Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] VonJilow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vonjilow

Vonjilow


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Candidature] VonJilow Empty
MessageSujet: [Candidature] VonJilow   [Candidature] VonJilow Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:43

Bonjour a tous,

Tout d'abord, je tiens a parler de mon ancienne guilde, Les'ptits'Fuisse, je fus l'un des bras droits depuis approximativement Mars 2007.
Suite au départ de notre tendre et cher meneur, les soucis en interne se sont multipliés.
Cela causa la perte de la guilde a mon plus grand regret. Je m'étale pas trop là dessus car maintenant le mal est fait.
Suite à la candidature d'Yria (avec qui je joue depuis un trés long moment a mon plus grand bonheur) et de MeTeOrE (ou Agathe pour les intimes ? Very Happy) , ex Ptits'Fuissiens, je me lance a mon tour.


IRL :

Donc voila je me présente je m'appelle Julien 18 ans aujourd'hui, j'ai un petit chat nommé Cocaïne, j'habite dans la drôme aux alentours d'Avignon. Niveau études(study), j'ai eu mon bac S cette année et en Septembre je reprend les cours a Montpellier (la plage le soleil !! sunny ) où je vais donc louer un appartement. Je pratique la musculation et je pense intensifier celle-ci dés l'année prochaine car en vivant seul je ne pense pas manger équilibrer tout les jours :p


IG :

Je joue un tas d'os de cercle 144 nommé VonJilow. Je joue a Dofus depuis environ 3 ans, et sur Silvosse depuis sa création. Je suis orienté bi-éléments plus précisément Force/Agilité. Pour les métiers, ce n'est pas trop mon fort, je suis Bucheron et forgeur de dagues de cercle 45. Depuis mon début sur Dofus, je joue Sram, je pense donc avoir un peu d'expérience avec cette classe.


Mes motivations a vous rejoindre :


Pour ce qui est de mes motivations, je n'ai été que dans deux guildes depuis que je joue sur Silvosse et je pense donc que Buffalo Spirit est la plus apte a durer dans le temps. Pour ce qui est de l'aide je suis très souvent partant. Je pense être un membre plutôt actif (quand je suis connecté bien entendu), mais j'aime bien aussi me faire discret.


Mes attentes de Buffalo Spirit :


Pour terminer, ce que j'attends le plus de Buffalo Spirit c'est la discrétion. En effet j'adore le coté mystérieux de votre guilde ! Ensuite c'est bien évidement la bonne ambiance mais au vu des différents topics, je pense qu'il n'y a pas de soucis Very Happy. Un des points les plus importants a mon gout dans une guilde, c'est qu'il ne faut pas qu'il y est de concurrences entre les différents membres.


Je vous remercie d'avance de passer du temps sur ma candidature, et si moindre soucis il y a, n'hesitez pas à me contacter !

A bientôt j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34
Localisation : [-1;13]

[Candidature] VonJilow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] VonJilow   [Candidature] VonJilow Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:59

A titre personnel, je trouve ton profil très intéressant, ta candidature très bonne.


Néanmoins, pour ne pas déroger à la règle, on va quand même ouvrir une petite discution en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

[Candidature] VonJilow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] VonJilow   [Candidature] VonJilow Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:46

Hop hop accepté et archivé !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] VonJilow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] VonJilow   [Candidature] VonJilow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] VonJilow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser