Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IOI-nikita-IOI




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:29

Bonjour chers Buffalo , pour commencer , je m'apelle Othmane , j'ai 15 ans et je suis marocain ( c'est pour ça que mon prénom vous a peut-être paru bizzarouïde Very Happy) . J'adore le foot , c'est ma passion depuis mon bas-âge et ça fait deux ans que je joue avec le MAS ( club de football marocain à Fes ) . J'aime bien déssiner , j'ai peint pas mal de tableaux quand j'étais plus jeune . J'adore les jeux video , j'ai toujours aimé la Playstation 2 , la PSP , mais enfin de compte je prefere jouer à DOFUS Razz
Maintenant , je voudrais vous présenter mon personnage :
- Nom du personnage : IOI-nikita-IOI
- Classe du personnage : Sram
- Niveau du personnage : 138
- Mode du personnage : Terre
- Caractèristiques du personnage : Parchoté 25 sagesse 50 agilité .
- Sorts boostés : *Niveau 6 : Surnoiserie , double . invisibilité , pieges de masse , concentration de chakra , maitrises des dagues
*Niveau 5 : Peur , pieges d'immobilisation , attaque mortel

*Niveau 4 : Pulsion de chakra

Mon Sram est bien équipé , il possede donc une pano combat dont la plupart des équipements jet maxi force cc sagesse:
-Solomonk , Dora Bora.
-Cape Rat Blanc , cape Meulou pour lvl 139
-Gelano , alliance de farle
-Ceinture chafeuse .
-Amulette renouveau.
-Bottes Abra ancestrales
-Setisseur de ramougre , Dagues de tueur bouftout.
-Bwak de terre +80 force
Et aussi un mode full sagesse ^^'
Pour les Dofus , je ne possède qu'un dofus cawotte +38 sagesse .
Je joue plutot sur le cac et les CC .
J'aide beaucoup dans les combats en groupe dans 1 niveau je pourrais porté ma cape Meulou et je devrai préparé le reste de ma pano meulou.


Pour finir , je sais que mon petit lvl 138 n'est pas trés encourageant mais je souhaite réelement integrer votre superbe guilde " Buffalo spirit " et j'espère sinsèrement que vos réponses seront positives Smile
Merci d'avance !
Amicalement IOI-nikita-IOI
Revenir en haut Aller en bas
Yria

Yria


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulon

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:34

J'ignore si ta lue les post-its mais je peux te dire qu'il manque des rubriques et que les statistiques de ton personnage ne sont pas une priorité.
Mais je suis sur d'une chose : Tu oublie de nous présenter ton ancienne guilde et formuler une motivation pour rentrer dans Buffalo Spirit. ( Hormis le fais qu'elle soit "fabuleuse" je pense que tu a d'autre motivation )

Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liss




Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:59

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:05

IOI-Contre-IOI
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:28

Pour couper court à cette candidature et éviter toute perte de temps aux Buffalos comme à toi, sache que ne satisfaisant pas au minimum des règles énoncées elle ne peut pas concourir au vote du conseil. En d'autres termes ça ne convient pas.

Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Recrutement.
» Recrutement.
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser