Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Arpagotom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arpagotom




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2008

[Candidature] Arpagotom Empty
MessageSujet: [Candidature] Arpagotom   [Candidature] Arpagotom Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:00

Bonjour , je me présente IRL pour commencé :Smile


Je m'appelle julien , je vais avoir 16 ans , je suis au lycée et j'adore le sport ( foot , tennis , basket ... ) . je mesure 1m75 et on me surnomme terminator king


Maintenant une présentation I.G. :

Mon personnage se nomme Arpagotom , peut être le connaissez vous sous l'aparence d'un feca avant mon cra , Arpagotom été un puissant feca , surnommé "Arpa" level 156 mais malheuresement , prit au dépourvu , il se fit " hacker " Crying or Very sad
Donc , vu que je suis mordu de dofus , j'ai créé un nouveau personnage pour , éventuellement , entré dans les rang des Buffalo Spirit . Embarassed

Ma guilde :


Ma guilde en se moment se nomme " Assasinz " j'en suis le meneur mais depuis que je n'est plus mon feca , tout le monde a mis les voiles . Nous somme tout de même resté 12 , mais les membres se connecté de moins en moins pour ne pas dire plus du tout . Donc c'est pour cela que j'ai décidé de posé ma candidature au Buffalo Spirit .

Se que j'attend des Buffalo Spirit :

Je pense que je recherche surtout une guilde vivante et avec bonne ambiance , quelque sortie de groupe et surtout une bonne entente .

Se qu'on me reproche :

Se qu'on ma reproché le plus souvant c'est d'être assez franc



J'ésperre ne pas avoir fais trop de fautes et que l'avie du conseil me soit favorable .
Vous pouvez me contacter I.G. et je passerai voir de temps a autres le forum:bounce:

Merci d'avance et bon jeu a tous . king
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] Arpagotom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arpagotom   [Candidature] Arpagotom Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:35

Désolé ton orthographe a penché en ta défaveur. Bonne continuation.

Je profite de ce post pour signaler que le recrutement est momentanément fermé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Arpagotom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser