Buffalo Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Buffalo Spirit - Silvosse - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Nerthus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nerthus

nerthus


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 31
Localisation : a côté de panam à regarder comme les fleurs sentent bon

[Candidature] Nerthus Empty
MessageSujet: [Candidature] Nerthus   [Candidature] Nerthus Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:13

Tout commença par une nuit noire et orageuse, un jeune aventurié entra dans le dojo du maitre zatoishan pour y retrouvé refuge.

-Quel est ton nom aventurié de l'ouest? demenda Zatoishan
-Je m'appelle Nerthus maitre.Mais comment avez vous deviné que je venais de l'ouest?
-Je suis le maitre le plus puissant des terres d'amakna mon jeune ami

Fatigué Nerthus alla se couché dans la chambre que Zatoishan lui pointa du doight.
Le matin étant arrivé Nerthus devait partir mais au moment de quitter le dojo Zatoishan demenda un service a celui ci


-Attend mon jeune ami
-Oui? que voulez vous ? que je vous paye?
-Non non! juste que tu me rende un petit service si tu le désire
-Oui sa m'interresse! que doit-je faire?
-Peut tu allés tuer Blade le iop orange qui réside dans l'arbre akam sur l'île Otomaî?
-Oui j'irai le tuer ne vous en faîtes pas pour sa !!

Nerthus partit affronter Blade le iop orange. Mais il ne savait pas que Zatoishan l'avait envoyé se faire tuer.
le chemin était semé d'embuche pour monter en haut de l'abre akam mais Nerthus arriva devant l'antre de Blade sans problème.


-Qui es tu?? demenda Blade
-Je suis Nerthus envoyé du grand maitre Zatoishan le Bon pour vous tuer

Blade éclata de rire

-Zatoishan le Bon? tu en es sur? tu ne voudrais pas dire Zatoishan le Maléfique?
-ba...euh... ( ha oui je ne vous ai pas dit mais Nerthus est trés naïf) c'est ce qu'il m'a dit
-Oui! il n'a qu'un seule désire c'est de prendre mon trône de meneur de la guilde BUFFALO SPIRIT
-Je...Je suis...Je suis tout confus grand maitre

Nerthus se metta a genoux et suplia Blade de l'accepter dans ses rangs pour combattre Zatoishan le Maléfique et se racheter au yeux de Blade et de sa guilde



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hors rp

je me nomme Nerthus sacri agi de rang 125.

j'aimerais faire partit de cette guilde car j'en ai beaucoup entendu parlé par d'autres aventuriés qui m'ont dit qu'il reignai une ambiance formidable ( oui oui ce sont leur mots Smile ) et que les sorties donjon et drop était fréquente.

IG je suis quelqu'un de toujours prêts à déconner, à parler de tout et n'importe quoi.
je suis également toujours la pour aider sans forcément demender en retour ce qui ma valu beaucoup de tort auparavant!!

je connais quelque membres tel que kawoja qui est mon coordonier préféré Very Happy et d'autres qui me connaissent sous le nom de Sinedde et qui en se souvienne pas forcément de moi Sad

voila j'espère que cette petite presentation de moi vous a suffit, et n'hésiter pas a en demendé plus je serai ravi de vous repondre!!

voila merci et bon jeu a vous et peut être a bientôt dans BUFFALO SPIRIT

ps: il doit surement y avoir quelques fautes que je n'ai guerre vue :s

Dofusement Nerthus
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

[Candidature] Nerthus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nerthus   [Candidature] Nerthus Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:27

Avoir tenté le RP c'est une bonne idée, reste qu'il n'est pas très abouti, bon ça aurait pu être mieux, je note quand même l'initiative.
La candidature est agréable sans plus, rien de détonnant mais rien d'inutile à mon sens. D'un autre côté je remarque quand même pas mal de fautes que tu n'as "guère" vues, pas tellement que ça par rapport à la longueur de la candidature mais assez pour choper une sale note à une dictée. Heureusement que tu fais plus attention en mp/chan à ce que tu écris.

A mon avis rien n'est gagné mais une mise à l'essai est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
MissWW

MissWW


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2008

[Candidature] Nerthus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nerthus   [Candidature] Nerthus Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:50

T as pas fait du mauvais boulot...felicitations....
J occulte les fautes, j en fait pas mal aussi.
Assez aéré, Agreable à lire.
Mais ce que je voulais dire tout a l heure c est que c est pas un exercice facile pour quelqu un de postuler dans une guilde.
Pas plus que de recruter sur ces seules quelques lignes.
Certains auront la dexterité suffisante pour faire passer une bonne image d eux et se reveleront difficiles.
D autres auront pas forcement cette aisance par timidité ect ect et pouront se reveler d agreables compagnons.
L idee de Kawo d avoir un thread paralelle sur chaque demande est judicieuse.
Et je sugererai sur le post de candidature de ne pas etre trop cassant et d essayer d engager une conversation, de poser des questions. Sauf si...bien sur.
Rien de pire pour notre image que d avoir une reponse moderée.
Quand a la section paralelle, elle est la pour echanger nos avis, formuler les demandes de complements, et eviter qu un futur membres puisse en vouloir a l un de nous a cause d une remarque trop hativement formuler.
Quand a ton cas...nous allons en deliberer en privé...
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
nerthus

nerthus


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 31
Localisation : a côté de panam à regarder comme les fleurs sentent bon

[Candidature] Nerthus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nerthus   [Candidature] Nerthus Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:26

ayéééé j'ai compris xD ( j'aurais mi 1semaine) balaise l'ex sacri hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Kawoja
Admin
Kawoja


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Sur une dinde...hein Ayra !

[Candidature] Nerthus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nerthus   [Candidature] Nerthus Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:39

Qu'est ce que ça fait encore ici ça. Allez hop au fond des cartons !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-spirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nerthus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nerthus   [Candidature] Nerthus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nerthus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo Spirit :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser