Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Candidature] Skycoke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skycoke




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

[Candidature] Skycoke Empty
MessageSujet: [Candidature] Skycoke   [Candidature] Skycoke Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:04

Hello le peuple!


Me voici, me voila : Skycoke, panda sexy oupa de cercle 148, à la recherche d’affection d’une guilde où il fait bon vivre.

J'suis pas du genre synthétique, moi mon truc c'est le blabla :/ Mais je vais faire un effort.

Commençons par l'IRL :

Afin de garder mon anonymat, je vais m’appeler Régis. Et puis comme je m’aime beaucoup je vais parler à la troisième personne.
Régis est donc une demoiselle de 20 ans en école de commerce. Régis alterne donc stages et murges cours au long de l’année.
Régis est bien foutue, elle a même msn et une webcam (par contre c'est 5 euros la soirée)

Régis joue à Dofus depuis 2004 avec de longues périodes d’arrêt.

Bon le reste OSELA.

Pour le IG:


Se faisant battre IRL par tout le monde, Régis a décidé de se lancer dans Dofus pour se venger. Regis a donc choisi un personnage à son image. Ca tombe bien, elles sont bien foutues les pandawa, CQFD.

Pour les adeptes de caractéristiques : Skycoke maitrise à la perfection l'air et tappe ses alliés adversaires au marteau gamine (comme moi) Zoth. Elle joue donc 10 pa 7 pm.

Pourquoi Tsunami?

Pourquoi Buffalo Spirit?


Parce que j'aime bien le logo? \o/.

Euuuh les candidatures c'est pas trop mon fort.

Aux vues des membres de Buffalo Spirit, je pense (taggle ça m'arrive) que mon style de jeu correspond bien à votre magnifique guilde :d


J'ai passé l'été sans guilde car mes précédentes expériences m'avaient laissées un arrière-goût de *****. J'avais donc préféré privilégier ma liste d'amis (ça tombe bien, pas de kikoolos!)


Ce que je recherche donc avant tout c'est de la maturité et de la bonne humeur. Je suis pas trop du genre à quémander des trucs (parce que j'ai tout, en fait scratch). Donc j'ai beaucoup de temps à consacrer pour aider les autres. Mes anciennes guildes m'avaient fait oublié que Dof' était un MMO.


Bon je vais pas m'éterniser là dessus. Pour informations, j'excerce plusieurs métiers lvl 100 pour lesquels je ne demande aucun kama. Si mes runes sont allumées et qu'on me parle pas en sms, ça passe comme avec de la vaseline.

Ah oui en parlant de métiers, ma vie dans Dofus peut se résumer à "FM, FM, FM" et donc à "EC, EC, EC". Je ne cherche pas forcement à devenir THL mais plutôt à optimiser mon équipement. Et à dire vrai je pense être sur le bon chemin.

Hélas pour moi (et pour vous), l'heure de l'apéro arrive. Je vais donc m'arreter ici mais n'hésitez pas à me poser des questions. Je compléterai à l'occasion.


Skycoke
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] Skycoke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skycoke   [Candidature] Skycoke Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:47

"Wai trop fort, moi et mes copains kikitoudurs on vous a empeché de droper Zoth et on vous a massacré bande de nuls"

Les fautes d'orthographe en option of course.

Ca sera contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoke




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

[Candidature] Skycoke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skycoke   [Candidature] Skycoke Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:15

Bon, je vais etre obligée de répondre...


De 1,

alors que Arya floodait au zaap pour ses ressources zoths, je lui ai proposé les miennes gratuitement.

De 2,

Pardonne moi si Lichen a inventé Brak/Bontariens. Quand mon territoire est attaqué, je défend. Et encore plus quand c'est le spot où je suis. Donc le"empechez" tu peux te le caller là où je pense.

De 3,

Pardonne moi si ton ego en a pris un coup en perdant.

De 4,

c'étaient pas des potes, juste des brakmariens.

De 5,

LoL moi écrire comme ça? t'es si mignon et crédible Smile Pour avoir été Correctrice 2 ans et demi sur Jol Wink

Non mais sérieux de-stress du gland garçon, arrête d'être aigri comme ça.


Sur ce ma candidature a plus lieu d'être. Je pensais trouver dans gens matures ici, FAILED.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Skycoke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skycoke   [Candidature] Skycoke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Skycoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser