Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Candidature] Grili-bis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simon-t-p




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

[Candidature] Grili-bis Empty
MessageSujet: [Candidature] Grili-bis   [Candidature] Grili-bis Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:09

Bonjour à tous membres de Buffalo Spirit,

Je vais commencer par une petite présentation IRL :

Je m'appelle Simon, je viens d'avoir 15ans. J'habite en France dans un petit village situé prêt de Poitiers, Sèvres-Anxaumont, dans le département de la Vienne. Niveau sportif, je pratiquais du Badminton, j'ai du arrêté suite à un problème de croissance qui m'empêche de faire du sport jusqu'à environ 18 ans. Je n'ai pas de sœur ni de frère, fils unique ... J'aime beaucoup aider les personnes en difficultés dans la vie de tout les jours.

Présentation de mon personnage :


Je possède un Osamodas level 126 prénommé Grili-bis (Ce nom est bizard, je sais, mais suite à un premier personnage grili, j'avais prévu de rajouter -bis au second), je n'éxerce qu'un seul métier que j'xp quand les ressources sont disponibles aux hôtels de vente, Forgeur de Boucliers, lvl 33 pour le moment.

Voici ses équipements :
Une Dore-Bora, une Ortiz, un Bwak de feu +63 en intelligence, une Maitrise des poupées (pour mes invocations), une Xénature (200 de vitalité), un anneau Feudala, un anneau Nime (+30 intelligence, +15 sagesse), en corps à corps j'ai marteau M'Pouce forgemagé 6à11 feu et en botte j'ai choisis les Bottes animales.


Pourquoi quitter ma guilde pour Buffalo Spirit ?


Je suis dans la guilde From Heal, qui dégringole depuis que le meneur est parti en vacances, nous avons perdu plus de vingts-cinq membres en moins d'une semaine, ce qui, en outre, a plus qu'affaiblit la guilde. De plus, chaque jour, deux membres quittent la guilde pour s'être disputé ... Je préfèrerais si possible, adhérer une guilde plus calme et plus discrète, et Buffalo Spirit est d'après moi, une guilde très discrète qui respecte beaucoup de règles qui sont essentielles pour un bon fonctionnement de Dofus, par exemple, le respect de l'orthographe, le respect des autres, la bonne entente et l'entraide (qui pour moi est primordial).
Auparavant, j'avais déjà demandé à Kawoja de me recruter, ce n'était pas par forum à l'époque, mais sans nouvelles, j'avais préféré attendre.

Ce que j'attends de votre guilde ?

Et bien, un peu de tout ce que j'ai pu dire au paragraphe précédent, une bonne entente, une bonne entraide entre les membres, le respect de chacun, et des conseils pour mieux avancé dans le jeu ( ou des reproches ^^), je peux aider a droper, a donner mon drop pour les membres qui en ont besoin, aider a Xp, (je possède aussi une baguette rhon qui peut être utile Smile ), mais aussi une bonne ambiance.


Grili-bis.

NB : J'espère ne pas avoir fait de faute d'inattention et/ou de frappe.


En attente de votre décision, mesdames, messieurs, mesdemoiselles, mes salutations

Cordialement Simon, je vous souhaite également, une agréable bonne fin de journée ou soirée selon l'heure où vous me lirez.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam

Maoam


Messages : 421
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : Sondernach

[Candidature] Grili-bis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grili-bis   [Candidature] Grili-bis Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:10

On va discuter de ta candidature en Conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
simon-t-p




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

[Candidature] Grili-bis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grili-bis   [Candidature] Grili-bis Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:55

Ok, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
simon-t-p




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

[Candidature] Grili-bis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grili-bis   [Candidature] Grili-bis Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:41

Bonjour à tous,

J'annule ma candidature suite a une reprise dans mon ancienne guilde, le meneur étant revenu, on a décidé de se serrer les coudes et de ré inviter des membres, nous sommes malgrés tout 34, bonne continuation a tous, et merci pour l'attention porté sur ma candidature

Bon jeu à tous
cordialement, simon.
Revenir en haut Aller en bas
Kevinred

Kevinred


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans les nuages...

[Candidature] Grili-bis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grili-bis   [Candidature] Grili-bis Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:13

Bonne continuation et Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

[Candidature] Grili-bis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grili-bis   [Candidature] Grili-bis Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:25

J'engage Sword pour passer le balai et elle me fout ça sous le tapis ! Incompétente !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Grili-bis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grili-bis   [Candidature] Grili-bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Grili-bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser