Vous l'avez bien compris je ne serais pas connecté 8 heures sur 24, en semaine je bosse énormément donc souvent je me connecte 10-15 minutes le soir pour mes petits familiers , sans plus Mad .
Le week-end j'ai un peu plus de temps à consacrer à Dofus, donc je joue 1 à 2 heures par jours, parfois plus.
Je ne tag pas les maisons...

Role Play de la reine

Née sous l'étoile Silvossienne, mon père, Medicos m'a recueilli devant la maison de mon grand-père Wendelinus.
Un messager du roi déjà s'enfuyait en courant de peur de se faire repérer.
Oui, Allister a des maîtresses, Oui, Allister a des bâtards
Le jeune Medicos, touchée par la beauté de la petite fille, l'adopta et l'appela Queens. En effet son nom si précieux était la seule chose la ralliant à la royauté, mais son père savait bien que jamais elle ne monterait sur un trône.
Il éleva la petite de tout son cœur, et pour cela il dut pécher du matin au soir pour pouvoir la nourrir.
Heureusement, le soutien de Wendelinus l'aimé grand père et 2eme plus grand forgeur de pelle d'Amakna l'aida beaucoup.
Elle choisi la voie de la Déesse Cra. Son père plein d'amour la forma. La voix de l'air il lui expliqua. Allisteria elle rencontra.
Et échouant dans son combat contre la fille du roi, s'entrainer elle alla ( elle parle comme maitre Yoda Mad ).
Xp elle n'aimait pas ça. Rigoler par contre, elle en était gaga .
Une guilde cool elle chercha. Sur ce forum elle...arriva Smile.

Role play off


J'ai commencé Dofus à l'ouverture du serveur Silvosse
Bientôt 2 ans Donc.
Mon premier personnage a été Medicos, eniripsa aujourd'hui de cercle 74... Je pense que vous avez tous compris que pour finir lvl 74 en 2 ans, on xp pas beaucoup Smile En effet puisque j'aime pas ça :O.
J'ai créé Queens 3 mois apres Medicos, cer dernier étant occasionnellement là pour les donjons ou l'xp, il est là pour conserver l'argent et stuffer les pti gens Smile. Plutôt un personnage métier/ relations, non pas une mule hein Wink
Queens est niveau 76 à ce jour. C'est ma cra chouchoute, comme vous avez pu le remarquer. Elle n'a en fait jamais vraiment eu de guilde puisque souvent dans la même guilde que Medicos... ça servait à rien du tout en gros :O

J'aime énormément rendre service, c'est d'ailleurs la principale chose qui me fait jouer à Dofus .
Trouver des archimonstres, les capturer, les donner bla² je l'ai déjà fait pour des amis, je le referais ( je sais qu'il y a dans cette guilde des adeptes de l'éternelle moisson, hein sword Very Happy )
Demander aux autres d'xp ne m'arrivera donc jamais, benwi j'aime pas ça.
Ma motivation à vous rejoindre est essentiellement de trouver une guilde sans bwork. En effet ce langage me pique les yeux et le recrutement par forum empêche totalement la venue de bworkers dans cette guilde, je pense.
La deuxième est d'avoir une guilde "peace" : je m'explique Wink
le PvP entre poneys est pour moi dans ce jeu une vrai aberration puisqu'il est la cause de nombreuse disputes et mauvaise ambiance ... Dans une guilde sans poney, plus de risques Smile
J'attends peut-être de cette guilde un peu d'aide pour le drop. Contrairement à l'xp j'aime bien droper, et puis on est toujours en god mod c'est sympa Wink
Ma dernière guilde avec Queens est L'Art De La Paix
Personnellement je n'aime pas avoir 2 personnages dans la même guilde, cela ne sert à rien.
De plus Medicos étant dans l'art de la paix ( guilde ou les métiers lvl 100 sont très nombreux ) il correspond mieux à l'esprit "métier" que je lui accorde.



Bon jeu à tous
Merci kawo pour le correcteur d'orthographe, c'est super Wink
Med'

EDIT :
Ayant deux-trois problèmes d'abonnement avec ma petite cra, je vous invite à mp /w Medicos si vous voulez me joindre en jeu
Merci d'avance


Dernière édition par Med' le Sam 6 Sep - 19:24, édité 1 fois (Raison : Probleme d'abonnement :))
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[ Candidature ] Queens Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Queens   [ Candidature ] Queens Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:17

On va disuter de toi en interne.

Pour ma part je trouve ta candidature très propre et soignée.
Revenir en haut Aller en bas
al292




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

[ Candidature ] Queens Empty
MessageSujet: Candidature de Queens   [ Candidature ] Queens Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:02

Qu'elle candidature ! Personellement, je connais déjà Queens, j'ai déjà fait des combats au fungus par exemple hein.. x). D'autre part j'ai trouvé qu'il était assez simpa et ne parlait pas en language sms et ne floodait pas Smile Very Happy donc forcément pour sa candidature, je vais donner un avis :


POSITIF =D afro
Revenir en haut Aller en bas
Aga

Aga


Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

[ Candidature ] Queens Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Queens   [ Candidature ] Queens Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:13

----> [] ?

Edit : autant pour moi ^^'


Dernière édition par Aga le Mar 9 Sep - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

[ Candidature ] Queens Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Queens   [ Candidature ] Queens Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:51

J'espère que al292 est un membre de la guilde sinon j'avoue que je risque de mourir de rire lol!
Mais je peux me tromper, comme dit Aga "--> []" ?
Revenir en haut Aller en bas
Med'




Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29
Localisation : Ame à Kna

[ Candidature ] Queens Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Queens   [ Candidature ] Queens Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:25

J'ai en effet déjà tapé des fungus avec un membre de votre guilde, l-invincible-sadida
Je pense donc que c'est lui héhé
donc euh []<----- ?
Revenir en haut Aller en bas
al292




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

[ Candidature ] Queens Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Queens   [ Candidature ] Queens Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:00

Ouaip, dsl pour le nom x)
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

[ Candidature ] Queens Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Queens   [ Candidature ] Queens Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:25

Ta candidature a été accepté, nous te laissons le choix de contacter l'un de nos membres IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Queens Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Queens   [ Candidature ] Queens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Queens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser